5e manche qualif. WCT - lundi 23 mars à 21H

#1
Image


La cinquième manche de qualification pour le Winamax Club Trophy aura lieu lundi 23 mars à 21h.

WCT A :

apcdams
hibernaatus
Bibiche 2009
Katixa
Jessie16
gigichoux
Sangoku16
guyzor
LawRrorshow
Fabs242
OK DACCORD

WCT B :

GouleBeuneze
nono16fr
3008cheyenne
Nemo Hito
cyrcos16
Syl16
LuckyStrik16
Chloe33.
Maxo16
Booster G69
RDK9

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2020

Informations importantes :

- Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax dans un délai de 48 heures. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi.
- Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet 'Tournois' puis 'Clubs'. N'oubliez pas de cocher l'onglet 'Clubs' afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !

Re: 5e manche qualif. WCT - lundi 23 mars à 21H

#2
Bonjour à tous..
En cette période de confinement, je ne peux joindre le classement car je me suis mis à faire des lentilles farcies.
Je dois dire que cela m'occupe.
D'ailleurs, je me suis rendu compte que les grandes surfaces nous arnaquent.
En effet, j'ai pris deux paquets de lentilles vertes du Puy, même marque, même poids et bien dans le premier paquet il y avait 26578 lentilles et dans le second 26599 lentilles.
Pas d'erreur possible, j'ai compté à trois reprises les deux paquets. Pourquoi une différence de 21 lentilles, si quelqu'un à la réponse, cela me pose question ...
Bref, en attendant le tableau excel , je dois vous dire que la 6 eme manche va être serrée. 7 équipes se tiennent en 52 points, tout est jouable pour tout le monde,.... Enfin presque..
Suspens.... Et oui, j'ai fait le classement :D
Désolé, je dois aller préparer ma farce pour les lentilles et je reviens quand c'est fini..
Pour ceux que cela intéresse, j'ai farci hier une par une, 1582 lentilles et il faudrait que j'en fasse 1418 aujourd’hui pour arriver à un compte rond, 3000 pour ceux qui n'ont pas de calculatrice et je préfère vous donner le résultat.. J'imagine l un d'entre vous obligé d'aller chercher des piles pour la calculatrice alors que NOUS NE DEVONS SORTIR QU'EN CAS DE NÉCESSITE.
Pour en revenir à ce qui intéresse tout le monde, c'est important un compte rond, cela permet de facilement partager le nombre de lentille par convives. En effet, il est plus facile de diviser 3000 lentilles en part égale que 2897 par exemple, car si en plus on doit diviser une lentille, là ça devient difficile. Cela évite les désagréments d'une personne mécontente car elle aurait eu une lentille de moins que le voisin de table.. D'ailleurs, et si je faisais des lentilles farcies en brochette.. Je deviens un génie (enfin ça, je n'en ai jamais douté)..
Bref, je me dépêche pour que vous ayez le résultat rapidement..


Et d'ailleurs si quelqu'un à la réponse pour cette différence de 21 lentilles, je dois avouer que cela me tracasse...
Modifié en dernier par Chab16250 le 24 mars 2020, 15:47, modifié 1 fois.
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: 5e manche qualif. WCT - lundi 23 mars à 21H

#3
Voici les résultats de la 5e manche de qualification pour le Winamax Club Trophy :

WCT A

1 LawRrorshow 100
2 guyzor 79
3 Bibiche 2009 68
4 Fabs242 61
5 Sangoku16 56
6 Gigichoux 52
7 KATixa 49
8 Jessie16 47
9 OK DACCORD 44
10 apcdams 42
11 HiBErnAAtUs 40


WCT B

1 syl16 100
2 3008cheyenne 79
3 cyrcos16 68
4 Nemo Hito 61
5 Booster G69 56
6 RDK9 52
7 nono16fr 49
8 LuckyStrik16 47
9 chloe33. 44
10 GouleBeuneze 42

Félicitations à tous les participants !

Re: 5e manche qualif. WCT - lundi 23 mars à 21H

#4
Faisant suite à mon message ci dessus, je dois vous dire que nous ne pourrons pas etre 7 à table, en effet 3000 lentilles divisé par 7 cela fait 428.5714285714. lentilles par personne..
à 3, 4, 5 6 ou 8, ça fait un compte rond, mais pas à 7..
Une solution à me soumettre ??
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: 5e manche qualif. WCT - lundi 23 mars à 21H

#7
J’attendais avec impatience le debrief de cette avant-dernière étape et je suis déçue que Chab, en tant que banquier, n’aie pas pensé que l’écart provenait des lentilles qu’il a explosé en les farçant (ça se dit ça?) et qui ont été des dommages collatéraux
Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez
Si vous hésitez entre suivre et passer, passez
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

Ferguson

Re: 5e manche qualif. WCT - lundi 23 mars à 21H

#8
J'ai fini, 3000 lentilles farcies à la viande de ragondin et au curry... c'est du travail , je suis épuisé...
petit débriefing de la soirée d'hier et pour commencer je vais partir de la 11eme place.
- Dam's et mike peuvent encore nourrir des espoirs de victoire. Une seule solution, qu'ils gagnent chacun l ultime manche et .....que tous les autres joueurs (sans exception) oublient de s inscrire.. la cote Winamax pour ce duo est de 1 pour 26599.. Tiens bizarre, 26599 c'est le nombre de lentilles du second paquet , celui ou il y avait 21 lentilles de plus que le premier. D'ailleurs toujours de réponse à cette différence... :blink:
- Avant dernier, maxo et law. la victoire héroïque de Law ne suffira pas à espère une visite chez Mickey car maxo a du penser que le confinement lui interdisait de jouer la manche. En Arménien, le զսպվածություն (traduction arménienne de confinement) signifie interdiction de jouer au poker..ceci expliquant cela..
- A l antepenulti..., non la 10eme place car si j 'emploie encore ce mot, je vais devoir répondre a moult messages.. aucun commentaire, la période de confinement a du bon, nous n'avons pas à nous cacher, mais quand même, être doublé au classement par :'( ..., enfin se faire dépasser par ... :unsure: . J'ai une excuse valable, je suis tracassé par ce nombre de lentilles différent entre deux paquets de même marque et de même poids.. 21 lentilles quand même...
- 8eme (et ouais, elles sont devant nous), bibiche et cheyenne qui ont en une manche fait autant de points que sur les 4 premières, Bibiche fini sur le podium et cheyenne a fait 5 kills et termine deuxième ou seconde (Cyrcos, tu peux nous rappeler la différence entre les mots deuxième et second) ;)
Bref, pour faire simple, les 4 équipes que je viens de citer n'ont plus aucune chance mais peuvent jouer les troubles fêtes au profit de .... ( nous sommes à l "écoute de toutes propositions financières pouvant modifier notre façon de jouer).. Non, Bibiche, c'est une blague, ne prends pas ce que j’écris au 1er degré mais sinon, tu as trouvé pourquoi 21 lentilles?

Le final est à son comble, 7 équipes en 37 points.. Tout est jouable,
-7 eme, fabs et booster vont devoir se "booster" :love: le moral et ne craindre personne pour remonter 35 points et coiffer tout le monde. Ils sont outsiders, mais avec les bonfications de kill et leurs jeux imprévisibles, (surtout fabs).
- 6eme, Chloe - Guyzor ont 36 points de retard.. Bat bat, tu as le droit de gagner des points car j'ai l impression que chattardman (alias guyzor) a quasiment fait les 2/3 des points de la team. Guyzor, tu peux m expliquer comment tu termines deuxième de la manche avec la chance de débutant que tu avais ?? Jamais tu perds un Flip ?? Explique nous, j'ai besoin de conseil à ce sujet ?
-5eme, syl16 et tartifume. Le sylvain, fidèle à ses habitudes, ne fait de bruit, termine quasiment à chaque fois sur le podium et fini par winner cette manche. Cette équipe sera à coup sûr, l outsider . La team que l on ne voit pas venir mais qui peut coiffer tout le monde sur la ligne d arrivée.. Tartifume, si tu vas voir Obelix, fais gaffe, il est chaud le syl16 :lol2:
-4 eme, que dire ??? sangoku - Lucky... Un duo atypique, avec les coups de sang de Sangoku de plus en plus fréquent ( :@ ) et le jeu imprévisible de Lucky. Le poker, on joue comme on aime, et bien Lucky il aime ses cartes, et on ne va pas le bluffer facilement, ni lui faire jeter ce qu'il n'a pas envie de jeter. Il déjoue les normes, miss click plusieurs fois de suite, et ne s’embarrasse pas des tableaux de call, raise, fold que l on peut trouver sur le net. D'ailleurs, tous ces tableaux ce sont des fake news. Un jeu pour le moins énigmatique..
- 3eme, le couple jessie-cyrcos . Cyrille, même en période difficile de confinement, il faut que tu fasses prendre l'air à ta future épouse (c'est quand la date du mariage ?). Hier soir, Jessie c'etait open bar, on oublie les notions de jeux d 'équipe, du système de points du trophy et on lâche les chevaux (ne nie pas, j'ai gardé les streaming, mais je ne les montrerai pas à ton homme :sleep: ;Qc ;Td :whistke: ° ). Je dois reconnaître avoir été assez surpris, mais allié à la rigueur cyrcosienne, basé sur les tableaux que lucky considère comme des fakes news, ce duo a conservé toutes ses chances pour aller fêter la demande en mariage chez Abraracourcix.
- 2eme, Mme l ex-présidente et la norvégienne. Julie, elle doit rêver des montagnes russes du parc Astérix car elle fait la même chose avec son stack. Elle agresse, elle perd, elle chatte et elle remonte, Katryn a passé une soirée plutôt morose, voir terne et Nemohito n'a pas non plus déplacé des montagnes, mais elle ont trouvé le moyen de profiter de cette soirée pour se rapprocher à un point des leaders.(Julie, farcissant et non farçant)...
-et nous voilà avec le duo qui a conservé la tête avec une soirée de me... . Enfin, je vérifie............... ils ont fait mieux que dam's-mike et la team du président sur la manche, mais il n'y a pas de quoi en être fier. David dans cette période de confinement a été finement con ( il fallait que je la place celle-ci) et Fifoux, ne ressent pas le stress de la victoire. il joue, ça l amuse et ça suffit à son bonheur...

vivement la dernière manche...
Modifié en dernier par Chab16250 le 25 mars 2020, 11:02, modifié 2 fois.
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: 5e manche qualif. WCT - lundi 23 mars à 21H

#9
HE Ben dis donc, tu es super inspiré par ce con ....finement .....bravo pour tout ce commentaire qui n'est pas destinés aux cons ....car finement commenté ....c'était notre première année et en tant que charentaises d'adoption , on a mis du temps à comprendre et on a décidé de jouer les troubles fêtes lors de la prochaine manche même si Astérix ne craint rien avec nous ....mais ça fait trop de bien ce petit tournoi ..encore bravo, tu nous redonnes le sourire avec tes commentaires de ouf !!bises et à quand le prochain tournoi ?

Re: 5e manche qualif. WCT - lundi 23 mars à 21H

#10
Mon cher Chab,

1) D'abord BRAVO, en tant que féru de cuisine moi même, je t'avoue que je n'avais jamais tenté l'expérience de farcir des lentilles.... Chapeau bas, Monsieur CHABOT.
Mais à la lecture de tes exploits cul...inaire, qui, je dois bien l'avouer, m'ont fait rire aux éclats, je doit t'avouer que la remarque de Julie concernant les 21 lentilles d'écart aurait pu être une solution, mais en fait, je vais te dire la vérité vrai.
Celle que toute la gaule connais, sauf peut-être un village d'irréductibles ...

As-tu déjà peser 21 lentilles sur une balance de cuisine ?

NON .... Car si tu l'avais fais, tu aurais constaté que la balance marque toujours 0.0 avec ou sans les 21 lentilles.

Alors, je te le dis mon ami, dort tranquille, ton énigme est résolue.

2) Pour ce qui est de ta prose concernant la 5éme manche que nous avons disputé dernièrement, je cite :

"-4 eme, que dire ??? sangoku - Lucky... Un duo atypique, avec les coups de sang de Sangoku de plus en plus fréquent ( :@ ) et le jeu imprévisible de Lucky. Le poker, on joue comme on aime, et bien Lucky il aime ses cartes, et on ne va pas le bluffer facilement, ni lui faire jeter ce qu'il n'a pas envie de jeter. Il déjoue les normes, miss click plusieurs fois de suite, et ne s’embarrasse pas des tableaux de call, raise, fold que l on peut trouver sur le net. D'ailleurs, tous ces tableaux ce sont des fake news. Un jeu pour le moins énigmatique.."

Qu'est ce que j'ai ris.... Bordel, c'est bon de rire comme ça.... Alors je vais t'avouer un secret... Mais chut, ne le répète à personne ....
C'est promis , hein ???

Voila : comme vous jouez tous ou presque avec des tableaux, des côtes, des %, etc.... que vous connaissez par cœur, et que sur ce terrain, je ne suis pas encore arrivé à votre niveau (mais j'y travaille, je t'assure), moi, je compte ... sur les cartes.
Simplement; les cartes.... Je dois dire, que souvent, elles me donnent raison, pas toujours, mais souvent.

J'espère que ma bonne humeur et ma gentillesse légendaire (je me jette des fleurs, vue que personne ne le fais..... On est jamais mieux servi que par "swouhamaim'.") et mon style de jeu, ne vous effrayeront pas lorsque l'on se retrouvera autour d'une table de poker pour partager un vrai et bon moment de bonheur et d'amitié.

Sur cela, merci encore pour ta prose, devenue légendaire, et que le monde du poker nous envie.... Et au plaisir de nous revoir rapidement...

Amitié sincère

Lucky :lol2:

Re: 5e manche qualif. WCT - lundi 23 mars à 21H

#12
"Lucky, au poker on joue comme on aime...."

Merci Chab, je ne m'attendais pas à une autre réponse de ta part....
Merci.

PS : As tu réussi à farcir d'autres lentilles ? je suis à l'affût, tel le chasseur à la Galinette cendrée, dans le Bouchonois, pour lire la suite de ce passionnant roman...
Tu m'expliqueras ta technique (pour farcir les lentilles) car j'ai l'intention de faire des cuisses de grillons farcies ???
;) :P :P
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron