Page 1 sur 2

2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 29 janv. 2014, 12:08
par Wina_Jérémie
Image
La prochaine manche du championnat aura lieu le lundi 3 février à 21h. Les 3 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et engrangeront des jetons en fonction de leur position au classement :
Image
De plus, un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 3 premiers à plusieurs reprises.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 2 500 jetons pour la Super Finale.

Informations importantes :
  • Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.
Bonne chance à tous !

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 29 janv. 2014, 14:18
par Chab16250
le mot de passe est : uueia77

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 04 févr. 2014, 11:20
par Wina_Jérémie
Voici le classement par points de la manche :

1 sebabi 635,03
2 peluche16 378,66
3 gecko2016 279,83

4 cyrcos16 225,79
5 Le Cyr du 16 191,17
6 jeannicolas1 166,86
7 Roro1616 148,74
8 darkcheep16 134,64
9 feemorgane_x 123,31
10 LINUS16140 113,99
11 damien 16 106,17
12 katryn 99,50
13 BoBthe007 93,73
14 Call-Vin 88,69
15 snook-16 84,24
16 nono16fr 80,28
17 damzab 76,73
18 seb16 73,53
19 Popeye_16 70,62
20 dodu 67,97
21 Roineuf 65,54
22 speederflush 63,31
23 DADA 007 61,24
24 larson16 59,33
25 magic-jojo 57,55

Jetons gagnés pour la Super Finale :

sebabi - 1500 jetons gagnés
peluche16 - 1000 jetons gagnés
gecko2016 - 500 jetons gagnés

Félicitations à tous les participants !

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 04 févr. 2014, 17:00
par cyrcos16
Bonjour Jérémy ! Je commence vraiment à être très mécontent de la room ! Hier soir, le tournoi a été pollué par de constants soucis de connexion et pour beaucoup d'entre nous ! Ces incidents arrivent de plus en plus fréquemment sur le site ! Comptez vous remédier rapidement à ce problème ? :@

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 04 févr. 2014, 19:33
par katryn
pour info, voici les messages que j'ai envoyé hier au support winamax :

envoyé à 21h25 :
"bonjour,
en jeu sur le tournoi cité en objet, et bug depuis 21h15 !je viens de faire le tour des joueurs de mon club en jeu sur ce tournoi : ils sont dans la même situation.alors que les tables de cash fonctionnent correctement elles !quelle solution ???
cordialement.
Katryn
catherine bourgoin
présidente d'ANGOULEME POKER CLUB"

envoyé à 22h10 :
"re bonjour,
fin de bug à 22h05 !!!!certains joueurs de mon club n'ont pas pu se reconnecter ...
ils me demandent comment ça va se passer pour eux ? vont-ils être recrédités de leur buy in ?
merci d'avance pour votre réponse.
bien cordialement.
katryn."

et voici la réponse que j'ai reçu cet après midi :
"Bonjour Catherine,
Merci de nous avoir contactés.
Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Par ailleurs, nous vous informons que nos techniciens ont constaté un problème en provenance d’un transitaire réseau faisant la liaison entre votre Fournisseur d’Accès Internet (FAI) et notre réseau.
Notez que nous ne sommes pas responsables de l'incident que vous avez rencontré, bien que d'autres joueurs aient également été touchés.
Après vérifications approfondies dans notre base de données, nous constatons également que tous les joueurs de votre table étaient également déconnectés sur le tournoi "Angoulême WPO" n°70797927, et les blindes ont donc tourné sans réduire la taille de votre tapis, aussi nous n'estimons pas qu'un geste commercial soit justifié dans le cas présent.
Cependant, si certains membres de votre club subi un préjudice conséquent sur ce tournoi, nous serons en mesure d'étudier un éventuel geste commercial de notre part.
N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande d’assistance ou d’informations.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne chance sur nos tables.
Cordialement,
Christophe Fanlipe
L'équipe Support Winamax"

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 04 févr. 2014, 19:51
par APERO-BOSS
en gros rien a foutre du moment qu'ils empochent le pognon :bye:

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 04 févr. 2014, 20:01
par Chab16250
Je trouve surprenant que le souci vienne du fournisseur de liaison internet car :
1 - Nous n'avons pas tous le même fournisseur et pourtant nous avons tous connu le même souci
2- J'avais un problème de connexion sur le tournoi WPO mais pas sur les tables de cash.
3- Il n'y avait qu'a lire le forum pour se rendre compte que le problème était généralisé.

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 04 févr. 2014, 20:27
par katryn
voici ma réponse à 20h20 :
"Bonjour Christophe,
J'ai transmis le message reçu aux adhérents du Club d'ANGOULEME.
Je ne réclame rien pour moi : j'ai réussi après près d'une heure à reprendre le tournoi.
Cependant, je me permets de te contredire : mon stack a été affecté par les blindes car lorsque je me suis reconnectée enfin, je n'avais plus le même stack (environ 30% de moins !).
Par contre, je trouve un peu facile de dire que le bug vient d'"un problème en provenance d’un transitaire réseau faisant la liaison entre votre Fournisseur d’Accès Internet (FAI) et notre réseau".
En effet, nous n'avons pas tous le même FAI, et j'ai moi même tenté de me connecter via ma box (sfr) et via mon téléphone (bouygues).
S'il s'agissait aussi simplement d'un problème de FAI, nous n'aurions pas été plus de la moitié des joueurs du club à ne pas pouvoir jouer !
D'autre part, certains joueurs de notre club étaient en même temps sur des tables de cashgame sur lesquelles ils ne rencontraient aucun problème !
Et de ce que j'ai pu lire sur le forum de la room, il n'y avait pas que les joueurs de notre club qui étaient en colère ...
Nous devons déjà faire face à un désengagement de Winamax en terme de contrat, mais les arguments avancés par Winamax dans cette "affaire" risquent fort de voir nos joueurs se tourner vers d'autres rooms si leurs voix ne sont pas entendues ...
Bien cordialement.
Katryn."

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 04 févr. 2014, 22:06
par APERO-BOSS
pour moi je suis en cours de le faire... :whistke:

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 04 févr. 2014, 22:22
par Damien16
moi je nai pa pu me reconecter mais sur les autre tournois sa aller nikel :?: :?: :?: :?:

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 04 févr. 2014, 23:02
par cyrcos16
Je faisait également un autre deep sur lequel je n'ai eu aucun soucis !!! :dry:
Il est un peu trop facile de se décharger de toutes responsabilités , et il est temps d'en assumer les conséquences !!! :@ :@ :@
J'envisage pour ma part très sérieusement de me diriger vers une autre room si rien ne change ! :bye:

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 05 févr. 2014, 07:06
par nono16
pour ma part j'ai lâché l'affaire voyant les problèmes encourus, je me suis dit que ça n'allait pas reprendre. Donc pour ma part j'ai utiliser 2€ c'est pas grand chose mais c'est déjà ça et j'ai rater un tournois du WPO.

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 05 févr. 2014, 09:09
par kibun 31
En tant que "spectateur" du tournoi, je peux affirmer que toutes les tables ainsi que tous les joueurs ont subis ce bug, et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème de FAI car Pokerstars fonctionnait au même moment avec mon FAI. Comme le dit Katryn, le fait que Winamax se désengage du club progressivement, et maintenant n'assume pas ses erreurs correctement commence à faire beaucoup...

Je pense parler au nom de pas mal de joueurs du club, et l'impression d'être considérer comme des clients de secondes zones car on ne rapporte pas assez à la room est agaçant. Sur un marché qui n'a pas de monopole et qui subit une crise assez importante (fermeture de rooms, baisse de fréquentation...), on a un peu de mal à comprendre un comportement aussi radical de la part d'un partenaire qui fait sa communication sur le développement des clubs en France.

Ces propos n'engagent que moi en qualité de joueur et non de membre du bureau.

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 05 févr. 2014, 09:16
par peluche16
Très gênant en effet, il est désagréable de voir son stack réduit à son retour à la table (certains pouvaient jouer sur leur téléphone il me semble). Pour ma part, ce tournoi se termine pas trop mal, mais le stress de voir apparaître le problème sur mes autres tables, l'énervement, les tentatives de fermetures/réouvertures des fenêtres m'ont au moins fait perdre un quitte ou double à 10€ au moment des incidents....

Re: 2ème manche champ. WPO - lundi 3 février à 21h

Posté : 05 févr. 2014, 11:05
par Wina_Jérémie
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos messages et vais essayer de vous apporter les réponses à vos requêtes. ;)

Concernant la demande de Katryn, j'ai étudié l'ensemble de tes mains auprès du support.

Je remarque effectivement que tu as été déconnecté de ce tournoi et que cela a perturbé le déroulement de ton tournoi. J'ai donc demandé au support de te créditer un ticket à 2€ en remboursement de cette manche.

Si d'autres joueurs ont été impactés, il est nécessaire qu'ils contactent directement le support à l'adresse support@winamax.fr.

Par ailleurs, si vous estimez que cette manche doit être rejouée, il est bien évidemment possible d'annuler les résultats de cette manche et de la reporter à une date ultérieure.

De plus, j'ai pu remarquer qu'un joueur avait réussi à se reconnecter alors que tous les autres joueurs étaient absents.

Il en a profité pour voler les blinds des autres joueurs avant leur retour à la table; je ne pense pas que cela soit des plus fairplay lors d'un tournoi réservé aux membres du club.

Enfin, j'ai pu lire vos messages évoquant un "désengagement de Winamax vis-à-vis du club".

Je précise que ce n'est pas parce que votre club a subi une baisse de budget que cela signifie un désengagement de notre part. Les dotations que nous proposons chaque année aux clubs fluctuent en fonction du dynamisme de ces derniers.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. :)