Bonsoir a tous !
je suis a la recherche de quelqu'un qui fait le FPT de toulouse car je le fait
svp merci car je recherche un co voiturage
Biz a tous
chris
Re: France Poker Tour Saison 6
#77Encore un, bvooo chris
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
#79qualifié a limoges, bordeaux, tours et toulouse. toutes mes félicitations.
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine
#80si avec tout ca tu n'arrive pas à chatter une place en finale c'est que t'es vraiment.....

« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
#81moi je peux pas te faire du co voiturage car je suis deja à Toulouse et In pour le FPT à Toulouse donc on se verra sur place.
P.S. je crois qu'il battra pas notre Peluche National Fpt mais c'est trés bien quand meme aprés suffit juste d'avoir le bon jeu et de chatter et on se retrouvera en tf mdr
good luck a toi l'ami
P.S. je crois qu'il battra pas notre Peluche National Fpt mais c'est trés bien quand meme aprés suffit juste d'avoir le bon jeu et de chatter et on se retrouvera en tf mdr
good luck a toi l'ami
#82J ai reçu ma convocation pour l étape de Toulouse et il est marqué qu il faut présenter sa piece d identité en cours de validité impérativement mais le hic c est que je suis entrain de la faire refaire et que j aurais que mon permis de conduire.
Est ce que c est arrivé a vous? Si oui avez vous pu participer a l étape?
Merci de vos réponse sérieuse si possible LOL
Est ce que c est arrivé a vous? Si oui avez vous pu participer a l étape?
Merci de vos réponse sérieuse si possible LOL
#83La mairie peut pas donner un papir officiel ? Ou alors, présente toi avec ton livret de famille et ton permis.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
#84Papier officiel c est payant donc je vais me présenter avec mon permis et acte de naissance. J ai demandé a l organisateur du fpt si sa passe j attends sa reponse
#85Le permis de conduire est une piece justificative d'identité donc il devrait l'accepter.
Bonne journée
Bonne journée

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. - Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."
#86Oui je viens d avoir une réponse et Campo et roro avait raison mais j avais qd même un doute merci les gars