Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#136
Voici l'expérience winaCT à travers les yeux d'une bridée :)
Autant vous dire que je voyais en 16/9ème!!! alors je le fais façon BD avec des images :)


Je tiens à remercier ma binôme de m'avoir permis de vivre cette expérience (car autant dire que lors de la qualif sur internet...Je ne l'ai pas forcément aidé :lol2: )
Réveil à 5h du matin pour prendre la route pour Paris, et Katryn qui me donne plein de bons conseils pour ne pas faire n'importe quoi :wacko: :pinch:
Avec l'adrénaline l'aller se fait très rapidement et en tant que nanas avec un GPS antillais nous arrivons très aisément à Chantilly... Juste qu'on a "perdu" 30 min ensuite à trouver le Dolce Chantilly :lol2:

A peine arrivées... j'ai fait ma bridée et... photo photo!!!
Image

On découvre le magnifique domaine... Et après notre enregistrement, on nous file un polo Winamax, notre ticket pour le Main Event et nous croisons un visage familier....
Image
Mr Kaktus??? mais que fais tu là????


Un membre du staff nous annonce qu'un pot d'accueil à l'arrière de l'hotel est organisé...
Apéro vous avez dit??? ah non! c'est encore mieux, champagne!
Image
Après avoir grugé la queue pour avoir une coupette nous regardons les différentes personnes présentes pour l'évènement et déjà on commence les hostilités avec un premier coin coin
Image
Un bon déjeuner s'en suit avant de commencer le tournoi..

Nous découvrons la salle, notre siège... ohhhhh des goodies!!!!
Image
Mes adversaires me saluent... on parle de "comment on s'est qualifié pour venir"... Je leur ai dit que Katryn a fait tout le boulot et que de mon côté j'ai chatté un max :wahou: (ce qui n'est pas totalement faux) et que c'est mon premier tournoi :)) :D au bout d'une heure de jeu ils ont compris que je n'avais pas menti... j'avais vraiment de la chatte :lol2: Malheureusement elle a tourné pendant que Katryn mangeait (oui... J'ai sauté 2 minutes avant ma pause diner :( avec une main que je n'aurais pas joué d'habitude et qui.. de plus... j'ai vraiment mal joué. Mais bon... Je me dis que je vais essayer de chatter sur le side du coups...

Petite aparté... Mr Kaktus demande à Katryn si elle est à une bonne table... et voilà le message qu'elle a voulu faire passer à ses adversaire :)) (ces propos bien sûr sont faux... Mais pour la vraie raison de ce geste, je laisserai Katryn l'expliquer à Chab)
Image

Fin de ce Day 1 vers 2h30 du matin... on va se coucher pour être en forme... donc dodo à 2h31 environs pour toutes les deux (ou pas)



Voici une photo au matin du day 2, en forme !!!
Image

Katryn prend place à sa table, n'est-elle pas magnifique?
Image

Et moi fière de faire éclater la bulle du side en strikant deux de mes adversaires et en envoyant comme unique message à katryn (dos à moi) "J'ai fait éclater la bulle" afin de laisser planer le doute
Image

Vous connaissez la fin de l'histoire, inutile de la raconter... j'étais partie dans l'optique de passer un bon week end et en fin de compte il fut magnifique! de très belles rencontres, notamment avec les auxerrois, un très bon soutien de Mr Kaktus, on a bien mangé, on a passé un week end dans un cadre idyllique et en voyant les personnes sauter, bien sûr qu'on a pensé à aller beaucoup plus loin mais après coups... Je ne regrette rien ;)
Image
Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez
Si vous hésitez entre suivre et passer, passez
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

Ferguson

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#139
philimar a écrit :Et au fait Mr Kaktus il a fait quoi pour Poker excellence?
Une sale journée poker le samedi, j'ai bust 147ème sur 224 du main event, card dead après la première pause, et au moment ou j'ai trouvé le spot idéal,
avec JJ contre 2 short stack, mon voisin de gauche découvre AA et fait un strike pour nous sortir tous les 3 d'un coup ;)
Sur le side, pas mieux, j'ai bust rapidement 134ème sur 150 et même Moundir m'a battu en HU sur iPad juste après ... C'te loose :D
Le lendemain, j'ai quand même réussi à faire ITM sur le tournoi de HU ou je me fais éliminé en 1/4 de finale, j'ai juste choppé un ticket à 20€.
Mon binôme à lui fait ITM sur le main event, 3 tickets à 50€ mais ça n'a pas suffi à faire rentrer Poker Excellence dans le top 10.
somsavay61 a écrit : Petite aparté... Mr Kaktus demande à Katryn si elle est à une bonne table... et voilà le message qu'elle a voulu faire passer à ses adversaire :)) (ces propos bien sûr sont faux... Mais pour la vraie raison de ce geste, je laisserai Katryn l'expliquer à Chab)
Image
J'ai toujours rien compris, faudra m'expliquer tout ça un de ces quatre ;) Chab, si t'arrives à avoir des infos, je suis preneur :D

On s'est bien marré, en tout cas, les Angoumoisines ont marqué les esprits face aux Auxerrois qui m'accompagnaient ;) Du coup, va falloir que je ramène du pineau à Auxerre, certains ont bien appréciés !
Le cadre et les installations étaient vraiment splendides, ça valait le coup d'y participer. Encore bravo les filles, et rendez-vous à Dublin !
Mr.Kaktus, qui s'y frotte s'y pique.

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#140
@Laurent : Je ne peux pas tout dire. Mais là seule chose que je peux t'affirmer, c'est qu'elles se moquent de toi de manière dérobée.. :D :D
A ta place, je ne leur parlerai plus... :tusors:
"
Je vais te le dire doucement, Le signe de Katryn veut dire " je double fuck le 2eme du BTP de Deauville 2014" mais tu répètes pas que je te l'ai dit
Et Julie m'a envoyé un sms pour approuver le signe de Katryn.
Elles sont pas si sympas que ça, il faut t'en méfier...

Fais plaisir à un baudet et tu récolteras des pets
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#141
Mr.Kaktus a écrit :On s'est bien marré, en tout cas, les Angoumoisines ont marqué les esprits face aux Auxerrois qui m'accompagnaient ;) Du coup, va falloir que je ramène du pineau à Auxerre, certains ont bien appréciés !
une belle découverte que celle de nos amis bourguignons ! pour le pineau, pas sûre que tous aient vraiment apprécié (Durite a l'estomac fragile on dirait :wacko: ! lol !) ! vraiment, on a passé de bons moments !!! les oreilles ont dû vous siffler pendant notre retour : hâte de revoir les Auxerrois !!! mais le pineau, faudra qu'ils viennent le boire avec nous, sur nos terres ! c'est avec grand plaisir que l'APC d'Angoulême recevra l'APC d'Auxerre :D bisous à Olivier, Shosho et Durite :love:
Chab16250 a écrit :@Laurent : la seule chose que je peux t'affirmer, c'est qu'elles se moquent de toi de manière dérobée.. :D :D
A ta place, je ne leur parlerai plus... :tusors:
Je vais te le dire doucement, Le signe de Katryn veut dire " je double fuck le 2eme du BTP de Deauville 2014
Et Julie m'a envoyé un sms pour approuver le signe de Katryn.
Elles sont pas si sympas que ça, il faut t'en méfier...
ahhh la jalousie te fait dire n'importe quoi Chab ! tout ça parce que tu n'as gagné qu'un ticket DSO, alors que moi j'ai win un ticket à Dublin !!! :wahou: :wahou: :wahou:
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#145
Wina_Jérémie a écrit :Félicitations pour votre performance !

Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger quelques mots avec vous mais je comprends mieux pourquoi : vous avez été loin dans nos deux tournois ! :P

Ravi que le week-end vous ait plus, à très bientôt. ;)
On les a cherché le chippendales!!! et Guillaume n'avait même pas un pin's à nous refourguer :lol2:
Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez
Si vous hésitez entre suivre et passer, passez
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

Ferguson

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

#149
Bonjour à tous,

En marge du Winamax Club Trophy, nous avons organisé un concours de comptes-rendus.

A ce petit jeu, c'est littlebird-- de PokerTarentaise qui s'est montré le plus habile, grâce à un récit teinté d'humour et habillé de nombreux clichés.

Il remporte un ticket pour le Main Event d'une valeur de 50€.

Un seul vainqueur, mais de nombreux comptes-rendus agréables à lire, comme celui de doy97 (Guyane Poker Club), celui de -corseman- (Corsica Poker Club), ou encore celui de Hikeland (Caen Poker).

Merci à tous les participants !
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron