Perso mon ticket de 108 $ a bien été transféré en ticket premium à 88,02 € et le transfert le ticket premium a bien été validé sur mon compte, avec 10 % en plus.

En fait je parlais des SNG pardon, je ne compte pas grind les multitable, c'est trop long pour moi.Aguillem a écrit :Quand au fait que les tournois soient plus rentables, apparament non. On serait toujours perdant (sur le long terme bien sur), car même en multitablant, les fields ne sont pas assez élévés et ne crée pas d'assez gros prizepool.
Bonjour messieurs, étant moi-même joueur de poker très régulier. Je comprends vos craintes concernant le marché et l'importance néfaste de l'augmentation du rake. Je vais essayer d'y apporter quelques lumières et vous rassurer si je le peux sur quelques points.Je pense pour l'instant qu'il n'y a pas vraiment d'interet à chercher à débloquer ce bonus.
A l'heure actuelle avec les rakes imposés, beaucoup s'accordent à dire que le rake est imbattable sur le long terme. Moi j'attends surtout d'en savoir plus avant de me remettre à jouer.
Retourner vers « Winamax News »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités