Re: France Poker Tour Saison 6

#61
1ere infos en direct de limoges

j'ai été sorti apres 2h de tournoi sgarman m'a suivi une 1/2 heure apres
debut d am, goldwin sorti

jag est dans le stmeps, un stack moyen
osmo a fait deux gros coups 25000 de stack (moyen 14000 jetons)
river double son tapis et revient sur osmo avec une paire de 7 contre AK

la structure n'est pas encore une boucherie mais beoucoup de fish
tres chaud de suivre, ils osnt capables de tout (du meilleur comme du pire)

goldwing était a une table de fou furieux

une exprience de folie
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: France Poker Tour Saison 6

#72
Bonjour, effectivement j'étais à une table de fous. Avant la première pause 6 joueurs ont pris la porte. J'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait, dès les premiers tours BB à 50 ça partait à tout va 600, puis 1000 voire 5 000. C'était difficile de trouver sa place.... En peu de temps je me suis retrouvé a 2000 de stack sur un coup ou j'avais A Q coloré un as au flop et rien d'autre. J'ai été obligé de jeter car à la river un tirage couleur était là. En face la couleur était là, il a eu le culot de me montrer son 4 8 a trèfle. Ensuite AA puis KK m'ont remonté a 12.000. Je suis sorti avec AK coeur contre 10 10 servi.
J'ai pas eu de jeu, c'est le poker. Félicitations aux autres et il est dommage que River ait été sorti (19) par Jag !!!!!!!!......
Cordialement
Patrick
Le poker c'est comme le sexe, tout le monde croit savoir, mais peu comprennent vraiment ce qu'ils font.

Re: France Poker Tour Saison 6

#73
L'art de se faire sortir par un membre du club lorsque 3 se retrouvent à la même table...avant la TF.......
Je fais tapis avec ;Qc ;Js , on me suit avec ;5s ;5d (avec 3 à parler ensuite...qui se coucheront)
Vous connaissez la suite....
J'ai passé 8 heures à jouer à la même table avec osmo que je n'ai JAMAIS relancé (action réciproque) même avec du jeu ce qui nous a permis d'arrivé dans les 20 premiers pour me faire sortir au bout de 2 minutes par un autre membre du club... (un peu colère....)

19 eme......
Just call my name and i'll be there....

Re: France Poker Tour Saison 6

#74
Bien jouer les gars trés beau tournoi osmo et jag bravo ;)

pour ma part un début difficile avec une table ennuyante 2joueurs du club limogeais et le reste de vrai novice bref je perds patience donc avant le dinner break
boite sur boite :lol2:

un peut déçu par cette etape je pense que bordeaux devrait rien a voire avec celle la :kgoule:

Re: France Poker Tour Saison 6

#75
bonjour a tous.
Il est vrai que je suis un peu déçu de finir aussi près des places payées, mais je suis ken meme content d avoir participé a ce tournoi.
il faut avouer ke le niveau de certain joueurs n était pas au rdv... (river je t vengé ;) )

merci aux organisateurs qui ce sont montrés compétant et disponible.
et un grand merci,un ENORME merci a bob pour sa présence son soutien et a c conseil bien avisés :whistke:
a suivre...
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron