Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#122
waouhhh ! quel week end !!! :D

surprise : nous retrouvons sur place Mr.kaktus venu avec son binôme auxerrois Olivier pour représenter Poker Excellence !
merci à lui d'ailleurs pour avoir assuré le coverage !

nous, nous étions arrivées à Chantilly avec pour seule ambition l'envie de représenter au mieux l'APC ... sans pour autant penser aller aussi loin !
au fil des niveaux, nous nous sommes mises à rêver ITM ... Dublin ...

fin de day1, nous ne sommes plus que 24 sur le main et je suis au dessus de l'average
et pourtant c'était pas gagné ! tombée à moins de 30.000 jetons à 30 left sur des blindes 5k/10k ante 1k .... j'ai failli faire bubble woman en envoyant mes 21k jetons restants avec 55, payée et heureusement isolée par KK ... aïe ! :( ... Laurent m'a dit : il faut croire en toi et en tes cartes ... alors j'y crois et j'appelle un 5 :P ... flop A42 ... allez un 5 ou un 3 !! turn J je crois ... allezzzzz un 5 ou un 3 ! je veux pas faire bubble !!! river magique, river wina : un 3 !! yesssss !!!!
puis je vois les flèches, relance pas payée ... tant pis je chope au moins les blindes et les ante !
j'envoie de nouveau UTG avec AK ... la SB qui n'a pas vu que j'avais fait tapis, veut voler la BB et annonce tapis ... il a Q7 ! ah non, pas d'horreur svp Mr le croupier ... eh non pas d'horreur, je double encore !
fin du day1 j'ai donc 224k pour un avg de 187k ... du coup, objectif TF !
day2, les shorts stacks doublent ou sortent ... plus que 11 joueurs
TF annoncée à 9 joueurs
j'envoie KJ au bouton, payée et juste couverte par SB avec AT : le gentil croupier me donne un K au flop ! allez ça tient !!! river cruelle, river wina : un A ... eh ben non, ça tient pas :(
je bust 11°
et finalement la TF se fera à 10 joueurs ... :wacko:
passée la déception de ne pas avoir atteint la TF, c'est la joie qui reprend le dessus : celle d'avoir décroché un siège en Irlande ! hihhhaaaa !!

même si Julie avait bust du main, elle s'est accrochée comme une folle pour viser le top 3 du side qui lui aurait permis d'atteindre son rève cantilien ! peut être trop de pression pour elle, elle voit son stack baisser inexorablement au fil des blinds et antes, sans voir de jeu ... finalement, elle push 98s en SB, payée par BB qui n'a que peu à ajouter pour compléter : il a 72 :wacko: elle est dégoutée ma binôme :( et pourtant soutenue et rassurée par la petite troupe qui lui dit qu'elle a bien joué ! oui, t'as bien joué Julie !!! :D
ton ticket tu vas le chopper avec tes tickets wina ! et en plus t'as droit à 3 essais !
pour Julie aussi, passée la déception de ne pas avoir atteint son objectif top3 sur le side, c'est la joie qui prend le dessus : celle d'avoir atteint la TF parmi les 150 joueurs du side, et d'avoir encore la possiblité de win sa place grâce à ses 3 tickets à 50€ ! hihhhaaaa !!

du coup, on se dit qu'on a peut être des chances de figurer au classement par équipes .... après tout, avec Julie 7° du side, et moi 11° du main, on est peut être pas mal ....
du coup, on décide d'attendre la fin des TF pour en avoir le coeur net
et ..... cerise sur le gâteau, on est 8° !!!! :wahou: on gagne donc 5 malettes de 1.000 jetons pour le club !!

waouhhh ! quel week end !!! :D
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#128
La cinquième édition du Winamax Club Trophy a couronné cette année le Haillan Poker Tour, notamment grâce à la victoire de Youness 'BigBarracuda' Youalla dans le Main Event. Ce dernier remporte par ailleurs un pack WPO Dublin Platinium (buy-in Main Event 550€ + buy-in Side Event 200€ + 400 de frais pour le transport et l'hébergement).

Classement général des Clubs :
  • Club Champion de France : Haillan Poker Tour -8 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 2e : AJPPR - 6 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 3e : Poker à Lyon - 4 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 4e : Saumur Poker Club - 2 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 5e : Méditerranée Poker Club - 1 table de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 6e : Darshan Team 75 - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 7e : APP64 - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 8e : Angoulême Poker Club - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 9e : Provence Poker - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 10e : Ramjam - 5 mallettes de 1 000 jetons
Image
Le Haillan Poker Tour remporte son premier Winamax Club Trophy !

Main Event :
  • 1er : BigBarracuda (Haillan Poker Tour) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : ben achour22 (AJPPR) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : dadou 86200 (Saumur Poker Club) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 4e place : lorenzoAK (APP64) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 5e place : tcouro (Darshan Team 75) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 6e place : comdsdubeur (Méditerranée Poker Club) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 7e place : SANGLIER81 (Poker à Lyon) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 8e place : cedunord (Ramjam) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 9e place : pithivier62 (Pro Poker 62) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 10e place : Sly13 (Provence Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 11e place : katryn (Angoulême Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 12e place : liothel (Clermont Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 13e place : Sol74 (Pok&Moon) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 14e place : mekra (Jur'As Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 15e place : LouNz (PCVE) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 16e place : Paranoya916 (Ouest Poker) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 17e place : stefftz19 (Push) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 18e place : Floppy56 (Gwened Poker Club) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 19e place : Hikeland (Caen Poker) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 20e place : TimRiggins33 (Poker à Lyon) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 21e place : KiduKe (Amiens Poker Club) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 22eplace : x sbob29 (Holdem Brest Poker) - 3 tickets Winamax 50€
  • 23e place : le seigneur- (PC Abbeville) - 3 tickets Winamax 50€
  • 24e place : netlak (Alsace Poker) - 3 tickets Winamax 50€
  • 25e place : Oli-APC (Poker Club Excellence) - 3 tickets Winamax 50€
  • 26e place : fifi3333 (NCA Cabalatium) - 3 tickets Winamax 50€
  • 27e place : Wadydy69 (St-Lô Poker Club) - 3 tickets Winamax 50€
Image
'BigBarracuda' était chipleader durant toute la table finale.

Side Event Turbo :
  • 1ère place : Avena61 (Alençon Poker) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : El_Weaky (Grenoble Poker) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : Spew Ungar (Tripot Hold'em Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 4e place : OnlyVallue (OPT) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 5e place : lefute32 (BHEP) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 6e place : marco1625 (PC Catalan) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 7e place : somsavay (Angoulême Poker Club) - 3 tickets Winamax 50€
  • 8e place : SQueezyTom (Linipok) - 3 tickets Winamax 50€
  • 9e place : HorreurStars (PC Laonnois) - 3 tickets Winamax 50€
  • 10e place : PokerBitxo (TAIP) - 2 tickets Winamax 50€
  • 11e place : TexaS_D. (Linipok) - 2 tickets Winamax 50€
  • 12e place : fish49 (Saumur Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 13e place : ti-chap (PokerTarentaise) - 2 tickets Winamax 50€
  • 14e place : DJO05 (Poker 05) - 2 tickets Winamax 50€
  • 15e place : J1F1 (PC77) - 2 tickets Winamax 50€
  • 16e place : maceoyo75 (PC Laonnois) - 2 tickets Winamax 50€
  • 17e place : Katze56 (Gwened Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 18e place : lamome97 (Vanves Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 19e place : PsYko_ (PC3V) - 1 ticket Winamax 50€
  • 20e place : VEROPHILMAX (Aunis Poker Tour) - 1 ticket Winamax 50€
  • 21e place : gloster76 (Arras Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 22e place : Nono79 (Pigeons Niortais) - 1 ticket Winamax 50€
  • 23e place : mlrpcjack (Montélimar Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€
  • 24e place : sir.bij (Lorraine Poker Tour) - 1 ticket Winamax 50€
  • 25e place : corto_86 (Ligue Rochelaise de Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 26e place : ninkasi79 (Poitiers Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 27e place : bouskatier (Hyères Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€
Image
'Avena61' d'Alençon Poker s'est assuré la victoire dans le Side Event Turbo.

Tournoi Heads-Up iPad :
  • 1ère place : SebOll22 (Tregor Poker Club) - 1 iPad Air 32Go
  • 2e place : svelte21 (Dijon Poker) - 1 ticket Winamax 100€
  • 3e place : TheDirektor (Nantes Poker Association) - 1 ticket Winamax 50€
  • 4e place : coranacol (Saintes Poker Club) - 1 ticket Winamax 30€
  • 5e place : MABOUYA14 (Martinique Poker Club) - 1 ticket Winamax 20€
  • 6e place : Mr.Kaktus (Poker Club Excellence) - 1 ticket Winamax 20€
  • 7e place : thekis_1724 (Ligue Rochelaise de Poker) - 1 ticket Winamax 20€
  • 8e place : x_bart81 (Tarn Poker Club) - 1 ticket Winamax 20€
Image
Le membre du Trégor Poker Club 'SebOll22' a dominé 'svelte21' de Dijon Poker en remportant la finale 2 manches à 0.

Consultez les classements complets du weekend

Retrouvez les meilleurs moments du Winamax Club Trophy sur nos pages Facebook, Pinterest et Vine.

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#129
VGG pour ton deep run Katryn ! L'Irlande va bien te tenter cet automne non ? :)
Was ist los? Es ist Party angesagt!
Die Saison ist eröffnet. Es ist ein wahres Spektakel,
denn alle kommen, weil es abgeht.
Das ist 'ne riessen grosse Party!

Bien démarrer ton tournoi passe par remporter le premier pot que tu disputes.

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron