Un petit good beat :P

#1
Voilà un petit good beat,

Etant intéressé par les lots distribués aux meilleurs du classement des X-Max Party de Winamax (Ticket Highroller 525$, Ticket Qualifer EPT 320$, etc), je me suis mis en tête de jouer les tournois X-Max Party, tous les soirs à 21h (du 21 Décembre au 2 Janvier il me semble).

Le premiers fus délicat, pas mal de mauvais coup, pour au final seulement quelques points avec ma 258e place (400 joueurs et des poussières (ou des bananes :whistke: )).
Le second, était plus intéressent ^^ Après avoir passé 1H à Fold toutes mes mains, j'ai pu monter un stack en seconde et troisième heure, et pour finir gagner le tournoi! Donc une bonne chance d'atteindre le top 10 du classement général (vu qu'il n'y a que 10 tournois), 350$ de cash, et en bonus une entrée à 108$ pour la grande finale du 3 Janvier, dans laquelle sera ajouté au prize pool, une entrée pour l'EPT d'Autriche :shifty:

En attendant les autres tournois X-Max Party, je vous conseil de les essayer, pour 5$ par soir les lots distribués aux meilleurs du classement sont intéressent :P

Re: Un petit good beat :P

#2
Ouah joli perf ;)
Je l'ai fait lundi soir sans succès, et mardi idem.
J'ai hésité à le tenter ce soir mais vu la guigne que j'ai en ce moment en MTT (preuve en est encore lors de la finale du championnat B de lundi), j'ai préféré me remettre au CG SH avec enfin de la réussite. Le good run est revenu et ça fait du bien (mis à part une cave perdu brelan vs AA qui finit en couleur).

En tout cas ça run pas mal au club en ce moment, c'est bon ça ;)
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron