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Lettre ouverte à Winamax

Posté : 16 mars 2011, 16:18
par RoiNeuf
Winamax est très fort en pub, en sollicitation de joueurs avec des bonus et autre promotion, mais si il ne règle pas vite leur souci de bug, je sens que plusieurs joueurs vont partir.

Je ne compte plus les parties que je n'ai pas terminé à cause d'un bug, j'avoue que je n'ai eu aucun problème pour me faire remboursé mais c'est assez rageant de ne pas pouvoir terminer une partie et aussi rageant d' être Cheap Leader à quelques places de la bulle et de voir le tournoi se bloquer.

Nous payons nos jeux et nous réclamons un service de qualité comme tout client.

Merci de faire le nécessaire rapidement, avant que des associations de joueurs se montent et qu'une image négative de votre société apparaisse dans les médias.

J'aime votre site et votre programme, mais si les problèmes persistent, je ferais comme beaucoup de gens... j'irais joué ailleurs.

Merci de prendre note de cette lettre.

Sébastien (RoiNeuf)

Re: Lettre ouverte à Winamax

Posté : 16 mars 2011, 22:03
par APERO-BOSS
ok avec toi

Re: Lettre ouverte à Winamax

Posté : 17 mars 2011, 09:45
par philimar
Je souscris complètement à ce que Apéro vient d'écrire. J'ai eu 3 problèmes sur des sit'n go ou j'étais très bien placé un bug à tout gâcher. Pas de souci pour le remboursement mais c'est rageant et nous sommes en droit de demander un service de qualité en tant que clients.

Re: Lettre ouverte à Winamax

Posté : 17 mars 2011, 10:36
par Aguillem
philimar a écrit :Je souscris complètement à ce que RoiNeuf vient d'écrire.
Apéro n'a au final pas dit grand chose :P

Re: Lettre ouverte à Winamax

Posté : 17 mars 2011, 19:37
par philimar
Vous aurez corrigé bien sur!!

Re: Lettre ouverte à Winamax

Posté : 17 mars 2011, 19:38
par rudeboy
en ce moment pas le temps de subir les beug... :tusors: