Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

#16
Wina_Jérémie a écrit :Je précise que ce n'est pas parce que votre club a subi une baisse de budget que cela signifie un désengagement de notre part. Les dotations que nous proposons chaque année aux clubs fluctuent en fonction du dynamisme de ces derniers.
tout d'abord, merci Jérémie pour le ticket, même si le but de mes différents messages n'était pas celui-ci (en effet, contrairement à d'autres, moi j'ai pu finir par me reconnecter et j'ai pu continuer à jouer ... avec un stack moindre, mais j'ai pu jouer quand même :) )
je tiens juste à préciser qu'il n'est pas facile d'engager nos joueurs à plus de participation et de dynamisme sur la room winamax dans les conditions qu'on a connues ce lundi ... dont acte des 2 côtés ! ^^
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

#17
bonjour,
pour ma part j'ai subi le meme probleme que tout le monde déconnecté 9eme revenu 17eme....
short stack à la pause en demandant meme des conseils de bluff à katryne :lol2: et à la dernière place de la 10eme place à la TF ou j'ai eu la chance de chatté un 10 river qui à changer le déroulement de mon tournois.....
Juste pour dire que j'espère que cela ne remet pas en cause la légitimité de ma victoire :)
Après je me plierai à la future décision si l'on devait recomencer le tournois :(

PS: par contre avec 90cts de BR j'ai utilisé mes miles pour participer aux tournois et donc j'utilise 2 euros de mes gains pour participer au winamax club challenge de ce soir alors prévenez moi vite si je dois restituer mes gains :lol2: :$

A bientot :D

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

#18
@ Winajeremy : Je préfère largement ce message au premier qui consistait à mettre la faute sur le "fameux" FAI.
Concernant le dynamisme de nos joueurs sur Winamax, il est difficile de discuter car à aucun moment le club n'a eu le moindre chiffrage pour discuter.
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

#19
Chab16250 a écrit :@ Winajeremy : Je préfère largement ce message au premier qui consistait à mettre la faute sur le "fameux" FAI.
Concernant le dynamisme de nos joueurs sur Winamax, il est difficile de discuter car à aucun moment le club n'a eu le moindre chiffrage pour discuter.
Salut,

Concernant la référence aux FAI, le support tentait d'expliquer le plus clairement possible les raisons techniques des déconnexions subies lundi.

Par rapport au dynamisme du club, il existe certains indicateurs auxquels vous avez accès et qui donnent un aperçu du dynamisme des joueurs sur notre site comme les challenges mensuels par exemple.

Si vous constatez que le nombre de joueurs participant à ces challenges est plus important et que le nombre de joueurs qualifiés pour la Finale augmente, c'est un signe que les joueurs sont actifs sur Winamax. ;)

Bonne journée à tous.

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

#21
Un petit mot de ma part, le bug était déjà sur mes tables de cash game à 19h30, donc le problème était généralisé ( MTT, Cash Game et S&G). Après pour ma part, j'ai joué le tournoi en sachant d'avance qu'il y avait un risque de déconnexion. Le tournoi a été impacté par ce bug et certains joueurs ont perdu du stack, je suis passé de 2600 à 2200 sans jouer. je demande pas remboursement car logiquement on était tous absents !! Certains en ont profité mais je pense pas que ça soit fait exprès, je comprends que certains ont cherché a retrouvé une connexion par tous les moyens, j'espère pas non plus que la manche va être rejoué car certains vont être déçus, un problème de connexion ça arrive partout !! Et pas que sur Winamax ...

Pour ce qui est du dynamisme du club, je préfère pas juger sans les chiffres, pour ma part, j'essaye d'obtenir le statut silver ce mois-ci (1000 miles) et c'est pas simple !!!

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

#22
Wina_Jérémie a écrit :Par rapport au dynamisme du club, il existe certains indicateurs auxquels vous avez accès et qui donnent un aperçu du dynamisme des joueurs sur notre site comme les challenges mensuels par exemple .
Il nous est difficile de se fier aux challenges mensuels et je m'en explique :
- Cash Game et sit n'go: Seuls les joueurs ayant un solde positif sont classés, comment connaitre tout ceux qui sont négatifs ?? (euh je sais que j'y suis, mais les autres ? :lol2: )
- MTT ; Seuls les dix meilleurs résultats sont pris en compte et beaucoup de joueurs font plus de 10 MTT par mois, donc impossible pour nous de connaitre avec exactitude l'activité de chacun.

Lors de la prochaine discussion du contrat, ne serait-il pas possible de pouvoir discuter avant, et de ne pas avoir une decision unilatéralement par Winamax ??
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

#26
Chab16250 a écrit :
Wina_Jérémie a écrit :Par rapport au dynamisme du club, il existe certains indicateurs auxquels vous avez accès et qui donnent un aperçu du dynamisme des joueurs sur notre site comme les challenges mensuels par exemple .
Il nous est difficile de se fier aux challenges mensuels et je m'en explique :
- Cash Game et sit n'go: Seuls les joueurs ayant un solde positif sont classés, comment connaitre tout ceux qui sont négatifs ?? (euh je sais que j'y suis, mais les autres ? :lol2: )
- MTT ; Seuls les dix meilleurs résultats sont pris en compte et beaucoup de joueurs font plus de 10 MTT par mois, donc impossible pour nous de connaitre avec exactitude l'activité de chacun.
Bonjour Chab16250,

Pour les challenges Cash-Game et SNG, en effet, seuls les joueurs positifs sur la période apparaissent.

Concernant le challenge MTT, ce qui je le rappelle est souvent le format privilégié des joueurs (donc un bon indicateur), tu peux déjà observer différents éléments : nombre de personnes ayant au moins joué 10 tournois, buy-in, évolution d'un mois à l'autre.
Chab16250 a écrit :Lors de la prochaine discussion du contrat, ne serait-il pas possible de pouvoir discuter avant, et de ne pas avoir une decision unilatéralement par Winamax ??
Pour la négociation du partenariat, je n'ai malheureusement pas pu vous contacter avant, la fin d'année étant la période de renégociation de beaucoup de contrats. Quant à la "décision unilatérale", il est évident qu'en tant que partenaire, il est de notre responsabilité de définir les budgets proposés. En revanche, le détail des activités peut être modifié, comme tu le sais.

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

#27
chab comme tu connais un peu la dotation que l'on a au club (vu que tu es dans le bureau comme moi) et a peut prêt celle du club de Poitiers
donc voici l'explication, cela parle tout seul et c'est que sur les MTT :

pour l'APC : https://www.winamax.fr/les-partenaires_ ... poker-club

pour Poitiers : https://www.winamax.fr/les-partenaires_ ... iers-poker


et la on est que le 7 du mois.... :whistke:
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

#28
Fred, merci pour l'info, mais je vais reprendre une histoire naturelle.
"On ne fait pas attention que l'âne serait par lui-même, et pour nous, le premier, le plus beau, le mieux fait, le plus distingué des animaux, si dans le monde il n'y avait point de cheval : il est le second au lieu d'être le premier, et par cela seul il semble n'être plus rien : c'est la comparaison qui le dégrade ; on le regarde, on le juge, non pas en lui-même, mais relativement au cheval ; on oublie qu'il est âne, qu'il a toutes les qualités de sa nature, tous les dons attachés à son espèce ; et on ne pense qu'à la figure et aux qualités du cheval, qui lui manquent, et qu'il ne doit pas avoir"

- J'ai fait la même comparaison que toi avec le club de Ruffec. Et bien conclusion, qu'est ce qu'on est bon. On joue beaucoup sur Winamax.
Simplement pour exprimer un élément , la comparaison n'est pas synonyme d'argument. l'APC est une entité et il me semble qu'elle a droit en tant que telle a un vrai dialogue avec Winamax, qui est aujourd'hui un partenaire important.
Il me semble avoir compris que Wina Jeremy a entendu notre volonté.

Et puis, aussi, j'espère que Winamax te remerciera et t'enverra un petit ticket de récompense pour ton aide manifeste dans l'argumentation à donner moins à l'APC lors du prochain contrat. :lol2:
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine
Répondre

Retourner vers « Winamax championnats LIVE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron