Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et vais essayer de vous apporter les réponses à vos requêtes.
Concernant la demande de Katryn, j'ai étudié l'ensemble de tes mains auprès du support.
Je remarque effectivement que tu as été déconnecté de ce tournoi et que cela a perturbé le déroulement de ton tournoi. J'ai donc demandé au support de te créditer un ticket à 2€ en remboursement de cette manche.
Si d'autres joueurs ont été impactés, il est nécessaire qu'ils contactent directement le support à l'adresse
support@winamax.fr.
Par ailleurs, si vous estimez que cette manche doit être rejouée, il est bien évidemment possible d'annuler les résultats de cette manche et de la reporter à une date ultérieure.
De plus, j'ai pu remarquer qu'un joueur avait réussi à se reconnecter alors que tous les autres joueurs étaient absents.
Il en a profité pour voler les blinds des autres joueurs avant leur retour à la table; je ne pense pas que cela soit des plus fairplay lors d'un tournoi réservé aux membres du club.
Enfin, j'ai pu lire vos messages évoquant un "désengagement de Winamax vis-à-vis du club".
Je précise que ce n'est pas parce que votre club a subi une baisse de budget que cela signifie un désengagement de notre part. Les dotations que nous proposons chaque année aux clubs fluctuent en fonction du dynamisme de ces derniers.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.