fpt toulouse

bonjour à tous ,bon voila un résultat trés décevant 375 sur 550
j'ai pris pour commencer un mauvais départ avec une main :Kh :Qh au bouton blind 15/30
le joueur utg relance 60 suivi par 4 dont moi flop :Jc :Ks :2h tous le monde check ,je mise 150 ,raise de l'utg 500
j'hésite et suis turn :As il fait tapis ,aprés hesitation je fold il me dit que j'ai bien fait ,me voila à 950 aprés 45 minutes

enuite longue traversée du desert ,mes mains 8/3 , 9/4 ,6/2 etc.... j'ai dut toutes les voir ,puis un eclair tout d'un coup
:Kc :Kd blind 25/50 je relance à 100 (risqué pourtant mini raise )tout le monde fold , quand ça veut pas ,ça veut pas pfffff

une autre main :As :Td tiens je vais aller voir je call ,relancer , je call flop annodin le relanceur fait une forte relance
je fold ,il me montre :Ac :Ad normal comme depuis le début

je suis obligé de voler des blinds avec des :Tc :3h

je descend à 515 sans jeu je rentre dans un coup bb 100 avec :Jd :Kd mon voisin envois tapis 800 suivi par 2 autres sans hésitation!!!
j'hesite et fold , erreur certainnement mais je pense etre dominé par beaucoup de main ,j'aurai gagné avec double paires
leurs mains c'etait :Tc :Td / :Qc :Jc / :As :Th

2 mains plus tard :Ks :Js je rentre en suvant en sachant que je vais aller à tapis suivi par 1 relancer par un autre je call le deuxieme en fait autant
flop :6c :3h :Td un fait tapis l'atre fold il retourne :9c :9d à la turn un :Jc me sauve et me permet de tripler miracle

ensuite je remonte à 1800 avec de petit coup mais un vol de blind au bouton avec :9d :Kd qui tourne mal contre :Ts :Ad achéve mon tournoi
une journée de poker vraimant pas bonne ,on se conselora au bar avec flush et seiya ,rejoint malheureusement par peluche que l'on pensait voir au day 2
il vous racontera surement
bye a+
Modifié en dernier par Aguillem le 22 nov. 2009, 14:23, modifié 1 fois.
Raison : Petites cartes plus lisibles

Re: fpt toulouse

Bien joué quand meme.

Pour le coup de ton :Kd :Jd , j'allais te répondre que tu as bien fait de folder, car en plus il se trouvait que tu avais la plus mauvais main préflop, face à des connecteurs assortis, un as moyen et une under-paire servie. Par curiosité, j'ai utilisé un calculateur de cote et j'ai été bien surpris :
Image
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Greedynuts out à la 99eme place comme l'a dis nono. Premiere main de la journée il est de grosse blind il a K9 de coeur caller par le cheapleader(CL) caller par la petite blind(PB) il hesite à boiter et décide de checker flop K87. La petite blind check greedynuts mise 1200 caller par le CL fold de la PB turn K il check le CL check river 6 il mise 2000 le CL lui envoi son tapis il devait lui rester 300 ou 400 derriere il paye. Le CL montre K8 pour un full arf... dommage pour greedynuts.

Pour ma part des mains interressantes mais des coups trés dur à jouer notamment un en début de tournoi sur les blinds 10/20 l'UTG2 raise 50 suivi 3 fois aprés lui je découvre AK je décide de sortir des joueurs du coup en misant 200 le relanceur initial me reraise a 600 les autres folds j'hesite et je fini par folder il me montre AK arf... et puis plein de petit coup me font descendre à 1000 j'ai AQ je decide de mettre 200 sur 35/70 caller 2 fois flop Q106 ils check je bet 100 pour 800 dans un pot a environ 800 et sa passe je monte a 1600 et aprés les coups du début refont surface et je descend à 600 je découvre 9/9 raise de l'utg2 a 300 je boite il montre JJ arf le dealer me dis attend je te sors une quinte bonquand je vois le flop je me dis que j'ai affaire a Madame Irma la dealeuse flop 10/J/Q qui donne brelan et pour moi un joli tirage quinte par les deux bouts. Mais le miracle n'arrivait pas et je finissais dans les 360.

Place au qualif en ligne pour la finale.

Bonjour, petit résumé,
début , table 47 place 10. 2eme main paire de K. Sur ce coup je gagne très peu because tout le monde frileux. Ensuite je ne vois plus rien du tout, ancun jeu explotable et de plus un joueur de la table s'est mis à relancer 105 à chaque main . Injouable... Mon voisin de table me laisse sos-entendre qu'il allait s'occuper de lui, ce qui fut fait 15 mn avant la pause (bon debarras). Quant à moi toujours rien, je végète avec mon stack de départ.
Changement de table, AK me fait gagner 300, puis AT coeur, je relance 600 et je récupère encore 300.Cest bien parti, je touche AJ et je partage le pot, ensuite de grosse blind, 3 9 treffle , check et je me retrouve avc un full floppé 9 33, je check encore, tout le monde idem puis je relance 900 et comme prévu tout le monde se couche.
Pause
Je crois a ma bonne étoile soudaine et je me fait embarqué dans un coup foireux avec A3 carreau, 3 au flop, je relance , je suis sur relancé, je pense a un bluff, je call,toujours rien au flop, check et là il fait tapis, Je jette mes cartes, mais j'ai perdu pas mal.
Changement de table à nouveau
J'arrive et là le joueur a ma droite en UTG2 fait tapis avec 975. Je regade ma ain paire QQ , et là je paye, mais horreur il avait l'American Airlines. Il me reste alors 480 la grosse blind arrive, une main colorée avec A 2 , j'envoie la boite, je suis suivit avec une pare de 4, je touche mon 2 et pus rien. Je suis sorti.
Bonne expérience de ce tournoi avec un coeur palpitant audessus de la normale , à refaire...

Allez, petit résumé …
Départ matinal, route tranquille, pas besoin d’auto radio, flush occupe l’espace sonore en ronflant :sleep2:
Arrivés sur place, beau soleil, beaucoup de vent, et la médiathèque de Toulouse, impressionnante ! On retrouve des anciens APC. :)
Destination 6° étage et la vue panoramique sur Toulouse :)

Bon parlons poker quand même. :))
Je suis en bout de salle, la table 46 à côté de Goldwing. L’écran géant est de l’autre côté, on sera les premières tables à sauter !
Début de partie fort agréable pour moi, table très sympathique, un joueur du grand club d’Orléans, ça joue « normalement », pas d’excentricité. Je joue
plusieurs coups, je passe de 1500 à 2200. Je lis bien les joueurs, mon image est bonne. Comme prévu, malheureusement, la table saute. Première pause :
1900.

Table 12. Normalement je ne devrais plus bouger. Deux connaissances, dont un joueur bien connu de la Gâtine. Plusieurs gros tapis, de grosses agressions… :ermm: Passage à vide. Puis arrivé à notre table d’Anthony Roux alias xxTallxx. Calme, réservé. Jeux forcément très sérieux, rentre dans peu de coups, change radicalement le style de jeux de la table.
J’en profite, remonte bien, vole, squeeze raise, mes relances même standards à 2, 2,5 blinds sont respectées. Deuxième pause, 3425 de jetons. ^^
Dernière ligne droite, il reste ½ heure, je continue de jouer « mon meilleur poker », je commence à avoir du jeux, je vole quelques jetons à Antony, trop fier ! Reste 140 joueurs, la petite blind à moins d’une grosse blind, j’ai :Kh :Ks , en bonne position, je relance 1000, blind 400, le petite blind suis, la grosse hésite à jouer son tapis…allez viens…, non..., tans pis. Je suis à plus de 5000. Mathématiquement en Day2. :D

Peu de temps après, j’ai :Qh :Jh , relance 1000, le bouton me suit, joueur loose et chanceux, il vient de doubler deux fois avec … censuré... !
Il doit avoir un petit as, 2 têtes, ou :Jc :Th . En fait il a :Kc :Jd . Les blinds passent, flop :Qc :Js :6h . Je fais un peu de cinéma, pas trop, je suis forcément loin devant lui, je mise continuation bet timide 1000, invitation à me payer ou mieux, et il le fait : « tapis ».
Je suis immédiatement…. Je me vois en day2 avec plus de 10000, soit dans les 20 premiers! C’est bon! :D
Au fait il n’a que 3 outs, et encore pas trop de cœurs, que 15% ….hi hi… et … ... turn de merde : :Kh ! :huh:
Bye bye.
Même le pot offert par Jackk ne me consolera pas … :unsure:
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]
Répondre

Retourner vers « Winamax News »