Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#32
antoine2001 a écrit :Si ya de la place je m inscrit avec romanobroc merci .
pas de problème pour toi antoine, mais romanobroc ne nous a pas donné de pseudo winamax ! donc ça va pas être possible !
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#37
gecko2016 a écrit :gecko2016 & micka3147
impossible pour cette équipe : j'ai déjà dit à micka3147 que son pseudo était incorrect ... ou alors que le compte n'était pas validé !
(voir avec lui nos sms du 3 février !)
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#43
APERO-BOSS a écrit :peut on avoir un classement provisoire après les 2 manches ?
Salut,

Je posterai le classement par points le lendemain de chaque manche.

Par contre, je ne posterai le classement par binôme uniquement à l'issue des 4 étapes (mais libre à vous de faire les additions à l'avance ;) ).

Bonne journée.

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#44
Classement provisoire à l'issue des 2 manches :
.
1- Valda-Strip : 167,19
2- Damzab-Mike : 141.09
3- Philimar-Killer : 120.83
4- Larson-Chris97240 : 111.20
5- Nono-Kerms : 100.22
6- Darksheep-Roro : 97.77
7- Snook-Bsteb : 94.42
8- Somsavay-Katryn : 80.83
9- Jojo-Etoile : 79.49
10- Apcdams-Popeys : 71.98
...
...
17- dada-Apéro : 48.11
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." Frédéric Dard

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#45
Pour cette cinquième édition du Winamax Club Trophy, des membres du Team Pro Winamax seront également de la partie. Ils seront à votre disposition pour répondre à vos questions autour d'un repas, jouer des Sit&Go sur iPad ou toutes autres activités prévues durant le weekend !
Image
Michel 'MIK.22' Abécassis, sa présentation n'est plus à faire, le parrain du Team fait office de pilier.
Cet après-midi, Il vient même d'atteindre les places payés de l'EPT Vienne, suivez le coverage sur Winamax !
Image
Gaëlle 'O RLY' Baumann a marqué l'esprit avec sa demi-finale du Main Event des WSOP 2012 et plus récemment sa seconde place de la Grande Finale individuelle du Winamax Poker Tour 2014.
Image
Enfin, Guillaume 'volatile38' Diaz, le gagnant de la Top Shark 2013 sera également présent.

Alors, quel binôme est le mieux placé pour les rencontrer ? :)

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron