Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#31
personnellement je n'ai jamais cité personne il me semble, ni un adhérent ni un non adherent ...
il m importait peu de savoir qui, et je n'ai même pas cherché d'ailleurs,et les MP que j'ai adressé au joueur non adherent suffisent à le priuver !
juste j'ai rappelé des règles qu'il semble on ne peut plus justes d'appliquer ... ça se serait arrêté là si ....

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#33
flush16 a écrit : faut arreter les conneries un peu !!!!!!!!
Voilà pk... après, je ne suis pas fou non plus.

Enfin, mieux aurait fallu voir directement avec cet ancien apcien au lieu de passer par le forum pour qu'un tiers lui dises. et que ça se règle entre le bureau et le joueur.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#34
2 pages de discussion pour quelque chose qui a été réglé par katryn dès le départ :

1° --> rappeler aux membres de ne pas communiquer le mot de passe, et leur donner les raisons qui justifient de ne pas le faire --> FAIT
2° --> faire un signalement à winamax --> FAIT
3° --> demander un nouveau mot de passe --> FAIT
4° --> écrire au joueur en question --> FAIT

Mis à part prendre du plaisir à monter en épingle les choses, et essayer d'apporter le discrédit sur les membres du bureau en répondant systématiquement, je ne comprends pas ...
apparemment tu n'es pas personnellement impliqué dans l'affaire roro ?? Tu ne t'en serais pas mêlé, peut être que les souvenirs de l'année dernière ne seraient pas réapparus dans les posts ...
Le pb est résolu je crois, katryn a fait son taff que demander de plus ...

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#35
Je ne suis pas impliqué mais bon.. Après, les souvenirs de l an passé , pas le seul a revenir dessus.

Je ne prends nullement de plaisir à monter les choses en épingle, je disais justement à katryn suite au rappel des règles que le mdp n avait pas été donné, donc personne n'a fournit le mdp et de se renseigner ( et donc auprès du joueur ). Ceci qui a été fait ensuite comme katryn l a mis sur le post que tu cites ci-dessus.

Après, j ai posté différentes informations dont certaines qui concernaient aussi a comprendre d'où la fuite du mdp pouvait venir. Et puis, je ne suis pas le seul à poster sur cette rubrique aussi.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#38
Oui Strip +1 même +1000!!!!

On va devoir appeler Captain Obvious pour expliquer une bonne foi pour toute que :

- aucun membre n'est accusé personnellement d'avoir donné le MDP. Il s'agit d'une hypothèse. (Cf définition du mot pour les sceptiques)

- ce problème concerne les membres du bureau et la personne en question.

- une faute a été commise, et de manière récurrente, donc peu importe le pourquoi du comment, elle n'aurait pas dû être faite.

- régler ses comptes ici n'est pas quelque chose de constructif pour le club, et si une personne à un problème avec un autre membre, et bien qu'il le règle comme un adulte en allant dialoguer directement avec celui-ci sans en faire profiter l'ensemble de la communauté. (Cf message de Strip du 20/02/2014 a 8h26, on est plus à la maternelle).

Après si ça continue de pinailler pour des détails, je propose de le faire au club pendant un atelier nettoyage de jetons. On aura toujours pas fait avancer le débat, mais au moins le temps sera utilisé de manière intelligente pour une fois.
Modifié en dernier par kibun 31 le 20 févr. 2014, 11:58, modifié 1 fois.
"Je pousse des jetons, il se passe des trucs, je comprends pas tout mais c'est fun!"

Manuel Bevand
Répondre

Retourner vers « Winamax championnats LIVE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron