Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#16
les droits sont automatiquement supprimés à la fin de l'année ( de chaque trimestre d'aillurs pour ceux qui paie au trim ) , de ce fait personne du club n'avait plus accès à la rubrique winamax dès le sam 28 déc !
donc si une personne n'a pas payé sa cotisation pour la nouvelle année il ne peut en aucun cas avoir accès au mot de passe 2014
- CaroPot -

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#18
voici le nouveau mot de passe pour les WPO à compter du lundi 24 février 2014 à 21h :
klmer89z

pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire, à savoir qu'un non adhérent n'a pas à participer à des tournois réservés aux membres du club.
après, qu'il s'agisse d'une fuite malencontreuse, d'une intention, d'un problème informatique ou n'importe quoi d'autre, là n'est pas le problème !
je pense que tout un chacun nous serions mécontents de nous faire chiper l'occasion de participer à un tournoi international dans de telles conditions ... mais peut être que je me trompe ?
en tous les cas, il ne me parait pas juste de laisser faire sans rien dire, n'en déplaise à certains :)
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#19
L année dernière, il y a eu 4 joueurs qui ont joué dans les mêmes conditions et cela n a pas fait un tel patacaisse.

Et personne n' a dit qu'il ne fallait rien dire, mais une communication directe en mp avec le joueur aurait plus simple et l affaire aurait pu être régler tranquillement entre le bureau et ce joueur.
Et ainsi éviter un contexte où des adhérents auraient pu insinuer à d'autres d avoir donner le mdp, ce qui n est pas plaisant comme situation ( et encore plus quand ce n est pas le cas ).
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#21
Je comprends le rappel des règles, j en fait moi-même sur le forum sur les règles du jeu de poker parfois.
Mais, dans ce cas-là, personne n'a donné le mdp à ce joueur.

Après, pour faire un peu d'humour noir, techniquement parlant, ce joueur est dans les règles... :lol2: :tusors:
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#22
là c'est juste toi qui décrète que personne a donné le mot de passe , rien ne le prouve
pour ce qui est de ta théorie du bug informatique ( je veux bien tout est possible ) mais là encore rien ne le prouve , si la personne en question a les accès alors pourquoi ne répond-t-il pas tout seul
- CaroPot -

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#23
Ce n est que ma parole en effet... :)

Honnêtement, il me semble que j ai toujours eu accès à wina, même après le 28/12. Il n y a pt être d autres personnes.

Après, pourquoi il n a plus les droits, je ne sais pas. Peut être une mise à jour manuelle depuis le 15 janvier ou un bug.
Il était dans le classement winamax du MTT du mois de février hier soir ( 14 ième ) et il n y est plus maintenant.

Mais je pense qu il répondra quand il le pourra.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#24
Bref, ce qui est clair c'est qu'une personne non adhérente à l'APC a participé à la deuxième étape du WPO sans en avoir le droit.

Pour info, l'an dernier il n'y a eu qu'une personne et non 4 qui a profité d'un passe droit et cela avait déjà fait objet d'un sujet de discussion entre les membres du bureau.
Pour deux autres membres, le souci est venu qu'ils étaient adhérents, ils ont réglé leur cotisation le vendredi mais leur fiche n'a pas été activée pour le lundi. Le mot de passe leur a été donné en privé un par snook et le second par moi même après vérification .
Bug informatique ou fuite du mot de passe, il y a un doute et chacun est libre de penser ce que bon lui semble.
Petit bémol, la personne en question n'a pas participé à la première étape mais à la deuxième qui a eu lieu 2 semaines après. Et lors de la deuxième étape, une chose est sûre c'est qu'elle n'avait pas accès au forum wina. (mais là encore, pourquoi pas :dry: )

L'an dernier, cela s'est produit, nous avons manqué de vigilance, cette année les précautions ont été prises pour que cela ne se reproduise pas.
Les règles ont été écrites sur le forum de wina, donc personne ne pourra dire "je ne savais pas". DONC ACTE....
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#25
Il est vrai que demander une éventuelle dérogation à la présidente par MP en expliquant le pourquoi du non paiement et en proposant d'envoyer le règlement afin de pouvoir participer au WPO sachant qu'un délai d'un mois était proposé pour s'acquitter de sa cotisation était peut-être trop compliqué pour Bob!
Cela aurait été, je pense, considéré comme de la politesse et du savoir vivre par les membres du bureau et apprécié à sa juste valeur ce qui généralement ouvre les portes à beaucoup de tolérance.
A bon entendeur.
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#30
flush16 a écrit :Ah oui c'est vrai ce qui n'a pas été dis c'est que la seule personne qui a eu le mot de passe l'année derniere avant de payer sa cotisation et sans que les autres membres du bureau soit au courant c'était toi Roro qui l'avait donné donc faut arreter les conneries un peu !!!!!!!!
Dis donc, faut peut être arrêter d'écrire sans savoir Flush !!! Tu es à Toulouse je crois... Tu es extra-lucide ? Non !
L année dernière, j ai rien balancé et c'est pas pour cette année non plus, je ne suis pas un fan de la délation.
Ca sert à rien et c est du pipi de chat l affaire.
Merci d'arrêter de me faire passer pour un vilain canard et de détourner le sujet.

Mais donc, en clair, j ai donné le mot de passe l'année dernière et du coup cette année, vous avez pensé que je l avais redonné sans que vous ayez demandé au joueur comment il avait eu, si il comptait prendre une cotisation et pourquoi il jouait...
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
Répondre

Retourner vers « Winamax championnats LIVE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron