Re: Championnat 2012

#18
Merci pour toutes les explications.

Bon, par contre, je n'y ai finalement pas participé car j'ai complètement oublié. :pinch: Pris aux tripes par un satané boulot, j'ai dû y penser vers minuit... :mellow:

Je viens de voir dans le lobby de WAM, en cherchant les tournois terminés (mais c'était trop tard pour voir celui d'hier), que lundi prochain il y a un "Angoulême Freeroll B" avec entrée sur ticket. Est-ce que c'est la finale de celui d'hier ? Si c'est le cas, est-ce qu'un nouveau tournoi débute alors toutes les deux semaines ?

Et à la prochaine fois si j'y pense !
Alea jacta est ! Circa finem mundi (MMXII-MMXXV), carpe diem...
Les dés sont jetés ! Près de la fin du monde (2012-2025), profite du jour...

Re: Championnat 2012

#19
il y a un championnat payant et un championnat freeroll. La semaine prochaine il s'agit du championnat Freeroll et la semaine d'aprés sa sera le championnat payant.
L'entrée au championnat payant se fais par mot de passe. Qui est le même à chaque fois.
L'entrée au championnat freeroll se fais par ticket. Je t'ai mis dans le listing donc tu recevras un ticket jeudi ou vendredi pour t'inscrire au tournoi de lundi.

Re: Championnat 2012

#21
flush16 a écrit :il y a un championnat payant et un championnat freeroll. La semaine prochaine il s'agit du championnat Freeroll et la semaine d'aprés sa sera le championnat payant.
L'entrée au championnat payant se fais par mot de passe. Qui est le même à chaque fois.
L'entrée au championnat freeroll se fais par ticket. Je t'ai mis dans le listing donc tu recevras un ticket jeudi ou vendredi pour t'inscrire au tournoi de lundi.
Merci bien. J'ai pu profiter du ticket la semaine dernière et participer ainsi au freeroll. Et j'ai bien reçu le mot de passe qui devrait me servir pour participer aux tournois payants...

Donc le freeroll, c'est bien à 21h le lundi soir, une semaine sur deux. Mais le tournoi payant de ce soir, je ne l'ai pas trouvé dans le lobby WAM en cochant pourtant la case "Clubs" et la case "Tous les buy-ins".

Je précise aussi que pour trouver le tournoi, j'ai classé la liste par ordre alphabétique en cliquant sur "Nom" et j'ai rien vu entre 'Alsace...' et 'Arène...' ; pas de 'Angoulême...' ! :?:

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point ?

@+
Alea jacta est ! Circa finem mundi (MMXII-MMXXV), carpe diem...
Les dés sont jetés ! Près de la fin du monde (2012-2025), profite du jour...

Re: Championnat 2012

#22
Une question tu n as pas accès à la rubrique Winamax sur le forum du club (et non Wam comme tu le dis)?
Et normal ce soir il n y a pas de partie car vu que c est les vacances et que des personnes partent je n ai pas mis de journée de championnat pour ce soir.

Re: Championnat 2012

#23
flush16 a écrit :Une question tu n as pas accès à la rubrique Winamax sur le forum du club (et non Wam comme tu le dis)?
Et normal ce soir il n y a pas de partie car vu que c est les vacances et que des personnes partent je n ai pas mis de journée de championnat pour ce soir.
Si, pas de problème, j'ai bien accès à la rubrique "CHAMPIONNATS ONLINE WINAMAX 2012" je suppose que tu parles de ça... Par contre, j'ai peut-être fait des erreurs de post une ou deux fois parce que j'avais pas bien vu les titres principaux du forum et je ne lisais que les sous-titres en bleu, mais maintenant je m'y suis habitué.

Et "WAM", c'est juste l'abréviation de "Win-A-Max", une habitude sur tous les chats (surtout dans les fenêtres de jeu) pour citer "Winamax" ; j'ai pas pris l'habitude d'écrire "Wina" comme d'autres... Pareil pour le gros concurrent PokerStars, abrégé "PS".

Les trucs en 3 lettres maximum au clavier quand on chat en jouant, c'est pratique ^^

Maintenant c'est vrai que ça prête à confusion avec le site web officiel de Winamax (pour le forum, la poker school, etc.) qui s'appelle "WAM-poker.com"

Mais à part ça, tu répond à ma question à propos du tournoi manquant en parlant des vacances... C'est pareil pour ce soir apparemment, mais alors pourquoi j'ai un ticket ? C'est automatique, c'est ça ?
Alea jacta est ! Circa finem mundi (MMXII-MMXXV), carpe diem...
Les dés sont jetés ! Près de la fin du monde (2012-2025), profite du jour...

Re: Championnat 2012

#24
Ok Gilou pour les abréviations de Wina et concernant le ticket que tu as reçu pour ce soir c'est bien une erreure de leur part car il n'y a pas de partie de prévue étant donné que c'est toujours les vacances pour certains lol

Re: Championnat 2012

#28
Chris tu participes à des challenges d une autre communauté donc ceci est normal. Tu dois participer aux challenges que d une seule communauté donc si tu veux être dans les challenges de l APC écris à guillaume de winamax. Merci

Re: Championnat 2012

#29
@ Chris :
Purée, me doutais que tu allais me casser les c......es avec ta demande.. :)

Bon au MTT, faut que je me motive... mais au cash :/
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
Répondre

Retourner vers « Winamax championnats LIVE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron