France Poker Tour

Salut,
J'ai décroché un ticket pour le pré-satellite live du FPT (Bordeaux) et je voudrai savoir si il y a des joueurs du clubs qui ceux sont qualifiés.
Il y a Nechee Girl qui est à Bordeaux, mais perso je la connais pas. Et les autres ...
@+
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Re: France Poker Tour

excellent, t'as fini combien Mike ?
...Perso, j'ai pas trop eu le temps pour tenter les qualifs pour le moment...
"La psychologie, y'en a qu'une : Défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. "
Audiard.

J'ai fini 10 eme au FPT mais ca partait en vrille aprés la 20 eme place. Par contre j'avais pas pensé à l'inter club. C'est le 10 octobre l'inter club ?
Merci pour vos félicitations.
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Oui tout a fait. Mais au pire tu n'es pas obligé d'aller a Bordeaux tu peux trés bien aller à Marseille sa te fera des vacances c'est le 24 et 25 Octobre et tu pourrais même aller voir le foot le soir même...surtout que le dimanche soir il y a un Marseille/PSG.
Bonne idée non?

Oui c'est pas mal. Mais un om-bordo ca serait mieux. Juste histoire de voir bordo se prendre une b..... enfin une raclée quoi. Hi hi hi hi hi
Mike

Re: France Poker Tour "Offre club"

non le truc c'est que le compte est au nom de jojo justement, donc c'est elle qui doit aller au tournoi.
Du coup on a créé un compte à son nom à lui, c'est etoile16, il lui reste plus qu'à se qualifier lui aussi.

Donc fini les problèmes de pseudo ( ou pas ) :
- jojo-pot(winamax) devient jojo(apc)
- etoile16(winamax) ben c'est etoile16(apc)
- CaroPot -
Répondre

Retourner vers « Winamax News »