Re: Tournoi de qualification FPT - Mercredi 10 novembre

#32
sgarman a écrit :Il as pa pus chatter jusqu"au bout ces con NONO un momment sa tourne :P
Je pense qu'on aurait pu me décerner la palme de la chatte quand j'ai réussi à splitté le pot avec Goldwing et Flush à tapis préflop : AT vs AA vs KK qui fait quinte river :D

LA QUINTE PAPA !
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Tournoi de qualification FPT - Mercredi 10 novembre

#35
En tout cas moi je suis prêt à te soutenir dans ta démarche Flush. Il est en effet inadmissible qu'un de nos membres n'ai pas pu participer à la partie, surtout quand ce n'est pas une erreur ou oubli de sa part, mais bien une erreur technique indépendant de sa volonté.
Donc au nom de l'égalité entre tous nos membres, je demande également à ce que cette partie soit rejouée dans son intégralité !











:lol2:
PS : je précise pour Salem..... :whistke:
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Tournoi de qualification FPT - Mercredi 10 novembre

#39
Eh Aguillem tu dis :
Je pense qu'on aurait pu me décerner la palme de la chatte quand j'ai réussi à splitté le pot avec Goldwing et Flush à tapis préflop : AT vs AA vs KK qui fait quinte river

LA QUINTE PAPA !
Mais non c'est encore plus moche que sa car moi j'avais KK toi KQ et goldwing AQ et voici le tirage 3/4/6/2/5 j'avais bien les boules sur ce coup là et c'est vrai que tu t'en sorts bien meme trés bien. Mais je précise quand meme qu'il n'y avait pas AA en face de mes KK

Re: Tournoi de qualification FPT - Mercredi 10 novembre

#42
merci de votre soutien mais je pense qu'on ne pourra rien changé !
winamax a planté alors que j'étais 2ème avec 20500 (mike était chip avec 22000) à ce moment là !
winamax à alors planté (et beaucoup de personnes se sont fait avoir aussi, mais pas dans notre tournoi visiblement)
et quand au bout de 10 minutes le logiciel est revenu il me resté 8000 (blind 500/1000).

donc je dois dire que je n'ai pas eu de chance et je demande rien, c'est injuste mais c'est le site donc voila.

félicitation aux différents qualifiés quand même et bonne chance à eux à Bordeaux !
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron