Votre tournoi de qualification FPT se jouera mercredi 10 novembre à 21 heures.
Voici le barème d'attribution des places :
0 à 14 participants : 1 place pour une étape "live" gratuite du FPT
15 à 30 : 3 places
31 à 50 : 5 places
51 à 75 : 6 places
76 à 100 : 8 places
101 à 150 : 10 places
151 et + : 12 places
Les tickets d'entrée au tournoi ont été crédités. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
Bonne chance à tous!
Re: Tournoi de qualification FPT - Mercredi 10 novembre
#2Je n'ai pas de ticket pour ma part : aguillem_. Je n'avais peut etre pas spécifié mon nouveau pseudo depuis le passage au .fr.
D'autres sont dans le même cas que moi apparament : viewtopic.php?f=25&t=1212&start=0
Merci d'avance de faire le nécessaire
D'autres sont dans le même cas que moi apparament : viewtopic.php?f=25&t=1212&start=0
Merci d'avance de faire le nécessaire

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#3Ah yes corrigé aguillem je ne savais pas que tu avais changé de pseudo dsl
#4C'est de ma faute, j'étais persuadé l'avoir mentionné dans le sujet que tu avais créé spécialement.
En espérant que ça soit bon d'ici mercredi soir.
En espérant que ça soit bon d'ici mercredi soir.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#6Tu as du le recevoir aujourd'hui jezz non?
#7Moi toujours rien reçu en tout cas 

#8Je viens de leur envoyer une nouvelle MàJ des pseudos la deuxieme depuis hier, il m'appel dés qu'il a fini de donner les tickets pour me confirmer
#9oui mais j'étais pas dans celle d'hier normalement ?
bref, on verra bien quand ils auront fini.
Merci
bref, on verra bien quand ils auront fini.
Merci

#10si mais à mon avis il avait pas vu le mail car il m'avait pas répondu
#11oui c'est bon je l'ai euflush16 a écrit :Tu as du le recevoir aujourd'hui jezz non?

je te remercie bien d'ailleurs ce ne doit pas etre de tout repos en ce moment

#12est ce normal que dans le tournois sur le site winamax il y a que le premier qui gagne un ticket
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
#13Oui ne t'en fais pas apero surtout que je vois pas comment tu vois que le premier gagne un ticket car il y a pas marqué le gain en face du premier lol
#14y'a que moi qui est planté ????????????? pffff c'est vraiment de la merde Winamax !!!
les 3/4 des gens ont été éjectés de leurs tournoi !!!!
les 3/4 des gens ont été éjectés de leurs tournoi !!!!
#15non pas les 3/4... la preuve la majorité n'a pas été ejecté du tournoi du club