Re: Liste Pseudo Winamax et pseudo club

#24
Le nom des joueurs , par souci de confidencialité, ne peut être donné par Winamax.
Ces joueurs ont été ciblé par Winamax pour qu'ils ne puissent refaire nos tournois, ou de d'autres tournois de club sur Winamax, car nous n'avons pas été le seul club a être victime de ce "hold up", braquage de ces deux joueurs.
Une autre mesure sera prise pour les prochains tournois, où seul les pseudos inscrits sur une liste faite entre winamax et le club, pourront faire nos tournois free. Celà signifie que tous changements de pseudo winamax devra être annoncé au responsable winamax pour qu'il puisse faire le free. Celà réglera un autre souci.
Winamax est navré de cette situation. Le résultat du joueur n'affectant pas le classement des ITM et le fait que ce soit la dernière partie, la partie ne sera pas refaîte.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Liste Pseudo Winamax et pseudo club

#25
Roro1616 a écrit :
12 déc. 2018, 21:26
Le résultat du joueur n'affectant pas le classement des ITM ...
c’est pas tout à fait vrai : ils ont sortis des joueurs du club qui se seraient peut-être placés dans les ITM du tournoi de lundi ... surtout quand on sait comment ils ont joué !!!!! et je pense que je ne suis pas la seule à faire ce constat ....
après je comprends que wina ne veuille pas faire rejouer la manche : il faudrait qu’ils redonnent 25€ pour le prizepool .... le club pourrait peut-être prendre à sa charge une manche « spéciale » de sorte que seuls les joueurs du club bénéficient de la dotation ....
c’est juste une suggestion ....
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"
Répondre

Retourner vers « Winamax championnats LIVE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron