Winamax Series du 1er au 8 mai, 1 000 000 d’euros garantis !

#1
Winamax Series du 1er au 8 mai, 1 000 000 d’euros garantis !
Image
Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 24 tournois de poker aux structures exceptionnelles.

Au total, 1 million d’euros de prix seront distribués : des « flight » sur plusieurs jours aux tournois « Bounty » avec les pros et les célébrités, vous n’aurez que l’embarras du choix…

Inscrivez-vous à tous les tournois qui vous conviennent ou qualifiez-vous sans plus attendre à partir de 1€ !
Image

Re: Winamax Series du 1er au 8 mai, 1 000 000 d’euros garant

#6
pour ma part hier soir lors de l'envent 11 j'ai reussi a monter un tapis a 120 000 moyenne 110 000, j'ai eu le droit de sortir un local hero, et me suis fais sortir par un autre local hero qui est tout simplement le vainqueur du GP winamax du mois d'avril avec plus de 40 000 euros de gains sur le mois dernier.
Il me reste 98 000 sur des blinds 2000 / 4000 itm à 144 on est plus que 153 et je recois KK il raise a 8 000(stack 200 000) j'envoie tapis il paye et me montre les AA un peu deg car rien à la clés.

Re: Winamax Series du 1er au 8 mai, 1 000 000 d’euros garant

#9
Le résultat aurait surement été le même dans CE cas précis, mais sur le long terme tu es clairement perdant ici. Tu ne fais aucune value sur les plus mauvaises mains (soit 99% des mains) et tu lui offres tout ton stack pour les 1% restants.
Perso j'aurais opté pour un raise à 18000 environ (si personne d'autre dans le coup). Si il call juste, j'avise flop/turn/river suivant le déroulement du coup, mais mon but est de prendre de la value pas de limiter la casse surtout à la bulle. Si il reraise, ça sent le roussi mais je pense pas être capable de lacher les rois ici malheureusement. Certes il est plus probable qu'il reraise plutôt qu'il call, ce qui serait revenu au même donc dans CE cas, car je serais aussi parti à tapis. Mais par contre, j'évite de faire folder les paires moyennes, les gros as etc...
Le poker est un "jeu" ;) Le but est de réfléchir et tirer le max de value de chaque coup, pas de s'éviter les maux de tête. Autant faire tapis à toutes les mains sinon. Si tu veux pas te poser de questions sur un flop, arrête le poker alors :P
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Winamax Series du 1er au 8 mai, 1 000 000 d’euros garant

#10
non c'est juste sur ce coup là ou j'ai fais tapis les autres paires que j'ai eu je les ai optimisée un max. Comme un full payé par 2 mec jusqu'à la river ect... mais à ce moment là du tournoi on va dire que j'avais un peu les chocottes et avait pas envie d'avoir un flop casse cou.... lol qui m'aurait pris la tete plus qu'autre chose surtout contre un joueur tel que "proscoo"
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron