3e manche qualif. WCT - lundi 24 Février à 21H

#1
Image


La troisième manche de qualification pour le Winamax Club Trophy aura lieu lundi 24 février à 21h.

WCT A :

GouleBeuneze
nono16fr
Bibiche 2009
Katixa
cyrcos16
Syl16
LuckyStrik16
Chloe33.
Maxo16
Booster G69
RDK9

WCT B :

apcdams
hibernaatus
3008cheyenne
Nemo Hito
Jessie16
gigichoux
Sangoku16
guyzor
LawRrorshow
Fabs242
OK DACCORD

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2020

Informations importantes :

- Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax dans un délai de 48 heures. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi.
- Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet 'Tournois' puis 'Clubs'. N'oubliez pas de cocher l'onglet 'Clubs' afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !

Re: 3e manche qualif. WCT - lundi 24 Février à 21H

#2
classement trophy 3.xlsx
(13.94 Kio) Téléchargé 62 fois
Je vous joins le classement à jour (bonus compris) après la 3eme manche du trophy..
Attention, ce classement n'est pas officiel, et seul le classement final de Winamax sera juge de paix..
Voici une première analyse de la situation avant les deux dernières manches :

1) Le duo Sangoku-Lucky a perdu son avance confortable lors de cette manche. Les heros call osés de Lucky ont cette fois connu leurs limites.
2) Jessie-Cyrcos reviennent à 14 points des leaders, et veulent absolument fêter la demande en mariage de Cyrcos (acceptée par Jessie) au parc Astérix. Félicitations a vous deux.
3) Booster et Fabs complètent le podium avec seulement 20 points de retard sur les premiers et sont encore en course pour la victoire. Il faut reconnaitre que jouer la manche du trophy + le championnat du payant sur un vieux Nokia 100 à Clapet complique la donne. Et Oui Fabs, pense a changer de téléphone..
4) RDK9-OKDACCORD, certainement l'équipe la plus agressive et joueuse du paddock titille de près le podium avec 31 points de retard. Si ce duo devait gagner le trophy cette année, je voudrais être là quand David annoncera à sa femme qu'il part au Parc Astérix sans elle... Je crois qu'il vont devoir laisser tomber la victoire..
5) En cinquième position avec un retard qui commence a devenir important, le duo 朱莉-KATIXA. Et oui, Julie je sais écrire dans ta langue natale. Il va falloir une perf sur la 4eme manche pour espérer... et puis non, laisser tomber, vous y êtes déjà aller..
6) Les duos Maxo-Law et Chloe Guyzor, ont 98 points de retard. De plus, ils vont être pénalisés par la première manquée de Maxo et de Batbat. Guyzor ta perf d'hier soir n'a servi à rien, tu joues avec un fantôme... :-)
7) Syl16-Gigichoux (tartifume) vont avoir besoin de deux perfs sur la 4eme manche et 5eme manche. Le Moindre faux pas, et tout tombe à Law, non à l'eau
8) La grosse surprise est de voir à l'antépénultième place, le duo Nono-Hibernaatus. Ce duo, favori des bookmakers, qui ont toujours montré un talent au dessus de tous, alliant maturité, charisme, optimisme, a du décider de laisser ce moment de distraction aux autres, Une chose est sûre, ce sont eux les meilleurs mais leur bonté et leur générosité n'ont pas d'égal
9) Goulebeneuze-Dam's font le trophy pour se détendre et non pour gagner. En effet, Dam's participe à un concours de pêche à la sardine à Trifouilly les eaux, le jour de la finale du trophy et Mike doit se rendre chez le Docteur Mamadou Issa N'Koné pour une opération qui consisterait (selon le prospectus laissé sur son pare brise de Voiture à Carrefour Soyaux la semaine dernière) à une greffe du doigt... Mike est très optimiste sur la réussite de cette opération.
10) Le duo Cheyenne-Bibiche n'a plus aucune chance. Bibiche est encore en train de réfléchir à la signification de connexion VPN, et Cheyenne préfère profitait des plaisirs lusitaniens..

PS / pour ceux (Guyzor, Nono, Lucky, Julie, Cyrcos) qui ne comprennent pas les mots "antépénultième" et " lusitaniens", avant de passer pour des idiots, regardez sur Google..

Un peu d humour
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: 3e manche qualif. WCT - lundi 24 Février à 21H

#5
Voici les résultats de la 3e manche de qualification pour le Winamax Club Trophy :

WCT A

1 Booster G69 100
2 cyrcos16 79
3 GouleBeuneze 68
4 RDK9 61
5 MAXO16 56
6 chloe33. 52
7 syl16 49
8 Bibiche 2009 47
9 KATixa 44
10 LuckyStrik16 42
11 nono16fr 40



WCT B

1 guyzor 100
2 OK DACCORD 79
3 Jessie16 68
4 Sangoku16 61
5 Gigichoux 56
6 Nemo Hito 52
7 LawRrorshow 49
8 HiBErnAAtUs 47
9 apcdams 44
10 Fabs242 42



Félicitations à tous les participants, et très bon résumé de manche !

Re: 3e manche qualif. WCT - lundi 24 Février à 21H

#6
"PS / pour ceux (Guyzor, Nono, Lucky, Julie, Cyrcos) qui ne comprennent pas les mots "antépénultième" et " lusitaniens", avant de passer pour des idiots, regardez sur Google..

Un peu d humour"


Mon très cher Chab, :)
Tu as raison de vouloir employer, ici, des mots dont tu ne peut pas te servir avec tes clients au quotidien....
Et dans ce cas, je peut comprendre ta frustration..... :lol2:
Mais pour ta gouverne, le mot "antépénultième" n'est pas ici utilisé à bon escient... Car il eu fallut que le duo Nono-Hibernaatus soit à la 9 éme place et non à la 8 éme.
Je t'ai mis en copie à la fin de ce message la définition du dictionnaire... :whistke:

En ce qui concerne le mot "Lusitaniens" que tu utilise ici, sache que j'ai lu toutes les BD "d'Asterix le gaulois".... je connais donc nos amis lusitaniens.
Bien entendu, je ne parle qu'en mon nom. Les autres nominés dans la catégorie cité te dirons eux même ce qu'ils en pensent.


ANTÉPÉNULTIÈME. adj. des deux genres. Qui précède immédiatement le pénultième ou avant-dernier. L'antépénultième chapitre d'un livre.
Il s'emploie aussi comme nom féminin pour signifier l'Antépénultième syllabe d'un mot.

Sinon, comme fifoux 16, je kiffe vraiment ton texte point par point.... Et l'humour et une excellente thérapie.... Continue.

Amitié LUCKY

Re: 3e manche qualif. WCT - lundi 24 Février à 21H

#7
Mais pour ta gouverne, le mot "antépénultième" n'est pas ici utilisé à bon escient... Car il eu fallut que le duo Nono-Hibernaatus soit à la 9 éme place et non à la 8 éme.
Je t'ai mis en copie à la fin de ce message la définition du dictionnaire... :whistke:


Merci de ce renseignement mais je crois que le duo en question est bien 9eme.. :whistke: :whistke: :whistke:

Plus sérieusement, merci pour le post, je pense comme toi que l humour est un facteur de cohésion
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: 3e manche qualif. WCT - lundi 24 Février à 21H

#8
Luckystrike16 a écrit :
25 févr. 2020, 18:15
... Car il eu fallut que le duo Nono-Hibernaatus soit à la 9 éme place et non à la 8 éme.
Chab16250 a écrit :
25 févr. 2020, 19:42
...mais je crois que le duo en question est bien 9eme.. :whistke: :whistke: :whistke:
C'est un dialogue de sourds votre truc :D :D :D :D :D

Antépénultième = avant avant dernier, donc 8ème sur 10.
Chab a bon, même s'il s’emmêle les pédales en te répondant Lucky :D :D :D :D :D
Tant va la cruche avant les bœufs

Re: 3e manche qualif. WCT - lundi 24 Février à 21H

#9
Fabs242 a écrit :
25 févr. 2020, 21:45


C'est un dialogue de sourds votre truc :D :D :D :D :D

Antépénultième = avant avant dernier, donc 8ème sur 10.
Chab a bon, même s'il s’emmêle les pédales en te répondant Lucky :D :D :D :D :D
Euh non, il y a 11 équipes donc nous nono-Hibernaatus est 9eme donc antépénultième..
si toi aussi tu t'y mets :lol2:
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: 3e manche qualif. WCT - lundi 24 Février à 21H

#13
J'adore ces dialogues de sourds.... Ça n'avance à rien, mais le plus important, c'est que les interlocuteurs (moi y compris..... :lol2: ) se prennent pour des philosophes de haut vol .... J'ADORE.
Chab, Fab's, vous êtes extraordinaires.... Je vous adore, ne changez rien....
On reparlera de ton fameux "antépénultième" place lors de notre prochaine rencontre.....

La bise, a vendredi soir...
;Ad ;Ah
Amitié

Lucky :whistke:
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron