Lettre ouverte à Winamax

#1
Winamax est très fort en pub, en sollicitation de joueurs avec des bonus et autre promotion, mais si il ne règle pas vite leur souci de bug, je sens que plusieurs joueurs vont partir.

Je ne compte plus les parties que je n'ai pas terminé à cause d'un bug, j'avoue que je n'ai eu aucun problème pour me faire remboursé mais c'est assez rageant de ne pas pouvoir terminer une partie et aussi rageant d' être Cheap Leader à quelques places de la bulle et de voir le tournoi se bloquer.

Nous payons nos jeux et nous réclamons un service de qualité comme tout client.

Merci de faire le nécessaire rapidement, avant que des associations de joueurs se montent et qu'une image négative de votre société apparaisse dans les médias.

J'aime votre site et votre programme, mais si les problèmes persistent, je ferais comme beaucoup de gens... j'irais joué ailleurs.

Merci de prendre note de cette lettre.

Sébastien (RoiNeuf)
Sébastien.................
Image
Image
9 victoires en live depuis 2009 à l ' APC et bientôt la 10 ème...

Re: Lettre ouverte à Winamax

#3
Je souscris complètement à ce que Apéro vient d'écrire. J'ai eu 3 problèmes sur des sit'n go ou j'étais très bien placé un bug à tout gâcher. Pas de souci pour le remboursement mais c'est rageant et nous sommes en droit de demander un service de qualité en tant que clients.
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron