Qualif Winamax Poker Tour - mardi 21 octobre à 21h

#1
Image


Le Winamax Poker Tour débute en live les 25 et 26 octobre 2014 avec la désormais traditionnelle Grande étape de Paris où 2000 joueurs sont attendus ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2015 avec 43 étapes à travers toute la France, de Nice à Saint-Malo, de Bordeaux à Strasbourg en passant par Lyon, Orléans, Besançon, Montpellier, Nantes...

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l'étape de Saintes pour y défendre vos couleurs !
  • Le tournoi se jouera le mardi 21 octobre à 21h.
Les 2 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Saintes !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique "Tournois" - "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby.

Un ticket d'entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax.

Bonne chance à tous !


RÈGLEMENT DU TOURNOI :
- Le tournoi se jouera par table de 9 joueurs (full ring). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
- Le tournoi est réservé aux membres du club inscrits sur le forum et est accessible par un ticket d'entrée crédité sur les comptes Winamax des membres du club.
- Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l'étape de Saintes. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
- Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s'il se qualifie à nouveau.

Re: Qualif Winamax Poker Tour - mardi 21 octobre à 21h

#3
Voici le classement de ce tournoi qualificatif:

1 killervador1 - Qualifié pour l'étape de Saintes
2 mike16yifu_ - Qualifié pour l'étape de Saintes

3 Jin-na
4 larson16
5 Pokemone_16
6 etoile-16
7 yaya16000
8 jojopot
9 zacpran16
10 Speeed16
11 katryn
12 Spirou_16
13 jeeep16
14 chris97240
15 fafadbois69
16 sebabi
17 seb16
18 STRIP 16
19 bibinausore
20 Trash Talker
21 maturin16
22 somsavay
23 Philimar333
24 guiguite16
25 APERO-BOSS
26 Mrbooba
27 keancola
28 -AA- BoB007
29 snatch777
30 wilnamaw


Une convocation sera envoyée aux qualifiés par email quelques jours avant l'étape.

Félicitations à tous les participants !

Re: Qualif Winamax Poker Tour - mardi 21 octobre à 21h

#4
Jamais vu un pire défouloir que ça. Surtout à ma table... C'est pas parce que l'étape a lieu en même temps que le tournoi interne que tu te dois de mettre des bads a tout le monde ! Et il n'y a pas que moi qui l'ait pensé hier soir.

J'aurais dit la même chose si j'avais été dans les places payées, ou bien dernier.
Was ist los? Es ist Party angesagt!
Die Saison ist eröffnet. Es ist ein wahres Spektakel,
denn alle kommen, weil es abgeht.
Das ist 'ne riessen grosse Party!

Bien démarrer ton tournoi passe par remporter le premier pot que tu disputes.
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron