Re: France Poker Tour

Je t'avoue que je suis plutôt content je n'aurai pas besoin de ranger mon appart :P
Si vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. [Paul Newman]

je pense me désinscrire de Nantes pour Toulouse. J'ai envoyé un mail pour savoir si c'est possible.
Wait and see...
greedynuts a écrit :Enfin qualifié!!!!
Ca faisait au moins 15 parties que je jouais et ca y est j'ai le Saint Graal!!
Je fini 4eme au freeroll d'hier soir.
J'irai à Toulouse où un ami est qualifié
Est-ce qu'il y a des gens du club qui comptent aller à Toulouse la belle ville rose?

Athlete! Regarde donc les messages de greedynuts et de goldwing ci-dessus = pour aller à Toulouse... Ca me semble une bonne solution non?

Sinon, je sais que Peluche va à Tours mais il a des amis chez qui il dors... donc à voir mais pas très certain pour cette solution

11 sur 448 au "fpt 2.25 freezout" de ce soir. KK en big blind, il call, je mise le double, KKK au flop, check check, il mise à la turn, je fais tapis, et … une quinte toute pourrie à la river. Grrrrrr ... :(
Modifié en dernier par peluche16 le 07 sept. 2009, 09:24, modifié 1 fois.
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

Et de 3 :D

Plus de réussite ce soir. 7 sur 533 au « FPT Freeroll Paris ». Merci à un sympathique carré de damme. :)

Pour répondre à Athlète, je vais à Tours mais je reste 2 jours quoi qu’il arrive, je vais à Paris en train, et je vais à Toulouse avec co-voiturage possible.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

Et de 4 :wahou:

Bon cela devient rengaine maintenant, mais +1, et direction Nantes !!! Un all in involontaire avec 7-2 me sort 6ème :blink: !!!

Bon ben a défaut de me qualifier pour une étape live ce soir j'ai décidé de tenter la qualif pour la grande finale.
Je termine 2eme sur 135 du Sat finale FPT et je gagne un ticket à 108$ pour faire le Super Sat Live Event.
Je touche du bois maintenant lol...

Bravo, et bonne chance pour le Super Sat. :)
C’est le dimanche soir, c’est ça ? Le quota de place, ce sera une par combien d’inscrits ?

GL alors. Je testerais ptet ce même tournoi dimanche.

Seul truc bizarre, leurs dénominations : un "super sat" c'est un satellite de qualif pour un autre satellite, en gros celui que tu as gagné qu'ils appellent "Sat FPT".
Et par contre leur "Super Sat Live Event" ) 108$ est en fait un simple satellite. C'est pas le buy in qui fait que c'est un super sat ou pas lol
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Yes!!! qualifié pr le FPT sur le 2.25$ je fais 6eme. Il m'a fallu chatter un coup important a 17000 en étant dernier je boite avec 10/10 en UTG+2 un mec call il a JJ flop 4K9 turn Q river J et aprés c'était quand même tendu mais c'est passé youpi!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Winamax News »