Re: King 5 - Team LaQuintePapa APC
#32ah enfin des nouvelles... 

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#33Félicitation à tous, en particulier à Camus!
J'espère que c'est bon parce que je me vois pas faire ça tous les mardis, je pensais que la structure serait un peu meilleure.
J'espère que c'est bon parce que je me vois pas faire ça tous les mardis, je pensais que la structure serait un peu meilleure.
#35CONFIRMATION !!!!

On a un bon mois pour se préparer maintenant... enfin surtout moiChampionnat de France de Poker par équipe
Bonjour Anthony Guillemette (Aguillem_),
Félicitations à toute ton équipe pour votre performance lors du stade 1 du King 5!
Vous faites partie des équipes qui participeront au stade 2 de la compétition.
Deux chances de vous qualifier pour le Stade 3 vous sont offertes :
- mardi 19 octobre (début entre 20h30 et 21h10)
- mardi 26 octobre (début entre 20h30 et 21h10)
À chaque tour, 100 équipes seront qualifiées pour l'étape suivante.
Vous recevrez vos tickets pour le « Stade 2 » mi-octobre.
Pour en savoir plus sur le déroulement du championnat, tu peux consulter les news du King 5.
Des fabuleux packs Las Vegas sont destinés aux quatre premières équipes de la compétition. Des tickets de tournois attendent également les 300 premières équipes.
A vous de jouer!
Polly

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#36Salut à tous! d'abord désolé de ne pas vous avoir tenu au courant de ma partie d'hier, mais je n'avais pas lu le message d'Aguillem.Bon ça nous laisse tout les mardis du mois de septembre libre cool et ça permettra à certain de rectifier leur jeu
.Trêve de plaisanterie LaQuintePapa est dans la place et elle va tout défoncer, à nous Las Vegas!!!!! A + 

#37Si c'est pour nous faire des surprises de la sorte à chaque fois, te gêne pas...camus a écrit :d'abord désolé de ne pas vous avoir tenu au courant de ma partie d'hier
#39Bravo à tous !
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"
#40Félicitation à vous tous !!!
Quand on tue un poulet, c'est fou c'qu'y'a comme parties d'poker qui s'organisent chez les voyous!
#43Alors là belle surprise, je pensais pas qu'on allait faire autant de points 
Maintenant y'a plus qu'à ller au bout, facile
GG LaQuintePapa!

Maintenant y'a plus qu'à ller au bout, facile

GG LaQuintePapa!
#44On peut quand meme dire un grand merci a notre camus nationnal pour sa belle perf.
#45ALLLLEZ PAPA!!!! je suis présent cette fois mais...tout seul j'ai l'impression
.Sinon je joue le stade2B à + peut être