Le KING5 est de retour !

#1
Image


Beaucoup d'entre vous l'attendiez, le KING5 revient pour une édition 2015 toujours aussi passionnante ! La 7e édition du championnat de France de poker par équipes reprend la formule qui a fait son succès : gratuit et 200 000€ de prix dont des packages pour les championnats du monde à Las Vegas sont à gagner. Prêts ?

Regardez la vidéo !

Comment créer votre équipe ? Comment fonctionne la compétition ? Découvrez toutes les infos relatives à la compétition sur la page officielle du KING5.

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Image
Image
Image
Image
Image
[/i]

Re: Le KING5 est de retour !

#6
c'est facile pour toi surtout quand dru me sort du tournoi a 80 left de la bulle
il n'y a vraiment plus aucun respect mon petit :P

Mais nous aussi on est qualifié pour le stade 2 (roro, vicardi, bob, eivissa, et moi) pseudo " Les FrAK-AA-'s "
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Le KING5 est de retour !

#7
APERO-BOSS a écrit :c'est facile pour toi surtout quand dru me sort du tournoi a 80 left de la bulle
il n'y a vraiment plus aucun respect mon petit :P

Mais nous aussi on est qualifié pour le stade 2 (roro, vicardi, bob, eivissa, et moi) pseudo " Les FrAK-AA-'s "
Tout comme pré flop tu as fini derrière river apéro ;)

On a été inspirés... Nous sommes les 5 bêtes chauves
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron