Re: L'aventure continue sur Winamax.fr

Pour répondre à Sombresyr "Je patiente par contre pour en savoir un peu plus sur le crédit en cash de mon ticket de 162 $ en euros".
Perso mon ticket de 108 $ a bien été transféré en ticket premium à 88,02 € et le transfert le ticket premium a bien été validé sur mon compte, avec 10 % en plus. :kgoule:
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Aguillem a écrit :Quand au fait que les tournois soient plus rentables, apparament non. On serait toujours perdant (sur le long terme bien sur), car même en multitablant, les fields ne sont pas assez élévés et ne crée pas d'assez gros prizepool.
En fait je parlais des SNG pardon, je ne compte pas grind les multitable, c'est trop long pour moi.

Merci Peluche, j'avais pas vu.

Winamax qui foire un lancement... C'est original!

EDIT : je viens de vérifier, les SNG sont plus rentables mais ils n'existent quasiment pas. En full ring il y en a 4 : un double or nothing à 10€ et d'autres SNG variés à 2€ ou moins... Après y a d'autres variantes plus exotiques que je n'ai pas trop détaillé mais c'est très dur de jouer à la limite qu'on veut ça c'est sûr! Dernier point, ce ne sont que des turbo...
Blog dessin : http://gromy-blog.blogspot.fr/
Blog poker : http://gromypoker.blogspot.fr/

Je pense pour l'instant qu'il n'y a pas vraiment d'interet à chercher à débloquer ce bonus.
A l'heure actuelle avec les rakes imposés, beaucoup s'accordent à dire que le rake est imbattable sur le long terme. Moi j'attends surtout d'en savoir plus avant de me remettre à jouer.
Bonjour messieurs, étant moi-même joueur de poker très régulier. Je comprends vos craintes concernant le marché et l'importance néfaste de l'augmentation du rake. Je vais essayer d'y apporter quelques lumières et vous rassurer si je le peux sur quelques points.

Il est vrai que l'augmentation du rake ne sera pas négligeable. Néanmoins, le pot étant cappé, selon les limites auxquelles vous jouez, le cap est atteint assez vite, l'augmentation du rake aura une influence moindre sur les parties de cash game.

De plus point qui pour moi est des plus importants, le niveau général a ou va très fortement diminuer. Le jeu se fera principalement post flop pour tirer de la value des pots.

A ce que j'ai lu et entendu, ce n'est pas tellement le rake postflop le plus pénalisant (même si il est quand même fort), mais surtout le rake préflop. PS a remis en place le "no flop no drop" sur le CG NL50+, c'est déjà un début. A quand la même chez Winamax ?
Etant joueur de micro limites, c'est surtout en dessous que ça m'inquiète. Comme tu le dis, suivant la limite où l'on joue le cap est atteint assez vite... à partir de la NL50, mais au dessous, ça bouffe pas mal des gains.

Alors certes le niveau général va très fortement diminuer (entrainant aussi plus de variance du coup), mais pour combien de temps ?
J'espère avoir le temps de me faire une session ce we pour pouvoir comparé moi même le rake avec mes sessions avant loi.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Géniale le coup du dépot via le ticket !!! De quoi s'assurer que personne encaisse le bonus de 1er dépot ! Ou du moins face le choix avec le bonus cash 10%.
Dans mon cas dépot de 250€ = 25€ offert et 2436 requis pour débloquer le bonus 100%. Autant dire impossible à débloquer en 90j en micro limites, sauf si je quitte mon boulot pour jouer jour et nuit, et encore...
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »