Winamax.COM est mort, vive Winamax.FR !
Suite à l'agrément officiel de Winamax par l'ARJEL, le logiciel de winamax.com ne sera plus accessible à partir de Dimanche soir 20 juin à minuit.
Vous jouerez désormais sur http://www.winamax.fr.
Comment jouer sur Winamax.fr ?
Vous devez créer un compte sur http://www.winamax.fr.
Vous pouvez jouer dès maintenant en argent fictif et gagner toutes les heures un voyage à Las Vegas.
Dès le 28 juin, vous pourrez jouer à nouveau en argent réel.
Quid du solde de votre compte ? Comment retirer votre argent ?
Connectez-vous à votre compte actuel sur http://www.winamax.com (pour cela, indiquez votre adresse email et votre mot de passe en haut de cette page) pour retirer votre argent :
* Soit avec un "ticket premium" Un code Ticket Premium vous sera délivré par email, vous permettant, sans autre transaction, de redéposer votre bankroll sur http://www.winamax.fr à partir du 28 juin.
Si vous utilisez cette méthode de retrait, nous ajoutons à votre compte winamax.fr 10% de votre bankroll en CASH !
Exemple : vous retirez par « ticket premium » votre bankroll de 200€ sur winamax.com. Vous obtiendrez alors 220€ lorsque vous redéposerez avec votre « ticket premium » sur winamax.fr à partir du 28 juin.
* Soit par via un des autres moyens à votre disposition (Virement bancaire, Neteller, MoneyBookers)
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, nous vous offrirons un bonus de 1er dépôt sur Winamax.fr de 100% jusqu’à 1000€ !
Que deviennent vos avantages (miles, statut, ticket, bonus) ?
Sur winamax.FR, vous conservez tous vos avantages acquis sur winamax.com :
* Vos miles
* Votre meilleur statut VIP obtenu depuis début juin 2010
* Vos tickets de tournoi crédités en cash sur votre compte winamax.fr
* Vos bonus crédités en cash sur votre compte winamax.fr proportionnellement à la part qui a été validée.
Pour vous permettre de récupérer vos avantages, vous recevrez bientôt par email un code confidentiel à saisir sur http://www.winamax.fr à partir du 28 juin.
Des questions ? N’hésitez pas à contacter le service client Winamax par email à support@winamax.fr.Vous pouvez également poster vos différentes questions à la suite de ce message et nous vous répondrons directement.
L'équipe des Clubs Winamax
Re: L'aventure continue sur Winamax.fr
#2Grrrrrr ! comme par hasard sur ma semaine de vacances... moi qui pensait en profiter pour grinder en cash et faire des MTT, je me retrouve à ne pouvoir jouer que du freeroll yahooo! 

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#3Bonjour, une petite question donc :Princali a écrit :Vous pouvez également poster vos différentes questions à la suite de ce message et nous vous répondrons directement.
Comment conserver les notes sur les joueurs (fichier Player Notes) de l'ancienne version vers la version française ?
Quel est le nom du nouveau fichier ?
D'avance merci.
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]
#4Une grande partie des joueurs va changer de pseudo. Vous ne pourrez donc pas garder les notes car ces pseudos ne correspondront très souvent pas aux anciens.
#5Pour notre club et nos différents tournois il faudra refaire un listing des nouveaux speudo de nos adhérents.
#6Oui Nono tu as tout compris. Les personnes ayant modifiées leur pseudo devront me tenir informé sur un topic que je vais créer prochainement.
#7Trop bien, je fais mon dépot avec le ticket premium à l'instant, je dépose 248 € et je reçoit mon super bonus de.... 2,48 €!
Depuis quand 10% de 248 ça fait 2,48?
De plus, je n'ai pas du tout vu qu'on me parlait d'un bonus de 100%, comment on sait où on en est du déblocage de ce bonus et comment on le débloque?
Depuis quand 10% de 248 ça fait 2,48?
De plus, je n'ai pas du tout vu qu'on me parlait d'un bonus de 100%, comment on sait où on en est du déblocage de ce bonus et comment on le débloque?
#8Je n'ai perso pas eu de soucis pour créditer, en ticket premium, mon solde sur winamax.fr. Les 10 % m'ont été crédité aussi.
Je patiente par contre pour en savoir un peu plus sur le crédit en cash de mon ticket de 162 $ en euros.
Je patiente par contre pour en savoir un peu plus sur le crédit en cash de mon ticket de 162 $ en euros.
#9Ah, c'est bon pour le ticket premium, c'est arrivé en deux fois mais c'est arrivé.
Si quelqu'un a des nouvelles du bonus de 100% à débloquer par contre je suis preneur.
Si quelqu'un a des nouvelles du bonus de 100% à débloquer par contre je suis preneur.
#10Je pense pour l'instant qu'il n'y a pas vraiment d'interet à chercher à débloquer ce bonus.
A l'heure actuelle avec les rakes imposés, beaucoup s'accordent à dire que le rake est imbattable sur le long terme. Moi j'attends surtout d'en savoir plus avant de me remettre à jouer.
A l'heure actuelle avec les rakes imposés, beaucoup s'accordent à dire que le rake est imbattable sur le long terme. Moi j'attends surtout d'en savoir plus avant de me remettre à jouer.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#11D'accord avec toi Aguillem,Effectivement rake trop élévé 2% et de plus le principe de "no flop, no drop" est supprimé
.Alors comme il ne faut pas pousser mémé dans les orties, je pense attendre un petit voir un grand moment avant de m'y remettre (pour l'instant c'est l'été et j'ai d'autres chat(te)s à fouetter
).A + 

#12De mieux en mieux, aujourd'hui je lance le soft : "l'installation est endommagée"...
Je dois réinstal je veux télécharger sur le site (le plus mal foutu du monde on peut bien le dire), je me connecte, mon compte apparait comme étant à 0€...
Je me dis que c'est un bug, ça serait pas le premier...
Je télécharge l'appli pour installer le logiciel et ça foire en me disant à nouveau que le fichier d'installation est endommagé...
Je vais feinter, je passe par le lien "jouer sans téléchargement", ça m'ouvre un popup en me disant que j'ai été crédité sur des tables fermées hier et ça freeze là...
En bref, winamax ça marche pas ce matin...
Dire que je voulais juste regarder les prix des tournois voir si c'était plus rentable que le cash game.
Je dois réinstal je veux télécharger sur le site (le plus mal foutu du monde on peut bien le dire), je me connecte, mon compte apparait comme étant à 0€...
Je me dis que c'est un bug, ça serait pas le premier...
Je télécharge l'appli pour installer le logiciel et ça foire en me disant à nouveau que le fichier d'installation est endommagé...
Je vais feinter, je passe par le lien "jouer sans téléchargement", ça m'ouvre un popup en me disant que j'ai été crédité sur des tables fermées hier et ça freeze là...
En bref, winamax ça marche pas ce matin...
Dire que je voulais juste regarder les prix des tournois voir si c'était plus rentable que le cash game.
#13Ouais apparament Winamax est en train de bien foirer son lancement... j'ai vu pas mal de gens raler aussi sur les forums (CP, ...) sur tous les bugs qu'ils rencontrent, que les devs corrigent sans tester ce qui engendre d'autres bugs etc...
Quand au fait que les tournois soient plus rentables, apparament non. On serait toujours perdant (sur le long terme bien sur), car même en multitablant, les fields ne sont pas assez élévés et ne crée pas d'assez gros prizepool.
Bref, c'est la merde!
Quand au fait que les tournois soient plus rentables, apparament non. On serait toujours perdant (sur le long terme bien sur), car même en multitablant, les fields ne sont pas assez élévés et ne crée pas d'assez gros prizepool.
Bref, c'est la merde!
#14Tu trouve ton bonus dans "espace perso" + "mes avantages" + "mes bonus"
Enfin, lorsque les bugs des bugs du bug en cours seront corrigés ...
Règlement bonus 100%:
Comment en profiter ?
Lors de votre premier dépôt sur Winamax, nous vous offrirons un bonus d'une valeur égale à votre dépôt, dans la limite de 1 000€. Nous créditerons votre compte poker de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.
Pour obtenir 1€ de bonus, il vous suffit de cumuler 10 miles. Ainsi par exemple, si vous avez crédité 100€ lors de votre premier dépôt, nous vous recréditerons 100 € supplémentaires lorsque vous aurez atteint 1 000 miles.
Règlement
a. La valeur du bonus correspond au montant du premier transfert vers Winamax, dans la limite de 1 000€. Pour chaque € de bonus, il faudra cumuler 10 miles. Par exemple, pour encaisser un bonus d'une valeur de 100€, il faudra 1 000 miles. Vous trouverez comment accumuler des miles ici
b. Les miles sont accumulés en jouant à nos tournois et parties de poker en argent réel.
c. Le joueur dispose de 90 jours après son premier dépôt pour cumuler le nombre de miles nécessaires pour son bonus. Au-delà de ce délai, si vous n'avez pas atteint le nombre de miles nécessaires, votre bonus sera caduque. Votre solde de miles est disponible dans la page "Mon Compte".
d. Cette offre est applicable à tous les clients de Winamax et est sousmise aux conditions et réglement de Winamax actuellement en vigueur.
e. Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce réglement à n'importe que moment et pour n'importe quelle raison, y compris pour des raisons technique telles que virus, vers ou attaques.
f. Winamax et ses partenaires n'acceptent aucune responsabilité et ne peuvent être tenus responsables de la négligence des tiers à l'exécution de ce contrat et pour n'importe quel autre motif.
g. La décision de la direction de la société Winamax est définitive et irréversible.
Enfin, lorsque les bugs des bugs du bug en cours seront corrigés ...

Règlement bonus 100%:
Comment en profiter ?
Lors de votre premier dépôt sur Winamax, nous vous offrirons un bonus d'une valeur égale à votre dépôt, dans la limite de 1 000€. Nous créditerons votre compte poker de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.
Pour obtenir 1€ de bonus, il vous suffit de cumuler 10 miles. Ainsi par exemple, si vous avez crédité 100€ lors de votre premier dépôt, nous vous recréditerons 100 € supplémentaires lorsque vous aurez atteint 1 000 miles.
Règlement
a. La valeur du bonus correspond au montant du premier transfert vers Winamax, dans la limite de 1 000€. Pour chaque € de bonus, il faudra cumuler 10 miles. Par exemple, pour encaisser un bonus d'une valeur de 100€, il faudra 1 000 miles. Vous trouverez comment accumuler des miles ici
b. Les miles sont accumulés en jouant à nos tournois et parties de poker en argent réel.
c. Le joueur dispose de 90 jours après son premier dépôt pour cumuler le nombre de miles nécessaires pour son bonus. Au-delà de ce délai, si vous n'avez pas atteint le nombre de miles nécessaires, votre bonus sera caduque. Votre solde de miles est disponible dans la page "Mon Compte".
d. Cette offre est applicable à tous les clients de Winamax et est sousmise aux conditions et réglement de Winamax actuellement en vigueur.
e. Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce réglement à n'importe que moment et pour n'importe quelle raison, y compris pour des raisons technique telles que virus, vers ou attaques.
f. Winamax et ses partenaires n'acceptent aucune responsabilité et ne peuvent être tenus responsables de la négligence des tiers à l'exécution de ce contrat et pour n'importe quel autre motif.
g. La décision de la direction de la société Winamax est définitive et irréversible.
102 tables finales APC live.
#15Je sens qu'il va falloir s'accrocher pour décrocher un bonus de 250€ (je sais plus de combien est mon ticket d'ailleurs)