Fêtons Noël avec les clubs!

#1
En plus de finir l’année en beauté avec la X-MAS Party, Winamax a décidé de fêter Noël avec les clubs ! En vous joignant à notre table, vous pourriez remporter un package pour la Finale du France Poker Tour  ou un ticket pour la grande finale X-MAS!

Deux tournois qualificatifs à 5$+0.5$ sont programmés les 18 et 19 décembre prochain. Les 5 premiers de chaque tournoi seront qualifiés pour la Grande Finale du dimanche 20 décembre à 21 heures !

Le gagnant de la Grande Finale remportera un pack pour la finale du France Poker Tour et les deux joueurs suivants se verront offrir un ticket d’une valeur de 100$+8$ pour la X-Mas Party du 3 janvier prochain !

Chaque membre du club pourra participer au Noël des clubs. Le mot de passe de chaque tournoi vous sera envoyé avec la newsletter du club et sera posté dans cette rubrique.

Re: Fêtons Noël avec les clubs!

#7
bravo a toi
tu vois quand tu veux, tu peux
c'est Noel avant Noel
bon courage pour la suite
et passe de bonnes fetes de fin d'année
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Fêtons Noël avec les clubs!

#12
Bravo monsieur "j'ai-le-cul-bordé-de-nouilles"... Pense à jouer au loto mercredi car avec la grosse chatte que t'as en ce moment, on sait jamais ! ;)
Et dire que t'avais failli boité avec ton JJ en table finale de la demi-finale, pour être très certainement éliminé... Joli en tout cas.

Pour sa dernière main, monsieur chatte une quinte bilatéral en river face à un brelan de 8.
Nono : KTo
Vilain : 84o
Nono couvre Vilain de 250 jetons pour des stacks de 24000 env.

Préflop : Nono relance à 2400, payé.

Flop : J89
Nono mise, Vilain paye

Turn : 8
Check, check (grosse erreur de vilain imo)

River (magique) : Q
Nono mise, Vilain relance, Nono boite, Vilain paye

Bref, un coup vraiment très mal joué par Vilain, qui doit jamais check turn avec un board aussi dangereux, et surtout qui doit pas relancer river quand il manque juste une carte pour la quinte.
Il peut vraiment s'en vouloir, mais tant mieux pour Nono ;)
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Fêtons Noël avec les clubs!

#14
La différence avec ta finale, c'est que là c'est un tournoi à buy-in, donc le niveau va être je pense encore plus elevé, du fait que des pros/riches/gambleurs viendront se payer le buy-in direct. Et je sais plus combien vous étiez lors de la finale, mais là il risque d'y avoir pas mal de monde...
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Fêtons Noël avec les clubs!

#15
Il pense avoir 500 joueurs avec un Prizepool de 500 000€ et oui j'ai un peu chatter (des paires De KK en main qui se change en Brelan au flop, pareil pour les Q. un exemple de coup en debut de tournois ou j'elimine un adversaire avec les KK qui se change en brelan au flop et lui avait K10 qui fait a la turn double paire je lui fait tapis pour que le tirage couleur ne rentre pas il me suit et c'est comme ca que j'elimine le 9eme) mais il en faut pour gagner des tournois.
Sur la derniere main comme tu le dis Antho c'est vraiment lui qui le joue mal, il m'aurait fait tapis à la turn j'aurais Folder a coup sur. Mais bon, il m'a laissé une carte gratuite et je ne vais pas le refuser lol.
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron