Re: FPT de Tours

#62
Tout d'abord bravo à tous les joueurs, surtout Karine et Richard.

C'était vraiment un super we, même si on (kerms, caro et moi même) a pas pu participer au FPT avec la liste d'attente. Très très bonne soirée le soir, y a eu du lourd, des gros dossiers ! :D

Et puis on a finalement fait le sng de 3 tables (où j'ai failli ne pas avoir de places, puis Camus idem). Mode shootout : 2 derniers joueurs de chaque table pour TF short-handed de 6 joueurs. On s'y retrouve avec Flush, et on finit même en HU, que je remporte finalement (mais bon fallait surtout rentrer après). Donc voilà quelques petits cadeaux gagnés (dont Kill Elky que j'avais déjà).
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: FPT de Tours

#63
Assegreen a écrit :Voici le lien pour une vidéo de France 3 Centre :

http://info.francetelevisions.fr/video- ... ence=false

Assegreenboy
à 9:20

à 11:04, on voit de dos la nana d'Orléans qui a fait parti des 2 pris sur la liste d'attente devant ses collègues de club arrivés avant elle ! Sympa ! Elle était toujours là au day 2 avec apparament une belle masse de jetons...

ps : j'adore le "il est content" ! :D
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: FPT de Tours

#65
Bravo à la team APC pour sa représentation.

Super week-end bien humide :lol2: Il aurait encore était mieux si on aurait pu jouer mais bon...
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"

Re: FPT de Tours

#67
Bravo à tous et surtout à nos deux "têtes d'affiche"! :wahou:

Karine a bien fait de sauter notre tournoi de la veille, histoire d'avoir "faim" sur ce tournoi; et Richard a bien fait de sortir tôt de notre tournoi sur un coup "pas de chance", histoire d'être bien remonté pour le FPT! :))

PS: j'aime bien aussi le "il est content" du journaliste :D

Re: FPT de Tours

#69
Bravo pour vos performances.
Un petit regret pour moi, c'est de n'avoir pu rester avec vous le soir.... enfin que si c'était mieux que le resto du midi ... :lol2:
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron