Allez, petit résumé …
Départ matinal, route tranquille, pas besoin d’auto radio, flush occupe l’espace sonore en ronflant
Arrivés sur place, beau soleil, beaucoup de vent, et la médiathèque de Toulouse, impressionnante ! On retrouve des anciens APC.
Destination 6° étage et la vue panoramique sur Toulouse
Bon parlons poker quand même.
Je suis en bout de salle, la table 46 à côté de Goldwing. L’écran géant est de l’autre côté, on sera les premières tables à sauter !
Début de partie fort agréable pour moi, table très sympathique, un joueur du grand club d’Orléans, ça joue « normalement », pas d’excentricité. Je joue
plusieurs coups, je passe de 1500 à 2200. Je lis bien les joueurs, mon image est bonne. Comme prévu, malheureusement, la table saute. Première pause :
1900.
Table 12. Normalement je ne devrais plus bouger. Deux connaissances, dont un joueur bien connu de la Gâtine. Plusieurs gros tapis, de grosses agressions…

Passage à vide. Puis arrivé à notre table d’Anthony Roux alias xxTallxx. Calme, réservé. Jeux forcément très sérieux, rentre dans peu de coups, change radicalement le style de jeux de la table.
J’en profite, remonte bien, vole, squeeze raise, mes relances même standards à 2, 2,5 blinds sont respectées. Deuxième pause, 3425 de jetons.
Dernière ligne droite, il reste ½ heure, je continue de jouer « mon meilleur poker », je commence à avoir du jeux, je vole quelques jetons à Antony, trop fier ! Reste 140 joueurs, la petite blind à moins d’une grosse blind, j’ai

, en bonne position, je relance 1000, blind 400, le petite blind suis, la grosse hésite à jouer son tapis…allez viens…, non..., tans pis. Je suis à plus de 5000. Mathématiquement en Day2.
Peu de temps après, j’ai

, relance 1000, le bouton me suit, joueur loose et chanceux, il vient de doubler deux fois avec … censuré... !
Il doit avoir un petit as, 2 têtes, ou

. En fait il a

. Les blinds passent, flop

. Je fais un peu de cinéma, pas trop, je suis forcément loin devant lui, je mise continuation bet timide 1000, invitation à me payer ou mieux, et il le fait : « tapis ».
Je suis immédiatement…. Je me vois en day2 avec plus de 10000, soit dans les 20 premiers! C’est bon!
Au fait il n’a que 3 outs, et encore pas trop de cœurs, que 15% ….hi hi… et … ... turn de merde :

!
Bye bye.
Même le pot offert par Jackk ne me consolera pas …