Re: Le KING5 est de retour !

Bon sinon je propose une autre equipe :

- Pixmi
- Nem
- Peluche
- Jack
- Apero-Boss

si cela peut vous aider
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

APERO-BOSS a écrit :Bon sinon je propose une autre equipe :
ou comment jarter Jess et Quidam pour recomposer une 2eme équipe... la classe :whistke:
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

ce n'etait pas pour jarter comme tu dis 2 personnes

c'est juste que cela ne me disais pas plus que cela ...

mais si cela te fais trop chier je peux encore me retirer de l'equipe

ca ne me fait ni chaud ni froid

et puis ce n'est pas ton equipe tu ne sais pas ce que l'on a decider je crois non ???
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Préférant prendre de nouveau du recul avec le jeu de poker online, pour finalement consacré des soirées à autre chose, je prend finalement le parti de ne pas m'engager en équipe, le mardi, sur winamax.

Par conséquent et donc désolé pour la team qui était presque remplie, je retire ma candidature.

A vendredi !

oui tout a fait il voulait faire parti d'une équipe.
Il nous faut trouver un nom à toutes ces teams maintenant. Et je ne sais pas si vous avez vu mais en faisant un ptit truc sympa de présentation de la team (photo, video ect...) il y a la possibilité de sauter des étapes dans le king5.
Répondre

Retourner vers « Winamax News »