4e manche qualif. WCT - lundi 9 mars à 21H

#1
Image


La quatrième manche de qualification pour le Winamax Club Trophy aura lieu lundi 9 mars à 21h.

WCT A :

apcdams
hibernaatus
3008cheyenne
Nemo Hito
Jessie16
Syl16
Sangoku16
Chloe33.
LawRrorshow
Fabs242
RDK9

WCT B :

GouleBeuneze
nono16fr
Bibiche 2009
Katixa
cyrcos16
gigichoux
LuckyStrik16
guyzor
Maxo16
Booster G69
OK DACCORD

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2020

Informations importantes :

- Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax dans un délai de 48 heures. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi.
- Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet 'Tournois' puis 'Clubs'. N'oubliez pas de cocher l'onglet 'Clubs' afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !

Re: 4e manche qualif. WCT - lundi 9 mars à 21H

#2
classement trophy 4.xlsx
(14.17 Kio) Téléchargé 99 fois
Classement mis a jour après la manche d 'hier..
Petite analyse de la situation qui a bien changé..
Tout d abord mea-culpa mais il y a encore 2 manches et non 1. En effet, le trophy se joue sur 6 manches..

1) David (OKDACCORD) avec son jeu, tout bon ou tout mauvais, a pris la seconde option hier soir, La win + 4 kills. Fifoux (RDK9) a du mal à le suivre, mais même sur un bat beat, il a la banane... Petite info pour David, tu ne pourras pas emmener toute la famille à Astérix et Fifoux va être obligé de prendre un "blablacar" en cas de win.. Bref, bravo à vous deux mais la lutte pour la victoire s'annonce acharnée.
2) La team féminine remonte de 3 places en terminant à la deuxième place respective de leur manche. Katryn a du faire preuve de patience devant un david déchainé et un Lucky, fidèle a ses valeurs .. Julie, en croyant que Pierre Calamusa se cachait derrière le pseudo Dam's, a osé un 3 bet shove sur le joueur en question, pour se trouver perdante,... avant la turn magique pour elle.
3) Le duo Sangoku - Lucky perd son cheapleader du challenge. Sangoku en terminant dernier sur un call hasardeux et perdant... et Lucky a réussi a faire péter les plombs à Guyzor en le mettant a Tapis avec 88.. Son jeu hasardeux et risqué lui permet de garder espoir pour la win final..
4) Jessie - Cyrcos sont tellement fusionnels qu'ils terminent à la même place (6eme) mais garde tout espoir de win final. Rien a voir avec le poker mais info qui a son importance, Il se murmure dans les milieux autorisés libertins, que le couple serait la tête d affiche du prochain festival organisé par le "fucking blue boy's" au lieu dit "la fistinière".
5) Sale manche pour Booster et Fabs, qui vont devoir vite se reprendre pour ne pas perdre tout espoir.. Au vu de la performance de Booster, il semblerait que le couple ne soit pas en osmose pour le moment.. La solution du câlin coquin peut résoudre votre problème de couple, cela marche, demandé à Guyzor et Bat Bat
6) La remontada et le réveil de Bat Bat (chloe33.), permet au duo de reprendre espoir. Il a atomisé Nemo Hito dans le Hu en partant avec un désavantage certain en jetons. Il est dommageable que son Guyzor soit tombé sur un Lucky des grands jours. A rediscuter ce coup..
7) Syl16 et Gigichoux terminent 5eme de leur manche. Si ils veulent garder un espoir de win, il va falloir faire une grosse perf lors de la prochaine manche. Mais Syl16 peut se permettre de casser les flèches avec une paire de 5 (put... de 5 river)
8) Que dire de ce duo magnifique (Hibernaatus-nono) , qui joue pour le plaisir d'être parmi vous et vous faire honneur de leur présence. Le résultat n'est pas important pour eux, leur seul objectif est que vous puissiez vous vanter d'avoir joué à leur table. Ils sont bons, merci à eux d'être là.. :innocent:
9) La manche a ne pas faire a été faite pour maxo et law. Catastrophe et quasi aucune chance et viser la win dorénavant. Je vais reprendre une phrase de la dernière analyse, tout tombe à Law et maxo descente au classement.
10) "Stop ou encore ?" Moi, je dis encore, ne fais pas le con Dam's, on veut te revoir nous..
Le Pierre Calamusa avec son jeu agressif (je parle de Dam's) devra apprendre à lire la turn avant qu'elle ne tombe. Goulebeneuze (Mike), un peu comme OKDACCORD, tout bon ou tout mauvais, a lui opté pour la première option.. Dis nous Mike, ton opération du doigt, c'est pour quand ??
11) le 9 Mars, c'est la fête aux Françoise, et pour fêter ça, Bibiche a réussi à faire son premier kill. et faire 4 eme de sa manche. Cheyenne, grrrr j'aime pas ton ;Kh ;Th .. :P
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: 4e manche qualif. WCT - lundi 9 mars à 21H

#3
Voici les résultats de la 4e manche de qualification pour le Winamax Club Trophy :

WCT A

1 chloe33. 100
2 Nemo Hito 79
3 3008cheyenne 68
4 HiBErnAAtUs 61
5 syl16 56
6 Jessie16 52
7 RDK9 49
8 Fabs242 47
9 apcdams 44
10 LawRrorshow 42
11 Sangoku16 40



WCT B

1 OK DACCORD 100
2 KATixa 79
3 LuckyStrik16 68
4 Bibiche 2009 61
5 Gigichoux 56
6 cyrcos16 52
7 nono16fr 49
8 MAXO16 47
9 guyzor 44
10 GouleBeuneze 42
11 Booster G69 40


Félicitations à tous les participants !

Re: 4e manche qualif. WCT - lundi 9 mars à 21H

#5
fifoux16
Re: 4e manche qualif. WCT - lundi 9 mars à 21H#4Moi qui rêve de voir les gaulois !
Encore 2 manches, et
un gros câlin à obelix Lol



Bien joué pour hier soir.... Mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué....
La lutte pour la win est très serrée.... Ce qui ne manque pas de piquant pour des compétiteurs comme vous.... :kgoule: :whistke: :lol2:

Amitié Lucky

Re: 4e manche qualif. WCT - lundi 9 mars à 21H

#7
Ahahah qu’est ce que j’ai bien ri en lisant ton post Chab (surtout la partie où tu te lances des fleurs)

Cela arrive de faire des erreurs rhooo
Et quand on gagne c’est que c’est bien joué non? 🤪

Dam’s, sans rancune je t’offrirai une bière la prochaine fois qu’on se croisera
Ou je demanderai un autographe à Astérix, pour toi 😘
Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez
Si vous hésitez entre suivre et passer, passez
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

Ferguson
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron