Re: Winamax Club Trophy 2020

#16
Les équipes sont pour le moment :
apcdams et GouleBeneze
hibernaatus et nono16fr
bibiche2009 et 3008cheyenne
Nemo Hito et Katixa
Jessie16 et cyrcos16
Syl16 et gigichoux
Sangoku16 ET Luckystrike16
Chloe33 et guyzor
Maxo16 et LawRrorshow
Booster G69 ET Fabs242
RDK9 ET OK DACCORD

Vérifier l'orthographe et dites moi si c'est bon, parce que si c'est pas bon les tickets ne seront pas transmit !!!!!!! Merci d'avance

Par contre pour les retardataire ils faut s'activer pour me donner votre équipe s'il vous plait.

Re: Winamax Club Trophy 2020

#20
Bonjour à tous,

J'ai une question Mr KACTUS, est-ce normal de ne pas avoir encore reçu les tickets pour le Trophy de ce soir ?
Je parle au nom de mon binôme.

Si c'est pour une question d'inscription ou de licence, il n'y a pas de soucis, je serai à jour vendredi prochain.

Peut tu nous tenir au courant, stp, je te remercie.

A très bientôt

Lucky

Re: Winamax Club Trophy 2020

#24
Je suis désolé pour les deux joueurs qui n'ont pas pu faire le trophy hier soir surtout pour Bat Bat et Guyzor, qui eux, n'ont pas fait d'erreur dans leur pseudo. Ça vous coûte des points, vous vous rattraperais la prochaine même si vous partez avec un handicap.
Le problème des pseudo sont réglés donc la prochaine fois vous aurez vos tickets.
Et encore mille excuse.

Re: Winamax Club Trophy 2020

#25
Coucou les amis,

Comment et où peut-on glaner des points supplémentaires pour son équipe ?
Dans le 1er post sur le sujet, Winamax parle de tournoi killer, de bonus, etc ...
Mais je n'ai pas vu le lien pour s'inscrire ?
Avez vous des infos complémentaires ?

Merci

Amicalement

Lucky

Re: Winamax Club Trophy 2020

#26
Je pense que le Trophy est un challenge fermé
C'est à dire qu'on ne prend des points que dans les manches du Trophy
Pour chaque manche tu cumules des points par ta participation, ta position finale et le nombre de kills
Tant va la cruche avant les bœufs

Re: Winamax Club Trophy 2020

#27
Pour le Challenge Serial Killer c'est le nombre de joueurs que tu élimines pendant le tournois du trophy.
Concernant le Challenge Perf Max c'est les plus gros gain que tu fais sur winamax dans les tournois.
Et pour le Challenge Cash-Game, c'est tout le cash game que tu fais sur winamax ce sont que les cave en plus qui sont comptabilisés si tu es perdant tu ne rentre pas dans le classement.
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron