Re: FPT de Tours

#57
Bon ben de retour de Tours d'un WE bien sympatoche. Elimination avec 9/9 contre 10/10 flop K22 turn 10 et pour me faire plus ch... un 9 en river. Mais aujourd'hui l'APC a bien été représenté par Carine et Richard qui lui est élimé au dire de Jojo lol.
Nous nous sommes consolés en faisant le sit'n go Holdem No Limit, belle représentation de l'APC aussi Head's Up final Aguillem vs Moi même, Aguillem l'emporte aprés avoir fais le ménage en table finale. Nous étions 32 au départ. Nous repartons avec un teeshirt, le livre "Kill Elky", un jeu de carte chacun et en bonus pour Aguillem une petite bouteille de pétillant!!!

Bravo à tout le monde.

Re: FPT de Tours

#58
Moi je tiens à féliciter Richard pour sa belle 80ème place et surtout à Assegreen girl pour la belle 54 ème place (4ème fille du tournoi). Bravo aux autres aussi. Félicitations également à Flush et à Aguillem pour leur place au Sit'n Go. Je pense qu'il n'était pas nécessaire de remporter une bouteille de pétillant avec tout se que vous avez bu la veille! LOL ! La gazette de Tours a pris des photos très compromettantes.

Belle représentation du club au FPT. On a passé un super week-end ensemble.

Assegreenboy

Re: FPT de Tours

#60
Merci pour vos encouragements et félicitations.

Day 2 plus difficile avec un stack de départ à 11 100 et les blinds qui reprennait à 400 /800 avec 97 participants ( sur 507 au Day1) .
Jeux serrés à la table( avec gros stacks qui touchaient des paires à partir JJ...ou AK ou AD ), mais après deux coups que j'ai remportés pour revenir dans les 12 000, une longue période de vaches maigre est apparue comme le 'Désert du Nevada'...

Redescendue à 7900 aux bind 600/1200... et toujours rien de potable' et aucune latitude possible à la table à part the famous ''All in ' ...'
Lorsqu'en UTG (blind 800/1600), un As m'est apparu comme l'eau dans le désert.
Vu mon stack et les blinds qui se rapprochait et que toutes les relances était recouverte par un All in.
Ce fut All in or dead.... donc All in à 7900 suivi part Tapis de 9600 en UTG+1 les autres ont passés.

Moi :Ad :2d contre :Ts :Th aucun As n'est venu me sauver que des cartes en dessous du 8 et un valet...
et Dead à 54e....

Tout de même une bonne expérience avec à mes tables des joueurs de bons niveaux...

Et un bon Week-end passé en compagnie de la Team APC...

A vendredi
Carine ''Assegreengirl''
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron