Re: Tournoi de qualification FPT - Mercredi 10 novembre
#32Je pense qu'on aurait pu me décerner la palme de la chatte quand j'ai réussi à splitté le pot avec Goldwing et Flush à tapis préflop : AT vs AA vs KK qui fait quinte riversgarman a écrit :Il as pa pus chatter jusqu"au bout ces con NONO un momment sa tourne

LA QUINTE PAPA !
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#33Donc c'est bien ce que je dis Nem, ne t'en prend pas aux autres mais au hasard.
#34Flush j'espère que tu plaisantes quand tu dis que tu vas envoyer un message a winamax ? juste pour une personne qui a bugué ? J'espère sincèrement que c'est encore une de tes blagues !
J'aime tellement AKs que quand je le perd j'ai l'impression que l'on me l'a craqué !
#35En tout cas moi je suis prêt à te soutenir dans ta démarche Flush. Il est en effet inadmissible qu'un de nos membres n'ai pas pu participer à la partie, surtout quand ce n'est pas une erreur ou oubli de sa part, mais bien une erreur technique indépendant de sa volonté.
Donc au nom de l'égalité entre tous nos membres, je demande également à ce que cette partie soit rejouée dans son intégralité !

PS : je précise pour Salem.....
Donc au nom de l'égalité entre tous nos membres, je demande également à ce que cette partie soit rejouée dans son intégralité !

PS : je précise pour Salem.....

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#36Si Winamax a fait une erreur, c'est a eux de donner le ticket et non de faire supporter cette erreur aux autres joueurs.
#37Par solidarité avec Fred, je propose que Winamax offre une place au FPT à tous les joueurs du club !

Charline
#38YES je suis ok a vec toi 

« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
#39Eh Aguillem tu dis :
Mais non c'est encore plus moche que sa car moi j'avais KK toi KQ et goldwing AQ et voici le tirage 3/4/6/2/5 j'avais bien les boules sur ce coup là et c'est vrai que tu t'en sorts bien meme trés bien. Mais je précise quand meme qu'il n'y avait pas AA en face de mes KKJe pense qu'on aurait pu me décerner la palme de la chatte quand j'ai réussi à splitté le pot avec Goldwing et Flush à tapis préflop : AT vs AA vs KK qui fait quinte river
LA QUINTE PAPA !
#40Je sais que tu plaisantes lol , au fait quelqu'un sait quand est-ce qu'on reçoit les tickets ?
J'aime tellement AKs que quand je le perd j'ai l'impression que l'on me l'a craqué !
#41La Méme pour moi gros flip en fin de partie
j"ai etait deconnecté et pas moyen de me reconnecté a la table pendant 10bonne minute la
moitié du stack partie en fumé
donc c clair que winamax a de gros effort a faire avec leurs logiciel

moitié du stack partie en fumé
donc c clair que winamax a de gros effort a faire avec leurs logiciel

#42merci de votre soutien mais je pense qu'on ne pourra rien changé !
winamax a planté alors que j'étais 2ème avec 20500 (mike était chip avec 22000) à ce moment là !
winamax à alors planté (et beaucoup de personnes se sont fait avoir aussi, mais pas dans notre tournoi visiblement)
et quand au bout de 10 minutes le logiciel est revenu il me resté 8000 (blind 500/1000).
donc je dois dire que je n'ai pas eu de chance et je demande rien, c'est injuste mais c'est le site donc voila.
félicitation aux différents qualifiés quand même et bonne chance à eux à Bordeaux !
winamax a planté alors que j'étais 2ème avec 20500 (mike était chip avec 22000) à ce moment là !
winamax à alors planté (et beaucoup de personnes se sont fait avoir aussi, mais pas dans notre tournoi visiblement)
et quand au bout de 10 minutes le logiciel est revenu il me resté 8000 (blind 500/1000).
donc je dois dire que je n'ai pas eu de chance et je demande rien, c'est injuste mais c'est le site donc voila.
félicitation aux différents qualifiés quand même et bonne chance à eux à Bordeaux !
#43Je pense que pour les personnes qui ont perdus la moitié de leurs stack il serait en effet preferable de refaire ce tournois pour qu il ait eux aussi leurs chances de qualification !
#44Moi j'ai perdu la moitié de mon stack en faisant un 4bet avec 73o face à une paire d'as ! J'ai le droit de refaire le tournoi aussi 

#45Il y a un truc que je comprends pas, j'ai un nouveau ticket pour un FPT "club" sur Wina, est-ce normal? Y a-t-il un nouveau tournoi?
Quand on tue un poulet, c'est fou c'qu'y'a comme parties d'poker qui s'organisent chez les voyous!