Un nouveau joueur dans le Team Winamax!

#1
Le Team Winamax célèbre l’arrivée d’un nouveau membre dans ses rangs : Aurélien Guiglini ! Ce nom vous est familier ? Rien d’étonnant, le grenoblois travaille dans la société Winamax comme responsable des tournois depuis plus de deux ans.

Bien connu sur les forums français sous le pseudonyme « Guignol », Aurélien a découvert le poker il y a déjà huit ans : « à l’époque, je me levais à trois heures du matin pour disputer l’unique tournoi gratuit du net ! » Depuis, bien du chemin a été parcouru : le nouveau membre du Team Winamax est devenu un joueur régulier des « cash-games » à mille ou deux-mille dollars, généralement en « short-handed » ou en face à face. « C’est au contact des membres du Team que j’ai pu connaître une telle progression » reconnait-il sans sourciller, « je suis très fier d’intégrer cette équipe ».

A l’instar de Guillaume de la Gorce ou Anthony Roux, c’est principalement en ligne qu’Aurélien a forgé son palmarès. Néanmoins, à l’occasion des World Series of Poker, c’est très heureux que nous le retrouvions dans les trois dernières tables de l’un des tournois les plus relevés du circuit : l’épreuve à 5,000$ en « short-handed ». Aurélien signait la meilleure performance de sa carrière en atteignant la treizième place (sur 928 entrants) : « c’est en restant sur cette dynamique que j’intègre le Team, tout en apportant ma joie et ma bonne humeur pour donner un nouveau coup de boost à l’équipe, si besoin en est ! »

En attendant sa première apparition sous les couleurs du Team au World Poker Tour Marrakech (10-14 oct.), vous pouvez le retrouver sur les tables de Winamax sous le pseudonyme « _guignol_ ».

Vous pouvez suivre les humeurs, les analyses et les actualités des membres du Team sur le blog qui leur est dédié :

http://www.team-winamax.com/

N’oubliez pas que vous pouvez également suivre le coverage des World Series of Poker de Londres sur le site de Winamax :

http://www.winamax.com/team-winamax_actualite
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron