France Poker Tour Saison 6

#1
Le FPT étant commencé nous avons un tournoi réservé aux membres du club.
Ce tournoi est fixé pour Mercredi 10 Novembre (attente de confirmation de winamax)

Vous allez me demander pourquoi pas dans 2 semaines où 1mois?! tout simplement parce que les places se remplissent vite et si vous voulez aller à Bordeaux autant le faire le plus rapidement possible.

J'espere que cette date vous conviendra. Il faut qu'on soit un maximum à particper au tournoi car voici la redistribution des tickets live.

Nombre de participants au Tournoi de qualification Club
0 à 14=>1 place
15 à 30=>3 places
31 à 50=>5 places
51 à 75=>6 places
76 à 100=>8 places
101 à 150=>10 places
151 et +=>10 places 12 places

L'entrée au tournoi sera ouverte d'ici la fin de semaine mais je vous tiens au courant et un ticket d'entrée vous sera attribué.

Re: France Poker Tour Saison 6

#2
je pense qu'il serait bien d'en parler vendredi soir au membre pour inciter ceux qui n'on pas de compte winamax d'en creer un afin d'etre le plus nombreux

et que meme ceux qui ne veulent pas y participer doivent s'inscrire afin faire plus de monde :D




et de faire un petit rappel car il y a encore des personne qui ne savent pas qu'il y a des free et payant avec winamax uniquement pour le club, car sur environ 120 membres, il y a qu'environ 35 qui font les free
donc voila
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: France Poker Tour Saison 6

#6
Tu veux dire quoi Apero par
meme ceux qui ne veulent pas y participer doivent s'inscrire afin faire plus de monde
car si il faut qu'ils s'inscrivent au tournoi pour que le nbre de place distribuée augemente et si il y a 10 ou 15 absents on va se croire sur le fpt online habituel lol

Re: France Poker Tour Saison 6

#8
je me suis inscrit ... mais j'serai probablement pas là ... dommage d'avoir mis ça la veille d'un long weekend pour pas mal de gens.

Pourquoi ne pas avoir fait un sondage avec plusieurs date comme l'an dernier ? c'est peu etre arrivé trop tardivement remarque... En tout cas, me suis inscrit quand meme, ça permettra d'avoir plus de tickets pour le FPT peu etre.

Re: France Poker Tour Saison 6

#9
flush meme si les personnes s'inscrivent mais sont absente c'est pas grave car cela fera plus de tickets a gagner

je pense qu'il faut mieux avoir plus de tickets a gangner pour les membres que de voir ou penser que s'il y a des absents qui sont inscrit etc....

enfin c'est mon avis :whistke:
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: France Poker Tour Saison 6

#12
Solidairement je veux bien m'y inscrire pour les gens du club qui voudront y aller, mais j'ai rien au 10 Novembre pour le FPT, j'ai un freeroll premium FPT Paris pour le 11 Novembre (ticket vert), pis c'est tout, et: oui j'ai bien regardé partout sur la page tournoi. Dois-je attendre ou est-ce le moment d'acheter des lunettes? :lol2: Tchô.
;Jd ;Ad C'est comme aux cartes... On n'a jamais toute la chance... Ni toute la malchance... (Pat Poker)

Re: France Poker Tour Saison 6

#13
salut Jess, quand tu es sur la page d'acceuil tu vas dans le sous menu ( personnalisé ) et là tu coche clubs ,le sous menu passe a (tous les tournois )et là,sur la page d'acceuil tu verras apparaitre le tournoi FPT angoulème poker club et voir si tu as un ticket.
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron