Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

En direct de Chantilly, après avoir busto du main, je viens de me faire violer par volatile38 (Guillaume Diaz) de la team Winamax en HU sur ipad ;)
Super ambiance, ici, pas mécontent de mon tournoi même si ça se termine mal. J'ai été super patient durant les premiers rounds, puis, un rush du tonnerre juste avant la pause repas, ou short, je remporte rencontre sur rencontre pour passer de 20K à 102K. Retour du dinner break, je perds un gros pot avec AQ ou je flop double paire, villain paye mon barrel pour aller chercher sa ventrale avec TJ, puis, vu ce qui lui reste et ce que j'ai engagé, je fini par payer son tapis pour un pot à plus de 80K, pas de miracle. Changement de table et longue traversée du désert, je n'aurais pas eu de spot de steal ou de resteal avant d'ouvrir AA utg avec mes 5BB, croyant enfin pouvoir revenir dans la course , mais non, AA < KK, villain hit son K :(

Chab encore en course, avec un peu plus de l'average, il patiente, la bulle approche.
Mr.Kaktus, qui s'y frotte s'y pique.

Super expérience et surtout superbe endroit.
La journée a commencé doucement, ou j'ai maintenu mon stack de départ. A partir du round 6, quelques spots intéressants m'ont permis de monter a 40 k.
Une grosse erreur de jeu avec ;Ah ;Qh me fait redescendre a 25 k environ puis grosse période de rush. AA, AK et JJ à la suite me permetent de monter a 80 k, e deux mains plus tard, un tapis a 50k quand j'ouvre les KK et me voila a 130k. On approche de la bulle, et le bouton envoie boite a 50k quand j'ouvre a nouveau les K. Il a AQ, pas d'as et me voilà a 180..
Nous sommes 28, la bulle est là et gros mal de tête. Je suis en BB avec ;Kh ;Qc . Le bouton, qui a chaque fois qu'il a la possibilité volent les blind relance a 9000 sur des Blinds a 2000-4000. Je call. Flop ;Ah ;Kc ;8h , je sais qu'il va coninuer son cbet, et vu le personnage l'as ne me fait pas peur. je checke, il envoie 15000, je paye... turn ;Qh . j'ai irage flush max, double paire et là, je sais que je suis devant; je decide de slowplay pour maximiser la value, je checke, il cbet a 25000 e je call.....
Là arrive ;As , la seule care que je ne voulais pas voir. je checke e il envoie la boite.
Que faire, je suis quasi persuadé d'etre devant mais il m'envoie la boite et il me couvre...
c'est la bulle, il y a une joueuse sur une autre able qui a 1 BB, et même si je suis quasi persuadé d'etre devant, il y a le brelan d'as possible.....
apres une longue reflexion, je décide de fold et vilain me montre un bluff

je descend a 110000.

la bulle eclate, et deja un ticket a 150 de gagner...
bref, fin du day1, il reste 24 joueurs et a partir de la 21eme place, c'est deux tickets a 150 € et a partir de la 16eme, des sieges a Dublin...
1er oblectif etait de faire mieux que laurent, ça c'est fait
2eme objectif, itm, ça c'est fait
3eme objectif, passer la 21eme (on va essayer)
4eme objectif Dublin (on espère mais ce sera dur)
5eme objectif, laurent veut que je win (je suis un peu plus pessimiste mais si j'y arrive, je vous promet que vous le saurez)
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Popeye_16 a écrit :VGG chiffon(s) :D
Pas besoin de mettre un (s), tut le monde aura compris que tu parlais de Laurent.;

Sinon week end génial, malgré aujourd'hui ou je n'ai eu le bonheur de ne jouer qu'une main.
Je suis en SB, stack 82000 blind 8000 - 16000
Le bouton ouvre a 35000, j'envoie boite avec KQo, il complete avec 5-6o, 5 au turn, je suis out..
24eme, un ticket a 150 chez wina de win...
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine
Répondre

Retourner vers « Winamax News »