CSOP Event #1 (27/07)

#1
Rendez-vous lundi 27 juillet à 21 heures sur Winamax pour le premier tournoi des Club Series of Poker, le No Limit Hold’em 6 max!

Le vainqueur de ce tournoi partira jouer un Side Event à L'European Poker Tour de Barcelone ! Les joueurs classés de la 2ème à la 36ème place gagneront des tickets à jouer sur Winamax.

Voici un rappel de la structure et des lots:

Buy-in : 1$ + 0$
Structure : 2000 jetons de départ et niveaux de 10 minutes

• 1er : 1 pack Side Event EPT Barcelone (2000€, deux nuits d’hôtel et 200€ pour le transport).
• 2ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 190$+10$.
• 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 150$+12$.
• 4ème: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100$+8$.
• 5ème et 6ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50$+4$.
• 7ème à 9ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 30$+3$.
• 10ème à 12ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20$+2$.
• 13ème à 18ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10$+1$.
• 19ème à 24ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5$+0.5$.
• 25ème à 30ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 2$+0.2$.
• 31ème à 36ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 1$+0.1$.

Bonne chance à tous,

L'équipe des clubs
Image

Re: CSOP Event #1 (27/07)

#8
goldwing16 a écrit :je veux bien etre de la partie si un mot de passe m'est donné et si je trouve le sattelite pour le tournoi.
je ne pense pas qu'il y ai de sattelite pour un tournoi à 1$
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: CSOP Event #1 (27/07)

#12
Nickel merci.

En fait, seul le président et le vice-président ont accès à cette adresse, et ils doivent pas être dispo en ce moment :(

Je fais tourner, encore merci, t'es un chef ;)
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: CSOP Event #1 (27/07)

#13
Bon pour l'anecdote, je finis 173e pour 160 payés, meme si ce n'était intéressant qu'à partir de la 24e place.
Bon départ, table facile sauf un joueur sur lequel j'avais quand même perdu bcp par rapport au blind, même si j'avais toujours un gros stack.
Puis coup de mou, les blinds montent, les adversaires se font plus (trop) agressifs, ça baisse.... ça baisse.... (oui avec 2 "s" :P)
Puis gros coup de chatte apporté par Camus et Nono via MSN : genre j'hésite à caller une relance en position avec QJs, flop QJJ et le gars boite avec son underpaire de 7. J'adoooore ces moments là.
Après ça devient encore dur suite à 6 coups mal joués/perdus d'affilés, je double up avec 66.
Pour la derniere main, je suis min-raise par SB sur ma BB, je boite avec AQ pour 8000 (blind 300/600 je crois) et le gars suit avec KQ :blink: : flop AJx, turn x, je vous laisse deviner la river... ;)
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron