Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#5
Inverser la situation.. ?? Faut pas pousser

Je ne parle de la date du tournoi pour le "trop tôt" mais plutôt d'une validation de droit pt être...

Mais, Katryn, renseigne toi avant de dire ou écrire que c'est un adhérent qui donne le mdp ou autre.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#6
Roro1616 a écrit :Je ne parle de la date du tournoi pour le "trop tôt" mais plutôt d'une validation de droit pt être...
Mais, Katryn, renseigne toi avant de dire ou écrire que c'est un adhérent qui donne le mdp ou autre.
tu crois que je ne me renseigne pas avant :?:
la validation des droits a été faite dès le 12 janvier auprès de jérémie, soit avant que le mot de passe ne soit mis en ligne sur le forum ...
la mise à jour des fiches adhérents a été faite le matin même de l'AG, soit avant la communication des droits à jérémie ...
je n'affirme rien sans raison ;)
maintenant, tu remarqueras que je n'accuse nommément personne, juste je fais un rappel !
Popeye_16 a écrit :Le problème surtout c'est que le mot de passe étant le même pour tout le championnat, le joueur extérieur au club peut se réinscrire.
Est-ce qu'il n'est pas possible de demander un nouveau mot de passe à Jérémie ?
je vois ça avec jérémie ...
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#7
je n'écris pas sans raison non plus... Tu as pt être des faits mais qui ne sont pt être pas bons ou suffisants.
Le plus simple et rapide est de voir avec le joueur non adhérent directement et ça résoudra pt être rapidement ce pt problème.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#8
les faits : un joueur non adhérent a participé à un tournoi réservé aux membres de l'APC (et ça, c'est un fait avéré ;) )

la (les) solution(s) :
1° --> rappeler aux membres de ne pas communiquer le mot de passe, et leur donner les raisons qui justifient de ne pas le faire --> FAIT
2° --> faire un signalement à winamax --> FAIT
3° --> demander un nouveau mot de passe --> FAIT
4° --> écrire au joueur en question --> FAIT
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#12
+1 philimar

Avant de se prendre la tête sur le pourquoi du comment, la première chose à constater est qu'une personne qui connaît les règles s'est permis de les bafouer.

Après remettre en cause le processus pré ou post tournoi est secondaire, et il faut assumer ses fautes. Une ou des personnes ont voulu "jouer" avec les règles et ont perdu, et au poker comme pour tout dans la vie, on gagne en Homme, on perd en Homme...
Modifié en dernier par kibun 31 le 18 févr. 2014, 10:50, modifié 1 fois.
"Je pousse des jetons, il se passe des trucs, je comprends pas tout mais c'est fun!"

Manuel Bevand

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#14
Je n'ai pas exactement la même vision du monde que lui, du moins celle qu'il a sur la photo! :D

Mon post n'est pas une attaque ouverte sur une ou des personnes, juste un constat : tout le monde peut se tromper et tout le monde peut s'en excuser, mais chercher de fausses raisons ne fera pas avancer le principal problème.
"Je pousse des jetons, il se passe des trucs, je comprends pas tout mais c'est fun!"

Manuel Bevand

Re: winamax WPO - 1er semestre 2014

#15
kibun 31 a écrit : Après remettre en cause le processus pré ou post tournoi est secondaire, et il faut assumer ses fautes.
En écrivant sur le sujet Kibun, c 'est juste que la personne a pu avoir le mdp car il avait accès aux rubriques wina le 14 février alors qu'il n'avait fait aucune participation au club et pas pris le temps de régler la cotisation. D'où un souci de droit surement ou une mise à jour de droit d'ahérent sur le forum fait après l'édition de ce post ? Après, sur les 27 personnes faisant le tournoi le 3 fev, on connaissait tout le monde, surement un problème ponctuel.

Après je ne dis pas que c 'est normal ce contexte ou que ce joueur n'a pas tort d avoir agi comme celà, mais c'est dommage qu'on ai pas chercher a contacter directement ce joueur pour comprendre et avoir l ensemble des infos et ensuite de prendre une sanction suivant la réponse du joueur.

Erratun : 14 Janvier au lieu de 14 février
Modifié en dernier par Roro1616 le 18 févr. 2014, 18:36, modifié 1 fois.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
Répondre

Retourner vers « Winamax championnats LIVE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron