1ère manche champ Freeroll A - lundi 23 janvier à 21h

Image
La première manche du championnat freeroll A aura lieu le lundi 23 janvier à 21h.

En plus des 25€ offerts à chaque manche, les 10 meilleurs joueurs du championnat remporteront des entrées de tournoi Winamax :
  • 1er : 1 ticket Winamax de 50€
  • 2e : 1 ticket Winamax de 20€ + 1 ticket Winamax de 10€
  • 3e : 1 ticket Winamax de 20€
  • 4e et 5e : 1 ticket Winamax de 10€
  • 6e et 7e : 1 ticket Winamax de 5€
  • 8e au 10e : 1 ticket Winamax de 2€
Informations importantes :
  • Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax. Il vous permet de vous inscrire au tournoi.
  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.
Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Image
Image
Image
Image
Image
[/i]

Re: 1ère manche champ Freeroll A - lundi 23 janvier à 21h

Roro1616 a écrit :Peluche, ça s été fait hier

Seb, c est bon pour Guyxmout ?
Je te fait le mail cet après-midi, merci
Ok pour guyzmout : il a été ajouté aux listes du club et a reçu son ticket pour la manche freeroll de lundi.

J'attends tout de même ton mail car ce genre de demande doit impérativement m'être adressée par mail normalement.

Merci d'avance et bonne journée

Wina_Seb a écrit :Bonjour à tous,

Toutes les demandes de tickets pour le championnat freeroll doivent être adressées à un responsable du club.

En effet, seul celui-ci peut valider votre participation et m'envoyer par mail la liste des pseudos à créditer d'un ticket.

Toujours pas de tickets !! Tu peux gérer stp roro ?
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Wina_Seb a écrit :
Roro1616 a écrit :Peluche, ça s été fait hier

Seb, c est bon pour Guyxmout ?
Je te fait le mail cet après-midi, merci
Ok pour guyzmout : il a été ajouté aux listes du club et a reçu son ticket pour la manche freeroll de lundi.

J'attends tout de même ton mail car ce genre de demande doit impérativement m'être adressée par mail normalement.

C'est fait
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

mike16 a écrit :
Wina_Seb a écrit :Bonjour à tous,

Toutes les demandes de tickets pour le championnat freeroll doivent être adressées à un responsable du club.

En effet, seul celui-ci peut valider votre participation et m'envoyer par mail la liste des pseudos à créditer d'un ticket.

Toujours pas de tickets !! Tu peux gérer stp roro ?
C'est fait
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
Répondre

Retourner vers « Winamax championnats LIVE »