Re: Tournoi de qualification FPT - Mercredi 10 novembre

#48
Oui pixmi c'est normal car wina nous en a envoyé 2 pour le FPT de la semaine derniere.
Et concernant les tournois FPT c'est clair que c'est chaud car il y a entre 1500/2000joueurs par tournoi et terminer dans les 2 ce n'est pas évident et je pense que sa va demotiver pas mal de joueur. Aprés il faut aussi penser que si on est dans les 100, nous sommes qualifiés pour la finale le dimanche pour tenter de gagner notre qualif pour l'étape de notre choix (50 places)

Re: Tournoi de qualification FPT - Mercredi 10 novembre

#49
Ou alors on se rend compte que c'est des tournois freerolls de gros chatteux, et que même si on chatte une place pour une étape live, le taux de qualifié sur ces étapes lives est juste aberrant (2% !!!) et que dans ce cas ça sert absolument à rien de s'embeter avec ça, car au final c'est pas le poker qui gagne mais la chance... :kgoule:
nono69 a écrit :c'est de l'arnaque !!!!!!!
L'arnaque sur quoi ? c'est gratuit à ce que je sache, donc je vois pas en quoi c'est une arnaque... que ça soit pourri par contre, là ok ! ;)
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Tournoi de qualification FPT - Mercredi 10 novembre

#54
Toujours pas reçu de ticket pour le Fpt Live quelqu'un peut m'aider ou ces normal
Sgarman tu as été voir directement sur le site du france poker tour car le mail ne te donne pas le ticket c'est juste un mail de confirmation. Donc va essayer de t'inscrire via le site du france poker tour (tes identifiants pour te logger sur le site sont tes identifiants de winamax)
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron