Le KING5 revient !

#1
Image


Envie de vous envoler à Las Vegas cet été et disputer les championnats du monde de poker ? Mieux, envie d'y aller avec 4 potes ? Avec le KING5, ce rêve pourrait bien devenir réalité...

Vous l’attendiez tous avec impatience ! Le fameux championnat de France de poker par équipes fait son grand retour.

Regardez la vidéo !

Formez votre équipe

Vous devez tout d’abord former une équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos amis !

Je crée une équipe

Nous mettons à votre disposition de nombreux outils pour vous aider à trouver des coéquipiers.


200 000€ de prix – 300 équipes primées !*

300 équipes seront primées et les 4 meilleures équipes partiront à Las Vegas disputer les championnats du Monde de poker !
  • 1ère place : Partez à Las Vegas pour disputer les championnats du monde de poker 2013 !
  • 2ème place : Partez à La Vegas pour disputer deux tournois (buy-in 1500$ et 1000$) des championnats du monde de poker 2013 !
  • 3ème et 4ème place : Partez à Las Vegas pour disputer un tournoi à 1000$ des championnats du monde de poker 2013 !
  • 5ème à 8ème place : Partez à Dublin disputer le Winamax Poker Open 2013 !
  • 9ème à 50ème place : Un assortiment de tickets de tournois Winamax d’une valeur de 150€ pour chaque joueur de l’équipe
  • 51ème à 300ème place : Un assortiment de tickets de tournois Winamax d’une valeur de 50€ pour chaque joueur de l’équipe


Comment participer ?

L'union fait la force !

Finis les mardis soirs passés en pantoufles à regarder des vieux nanars. Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du KING5 sur Winamax.fr !

Chacun des joueurs de votre équipe jouera simultanément un tournoi différent. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque stade de la compétition jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une !

Le fonctionnement du championnat en détail est disponible sur la page de présentation du KING5.


Gagnez un Joker pour brûler les étapes !

Participez à notre concours KING5 ! En présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible , vous pouvez remporter l’un des 10 jokers KING5 !

Vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant... si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades.

BONUS : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé le joker, votre équipe remporte 1000€ cash !!

Pour gagner ce joker KING5, il suffit de présenter en vidéo votre équipe. Une seule obligation : vous lâcher !

Un vote du public permettra ensuite de départager les présentations et les 10 équipes ayant recueilli le plus de votes remporteront un joker !

Le concours débute le 22 janvier et se termine le 17 mars.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur notre forum, Wam-Poker.


Le calculateur de points

Le calculateur de points vous permet de déterminer le nombre de points récoltés en fonction de votre place dans un tournoi du KING5 selon la formule :
Image
Le classement de votre équipe s'effectue par l'addition des points obtenus par chacun des 5 joueurs.


Bonne chance à tous. Rendez-vous à Vegas !


* Toutes les infos et le règlement du KING5 sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion :
Image
Image
Image

Re: Le KING5 revient !

#2
Team "Le pack de l'APC" composé de :

nono16fr
Popeye_16
Dam's
APERO-BOSS
zoulou1616

Plus de 650 kg de muscles.... et .....

Le pack de l'APC pousse, pousse, pousse.... ATTENTION, du lourd arrive. Alors : POUSSEZ VOUS !!!

Notre dicton : Les gars, si on est plaqué, on essaie de rester debout ! Le rugby c’est comme le poker, il faut donner avant de prendre…

Notre slogan : Allez au contact
Modifié en dernier par APERO-BOSS le 27 janv. 2013, 19:42, modifié 3 fois.
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Le KING5 revient !

#5
vous avez recu vos tickets pour demain donc pensez a vous inscrire !!!!! et vive le Pack de l'APC on fera mieux que le 15 de France enfin, on pourra pas faire pire en tout cas :lol2:
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Le KING5 revient !

#9
Le Pack de l'APC termine 1319ème
on fera mieux la prochaine fois enfin si je cela ne se passe pas comme hier car je sort en 2 coup après être monté a un peu plus de 10000 jetons
le vilain qui me prend tout en 2 fois en l'espace de 2 mains a la suite j'ai AK et je fais full AAAQQ et vilain (QQ) donc fait carré de QQ et le 2ème coup j'ai AJ, je fait quinte 10JQKA et lui (Q10) donc full QQQ1010

:'( :wacko: :@
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Le KING5 revient !

#10
Bouzin Team 1146 ème - 581,50 pts

L'art et la manière d'envoyer son tapis proprement...

mike16yifu_ (KING 5 - Stade 1B) 112 ème/357,00 pts
ninilyne16 (KING 5 - Stade 1D) 2927 ème/ 56,60 pts
STRIP 2009 (KING 5 - Stade 1A) 4281 ème/ 22,80 pts
Elody963 (KING 5 - Stade 1C) 1271 ème/ 124,20 pts
Relliksa (KING 5 - Stade 1E) 4372 ème/ 20,90 pts
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Re: Le KING5 revient !

#11
Team LEXIUM : 30EME

chris : krys_xxx
David : touchme69
Loic : el-ruskov
Antho : x_antho16
Rudeboy17500

Félicitations à toute l'équipe et à rudeboy pour cette soirée.

Prochain rendez vous au stade 2.
Modifié en dernier par Chris le 20 févr. 2013, 14:18, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron