Re: Championnat 2012

#2
ok merci
keancola
Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.

Re: Championnat 2012

#3
ALLO ALLO les voix impénétrables du pocker....
Je n'arrive pas à pouvoir être inscrit au tournoi du club sur winamax :'(

mon pseudo winamax est renaudangouleme

A priori golden a eu un ticket pour ce soir mais moi toujours au point mort...

S'il y a quelqu'un dans cette bouteille, il pourrait pas m'inscrire ou donner l'info à qui pourrait le faire.....................

M'enfin c'est quand même d'un compliqué tout ça... PFUUUUUUUUUUUUUUUUU :wacko: :?:
Merci...........
les AS???????????????? Tu sais ou tu peux les mettre????

Re: Championnat 2012

#6
Les personnes qui ont pris leur cotisation ce vendredi ne peuvent pas participer au tournoi désolé car les tickets sont attribués le jeudi et travaillant cet apm je n'ai pas pu envoyer les pseudos qu' on m'a fourni dans l'apm. Donc parti remise pour vous.

Désolé encore une fois

Re: Championnat 2012

#12
Hello !

Je voudrais participer aux tournois online sur WAM.

Vendredi soir dernier, Dolly16 m'a dit que c'était à 21h le lundi si ma mémoire est bonne (là je veux bien un rappel je n'suis plus très sûr), donc dans moins de 24h...

Je ne vois pas le tournoi apparaître dans le lobby WAM, et je voudrais bien savoir si j'ai un ticket automatiquement puisque je suis membre du club sur le 4ème trimestre. Sinon comment dois-je faire, svp ?

Au passage, j'ai signalé un truc bizarre par mail : mon pseudo est enregistré "Mmxii" au lieu de "MMXII" dans mes informations de compte sur le site du club, j'espère que c'est sans importance...

Merci de me tenir au courant @+
Alea jacta est ! Circa finem mundi (MMXII-MMXXV), carpe diem...
Les dés sont jetés ! Près de la fin du monde (2012-2025), profite du jour...
Répondre

Retourner vers « Winamax championnats LIVE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron