Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

#78
katryn a écrit :ni mieux que toi ma binôme ! hihihihi (bis) :whistke:
Nous avons un honneur, et nous avons essayer de ne jouer que dans la cour des grands (main= , contrairement à l'an dernier, ou vous avez du user des points du side.
A vaincre sans péril, le triomphe est sans gloire, méditez binôme 2014. :whistke: :whistke: :whistke:
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

#79
Chab16250 a écrit :Nous avons un honneur, et nous avons essayer de ne jouer que dans la cour des grands (main= , contrairement à l'an dernier, ou vous avez du user des points du side.
A vaincre sans péril, le triomphe est sans gloire, méditez binôme 2014. :whistke: :whistke: :whistke:
tu parles charles ! c'est surtout que le side était complet ouais et c'est pour ça que Lolo a pas pu s'inscrire ! :whistke: :whistke:
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

#80
katryn a écrit :
Chab16250 a écrit :Nous avons un honneur, et nous avons essayer de ne jouer que dans la cour des grands (main= , contrairement à l'an dernier, ou vous avez du user des points du side.
A vaincre sans péril, le triomphe est sans gloire, méditez binôme 2014. :whistke: :whistke: :whistke:
tu parles charles ! c'est surtout que le side était complet ouais et c'est pour ça que Lolo a pas pu s'inscrire ! :whistke: :whistke:
Même pas de cadeau pour le classement par équipe ?! Bouuuuuh

bon katryn on sera obligées d'y retourner l'année prochaine étant donné que Chab et Kaktus n'y vont que pour le Resto hihihi

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

#82
somsavay61 a écrit :bon katryn on sera obligées d'y retourner l'année prochaine étant donné que Chab et Kaktus n'y vont que pour le Resto hihihi
On vous le souhaite, les filles, mais n'oublions pas que pour ça, il faut un peu de talent quand même, la chatte ne suffit pas toujours ;)

Sinon, en plus du resto, où nous avons bouffé et bu comme deux ogres, on a bien profité du hammam et de la piscine intérieure cette fois. On s'est dit que le sauna, ça ferait trop pour nos petits corps pas habitués à ce genre de bienfaits ;)
Pas de photos, malheureusement, les téléphones n'etaient pas autorisés à l'interieur, mais ça valait le détour !

A défaut de poker, on a bien profité et on s'est bien marré avec les potos bourguignons et poitevins :) Merci au club et a Winamax pour tout ça ;)

PS : Ce qui se passe à Chantilly reste à Chantilly ! Vous comprendrez que je ne pourrais pas tout vous raconter, mais, pfiooouuuu, si vous saviez ne serait-ce que le quart de ce qu'on a vécu, ....
Mr.Kaktus, qui s'y frotte s'y pique.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

#83
Mr.Kaktus a écrit :
somsavay61 a écrit : PS : Ce qui se passe à Chantilly reste à Chantilly ! Vous comprendrez que je ne pourrais pas tout vous raconter, mais, pfiooouuuu, si vous saviez ne serait-ce que le quart de ce qu'on a vécu, ....
Euh..... :wacko: :wacko: tu as promis, et tu devras tenir parole.... sinon je te déclare la guerre :whistke: :whistke: :whistke: :whistke:
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

#84
" On vous le souhaite, les filles, mais n'oublions pas que pour ça, il faut un peu de talent quand même, la chatte ne suffit pas toujours ;) "

Quel coquin ce Laurent, mais très très bon ça, j'aime beaucoup :wahou:
"Si tu pense enfin avoir compris le poker, c'est que tu n'y comprend rien depuis le début..." Bastien aka MrChipss

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

#85
Au terme d'une superbe sixième édition du Winamax Club Trophy, le Lorraine Poker Tour a remporté le titre de Champion de France des clubs partenaires Winamax grâce à la victoire de Maximilien 'u6boot54' Roussel dans le Main Event. Ce dernier remporte par ailleurs un pack WPO Dublin Platinium (buy-in Main Event 550€ + buy-in Side Event 200€ + 400 de frais pour le transport et l'hébergement).

Classement général des Clubs :
  • Club Champion de France : Lorraine Poker Tour - 8 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 2e : Paname Poker Club - 6 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 3e : Morlaix Poker Club - 4 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 4e : Bordeaux Poker Club - 2 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 5e : Béziers Poker - 1 table de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 6e : Dunkerque Poker - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 7e : Clermont Poker Association - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 8e : Poker Club des Pyrénées - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 9e : Poker Savoie - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 10e : SEPT - 5 mallettes de 1 000 jetons
Image
Le Lorraine Poker Tour remporte la sixième édition du Winamax Club Trophy !

Main Event :
  • 1er : u-boot54 (Lorraine Poker Tour) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : eL PiraTe (Paname Poker Club) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : shimasa29 (Morlaix Poker Club) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 4e place : imanolpoker (Bordeaux Poker Club) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 5e place : Ludo63530 (Clermont Poker Association) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 6e place : SulaBassana (Poker Savoie) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 7e place : mickpiet64 (PC Pyrénées) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 8e place : Max.Keane59 (Dunkerque Poker) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 9e place : Hammer Hed (Poitiers Poker Club) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 10e place : doudoupok51 (Poker Chalonnais) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 11e place : Petercoalman (Châteauroux Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 12e place : blitz88 (Lorraine Poker Tour) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 13e place : sorcier1966 (Croc All In) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 14e place : Yannarcher (Béziers Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 15e place : willybar (Tripot Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 16e place : sixmaxmagic (Vanves Poker Club) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 17e place : devidev (Grenoble Poker Club) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 18e place : CoincoinSPC (Saintes PC) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 19e place : CHRISFAB34 (Béziers Poker) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 20e place : SayMyNem (Paname Poker Club) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 21e place : paquerette49 (Hyères Poker Club) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 22eplace : -Full- (Tarn Poker Club) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 23e place : Cloclo01 (Pok&Moon) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 24e place : seb16 (Angoulême Poker Club) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 25e place : Rhum1 XD (Gambetta Poker Club) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 26e place : nouchbi (LGJ Poker) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 27e place : .royalking (Pigeons Niortais) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
Image
'u-boot54' termine premier du Main Event.

Side Event Turbo :
  • 1ère place : DreamFucker (SEPT) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : GG33-SAPC (Girondins Poker Club) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : le sotret (CPPM) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 4e place : RAPTORteam (Vaux Océan Poker) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 5e place : Nzogbia76 (Eu Texas Hold'em) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 6e place : GALEA. (VHEP) - 2 tickets Main Event Winamax 150€
  • 7e place : morzela (St-Lô Poker) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 8e place : pepelare (Havre Poker Club) - 1 ticket Main Event Winamax 150€
  • 9e place : siger78 (Poker Excellence) - 3 tickets Winamax 50€
  • 10e place : SPIDER82 (Poker Club Laonnois) - 2 tickets Winamax 50€
  • 11e place : SHARKDURRR (City Games) - 2 tickets Winamax 50€
  • 12e place : Thatpokers69 (Linipok) - 2 tickets Winamax 50€
  • 13e place : Lulutruc (Atlantic Poker Association) - 2 tickets Winamax 50€
  • 14e place : sophie_du_62 (Poker Club de l'Ouest) - 2 tickets Winamax 50€
  • 15e place : zorglub62 (Arras Poker) - 2 tickets Winamax 50€
  • 16e place : alsa27 (Saumur Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 17e place : itachi18 (Bourges Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 18e place : copaco16 (Saintes Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 19e place : ULSTER (Saint Quentin Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€
  • 20e place : stephNking (PC77) - 1 ticket Winamax 50€
  • 21e place : ricardo81 (Albi Poker 81) - 1 ticket Winamax 50€
  • 22e place : loic61 (Alençon Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 23e place : jcxxd66 (Pokapok) - 1 ticket Winamax 50€
  • 24e place : Jpto79 (Gâtine Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€
  • 25e place : Kn0cK_Kn0cK (Vanves Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€
  • 26e place : jimxx11 (TAIP) - 1 ticket Winamax 50€
  • 27e place : Fancyboy (Bourg Hold'em) - 1 ticket Winamax 50€
Image
'DreamFucker' du SEPT a dominé le Side Event Turbo.

Tournoi Heads-Up iPad :
  • 1ère place : marso70 (VHEP) - 1 iPad Air 2 16Go
  • 2e place : Bamio (No Limit 63) - 1 ticket Winamax 100€
  • 3e place : APOULA EDEL (APP64) - 1 ticket Winamax 50€
  • 4e place : MATALA86 (Poitiers Poker Club) - 1 ticket Winamax 30€
  • 5e place : Lo… (No Limit 63) - 1 ticket Winamax 20€
  • 6e place : pktp33 (Haillan Poker Tour) - 1 ticket Winamax 20€
  • 7e place : BEINGOFLIGHT (Chtiz Poker Club) - 1 ticket Winamax 20€
  • 8e place : nini02100 (Saint Quentin Poker Club) - 1 ticket Winamax 20€
Image
Le membre de VHEP 'marso70' a dominé 'Bamio' de No Limit 63 en remportant la finale après avoir été mené 1 manche à 0.

Consultez les classements du Winamax Club Trophy saison VI

Concours de compte-rendu
Afin d’associer tout le club à cet évènement, les participants sont invités à poster un compte-rendu sur le forum. L’auteur du meilleur compte-rendu remportera un ticket Winamax d’une valeur de 50€ !

Retrouvez les meilleurs moments du Winamax Club Trophy sur nos pages Facebook et Pinterest.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

#86
A la demande de Jeremy, je vais essayer de vous faire un compte rendu de notre week end

Tout a commencé un lundi 23 février.
13 binômes angoumoisins se sont lancés dans la bataille pour gagner le ticket permettant d'aller au winamax trophy.
Les échos des précédents participants nous faisaient saliver d'avance.
Avec Lolo (MrKaktus), pas de souci, 1er dès la première étape jusqu'à la dernière, sans aucune frayeur .... enfin presque ( les binômes peluche-Lilith et sebabi-linus nous ont donné des sueurs froides) :'( :'(

Dès la qualification acquise, le binôme féminin angoumoisin (Somsavay-Katryn) qui avaient représenté l'APC en 2014, et qui a mené notre club dans les 10 premiers du classement final a commencé à mettre la pression sur le résultat. Avec des phrases que l'on entendu 20000 fois, "l'an dernier, NOUS on fait 7eme, et MOI j'ai gagné mon ticket à Dublin" et sa collègue qui répétait "Moi, au side j'ai fait TF". Bref, nous la pression on la préfère dans un verre a bière alors ELLES pouvaient bien cacaber comme des pintades, notre objectif c'était d'en profiter.
Préparatif terminé, GPS en marche et nous voilà parti pour 5 h de route.
Arrivé au DOLCE CHANTILLY vers 11h15 dans un cadre idyllique. A vrai dire, les 10 derniers km sont tout simplement magnifiques. petite route dans une forêt, traversé de haras magnifiques et la petite cerise sur la gâteau, le club de Polo local en train de s'entrainer. Activité inconnue dans notre campagne charentaise.
- Première différence avec nos représentantes de 2014, NOUS ON PROFITE DE TOUT, nous ne sommes pas vénales.. :lol2:

Bref, on nous donne nos chambres, et là Premier bad beat.. A un numéro de chambre prêt, nous avions droit à la terrasse, mais on sera obligé de faire sans.
Inscription au tournoi auprès des organisateurs. Ce sera siege10 table 18.
WinaGuillaume qui se souvient de son escapade à l'Open d'Angoulême de 2012, est pessimiste sur les chances de win de ce siège, :whistke: :whistke: :whistke: mais la confiance que j'ai en ses qualités de médium, sont au niveau du sommet du gouffre de Padirac.

Nous retrouvons les joueurs des clubs voisins (Vaux, Poitiers, saintes, Tours ) et mon binôme qui est un vagabond du poker, me présente aux auxerrois, dijonnais.
Pour la petite anecdote, l'un des joueurs qui représentait le club de la Martinique a reconnu Laurent, c'est peut dire la reconnaissance qu'il a dans le monde pokeriste.. :lol2: et nous apercevons la teamPRO wina avec le voisin poitevin, adrien guyon, Ludovic Riehl et Guillaume Diaz. Quelques minutes après, Moundir, fidèle à son image, est venu salué chacun d'entre nous avec une simplicité qui l'honore.
Mise en bouche avec Champagne a volonté, et premier repas. Je ne vais pas énumérer ce qu'il y avait a manger, mais difficile de suivre un régime avec ce qui était proposé. Ma panse était aux anges et mes papilles salivaires gloussaient de plaisir sous les gorgées de vin..

14h, début du Main Event. Pour me mettre dans les meilleures conditions, la règle des 3 C (café, clope, C... ) et nous rentrons dans l'arène, je cherche la table 18, et il n'"y a que 16 tables, et on me dirige vers une salle annexe. On commence a faire connaissance, un clermontois, un bayonnais, une laonnaise, un auxerrois.
20000 jetons, des rounds de 25 mn et 1er round a 25-50. Guillaume Gleize donne les principales indications de jeu, les règles de sorties des joueurs et Adrien Guyon, le vainqueur du dernier TOP SHARCK annonce le "shuffle up and deal"
J'ai une table assez calme, avec beaucoup de limp. Pour exemple sur un 3 bet avec TT, 5 call.
Il faut s'adapter.
- 1er accident
Je descend a 17500 sur un coup ou je perd 3000 jetons avec AT sur une joueuse qui call mon 3bet avec A6 preflop, flop AQ7, j'envoie 750, elle call. Turn 9, j'envoie 1000 elle call, River 6 elle check, je décide de check et 1er mini bad..
je prend l'info qu'elle ne sait pas jeter un As, et elle sortira rapidement quelques round plus tard.
Round 7 ou 8, la table casse et nous partons dans la salle principale.

Diner Break, laurent est a 100000 et moi a 30000.

Je prends mon temps, sans partir dans des coups impossible quand ma période de rush arrive.
En 5 coups de suite,
- les As, un call, cbet il fold
- AK avec un flop AKK, j'amène le joueur qui a un tirage couleur jusqu'à la river et il fold
- AJ, je décide de payer une relance de UTG, flop KQT, avec 2 Cœurs, il cbet je relance et il m'envoie boite.. je paye. il avait brelanté les T
turn river, pas de doublette et me voilà a 100000
- 88, je relance en UTG+2 tout le monde fold
- et me voilà avec KK, minraise en utg tapis du bouton a 50000 jetons, je paye il a J9o. Et me voilà a 180000 environ.

Je vois a une table voisine, mrkaktus faire tapis, il est payé il montre les AA. Je me rassoit mais 30 secondes après il salue la table. Sick, rencontre avec les KK, et K au turn..
il termine 57eme.
Les joueurs sortent assez rapidement et nous voilà 28, la bulle est là et gros mal de tête. Je suis en BB avec ;Kh ;Qc . Le bouton, qui a chaque fois qu'il a la possibilité volent les blind relance a 9000 sur des Blinds a 2000-4000. Je call. Flop ;Ah ;Kc ;8h , je sais qu'il va continuer son cbet, et vu le personnage l'as ne me fait pas peur. je checke, il envoie 15000, je paye... turn ;Qh . j'ai tirage flush max, double paire et là, je sais que je suis devant; je decide de slowplay pour essayer de maximiser la value a la river, je checke, il cbet a 25000 et je call.....
Là arrive ;As , la seule carte que je ne voulais pas voir. je checke e il envoie la boite.
Que faire, je suis quasi persuadé d'etre devant mais il m'envoie la boite et il me couvre... et nous sommes à la bulle
il y a une joueuse sur une autre able qui a 1 BB, et même si je suis quasi persuadé d'etre devant, il y a le brelan d'as possible.....
après une longue réflexion, je décide de fold et vilain me montre un bluff.

La bulle éclate, les joueurs se congratulent amicalement, Guillaume Gleize nous annonce que nous jouons le dernier round et ce sera la fin du day1. 3 joueurs sortent et nous sommes 24 pour le day 2. Je suis a 82k

On retrouve les picto-charentais, on va boire une bière mais il se fait tard. Mon coté hibernatus commence a se faire ressentir, et mon acolyte angoumoisin est fatigué. 3h1/2 du mat, on se retrouve dans la chambre, et pour fêter le day2 rien de mieux qu'une petite potion purement charentaise avant de dormir. Dernier verre, un post sur le forum du club et dodo.

Réveil difficile le dimanche, petit déjeuner copieux et irréprochable et nous voilà de retour pour la dernière ligne droite.

1ere main de la journée
Blind 8000-16000, ante 300, je suis en SB et le bouton (joueur aggro) relance a 35000. Je lève mes cartes et j'ai KQo. Je décide de boiter, la BB s'en va et bouton me paye avec 65s. Flop A3A, turn....... 5 et pas de river magique.
je sors 24eme, un ticket a 150 dans la poche et aucun regret, sauf celui de n'avoir pu faire mieux que notre prez. Je sais déjà que je vais entendre son graillement pendant quelques soirées au club.

Laurent fait le tournoi HU mais sort au 2eme tour, galanterie oblige. Il affrontait une brunette aux cheveux long, yeux bleus, il est excusable...

Je décide d'aller faire un sitngo, ou je me fais casser les AA par un J9 au second round.
Le dimanche n'est pas pour moi, je décide de profiter des derniers moments a Chantilly sans poker.

Un dernier repas anti régime mais tout aussi délicieux, et a 14h nous décidons de rentrer.

Si je n'ai qu'une chose a vous inviter à faire, c'est QUALIFIEZ VOUS pour 2016 mais vous avez peu de chance car nous avons décidé d"y retourner avec Laurent. Ce moment proposé par WINAMAX est tout simplement génial, classe, magnifique.
Le staff est au petit soins des joueurs, rien ne manque, c'est tout simplement A REFAIRE....
Merci pour tous les sms d'encouragements (katryn, mrschipps, drahcor, julie et j'en oublie)

Laurent , en 2016, on repart ensemble ? et cette fois, on ferra mieux que le binôme féminin
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: Winamax Club Trophy - Saison VI !

#87
Chab16250 a écrit :Laurent , en 2016, on repart ensemble ? et cette fois, on ferra mieux que le binôme féminin
Avec plaisir, Chab, mais la prochaine fois, j'essaye le sauna !
Pour ce qui est de faire mieux que le binôme féminin, je ne suis pas trop sûr, c'est qu'il en faut de la chatte pour faire mieux, quand même ... :D
Maintenant que tu as tout écrit, (enfin, presque tout, merci de ne pas avoir fait mention de tu sais quoi), je te souhaite de gagner ce dernier challenge, tellement c'est beau ! Quel récit ! ;)
Bonne chance par avance aux autres binômes pour 2016, mais j'ai bien peur que ...
Mr.Kaktus, qui s'y frotte s'y pique.
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron