Re: Compte-rendu réunion bureau 11/09/2010
#33Excellent travail très belle affiche, j'ai juste une question:
Ta réalisation c'est du bénévolat?
Si oui dans ce cas je pense que tu dois apparaitre comme sponsor ou au moins mettre tes coordonnés sur l'affiche.
Si non envoie un devis.
a tch'o
Ta réalisation c'est du bénévolat?
Si oui dans ce cas je pense que tu dois apparaitre comme sponsor ou au moins mettre tes coordonnés sur l'affiche.
Si non envoie un devis.
a tch'o
#34je te previens mitrox que tout le monde, pour ceux qui font quelques choses pour le club, c'est du bénévolat, même si y a un coté artistique ou meme le coté informatique. On s'en sortirait pas si on devais donner de l'argent a chaque fois que quelqu'un fais quelque chose pour le club on pourrait mettre les clefs sous la porte, y en a qui serais riche d'autre bcp moins.
#35What's that mean bwothew* ?nono69 a écrit :je te previens mitrox que tout le monde, pour ceux qui font quelques choses pour le club
*brother en piti negwe.
Modifié en dernier par Jess le 15 oct. 2010, 20:08, modifié 1 fois.
#36Je penses que Gromy fait cela en bénévolat mais qu'il mette son nom en bas de l'affiche en stipulant que c'est lui qui l'a fait pourquoi pas (ça lui ferait une petite pub gratos). Enfin moi cela ne me gêne pas du tout.
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"
#38Je peux en faire imprimer surement la semaine prochaine donc si vous voulez me l'envoyer en pdf pas de soucis je ferais mon possible pr en sortir quelques unes
#39C'est quoi ton mail pour l'envoi?
Le fichier fait 26 mo, je sais pas si ça passe par mail. Si ça passe pas j'ai pas d'hébergement pour le mettre...
Cela dit, je l'ai pas fait en très haute résolution cette fois-ci vu que je pensais pas quelle serait imprimée, c'est que du 1200*1600.
Le fichier fait 26 mo, je sais pas si ça passe par mail. Si ça passe pas j'ai pas d'hébergement pour le mettre...
Cela dit, je l'ai pas fait en très haute résolution cette fois-ci vu que je pensais pas quelle serait imprimée, c'est que du 1200*1600.
#41gromy
est ce que tu pourrais rajouter comme partenaire sur l'affiche : DIGITAL
si tu n'au pas le logo demande moi car je l'ai
merci beaucoup
est ce que tu pourrais rajouter comme partenaire sur l'affiche : DIGITAL
si tu n'au pas le logo demande moi car je l'ai
merci beaucoup
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
#42Ok, mais ça sert encore à quelque chose?
Sinon j'ai essayé d'envoyer le .pdf à Flush mais il dépasse la limite de poids autorisé de ma boite mail donc il m'est revenu.
Sinon j'ai essayé d'envoyer le .pdf à Flush mais il dépasse la limite de poids autorisé de ma boite mail donc il m'est revenu.
#43ben oui car la plupart des partenaires demande une copie de l'affiche pour preuve de leur participation envers leur dirrection
merci encore
merci encore
« Le poker est très comparable au sexe.
#44Ah fichier trop gros il faudrait que je crée une adresse mail différente ou pas?qu'on reussisse au moins a en imprimer une lol
#45Trouvé!
http://www.megaupload.com/?d=F23FPJ7K
Des fois on se pose des problèmes qui en sont pas vraiment
Cela dit heureusement que j'ai pas pu l'envoyer plus tôt vu qu'il fallait rajouter le logo de Digital.
C'est bon là ya plus rien à rajouter?
http://www.megaupload.com/?d=F23FPJ7K
Des fois on se pose des problèmes qui en sont pas vraiment
Cela dit heureusement que j'ai pas pu l'envoyer plus tôt vu qu'il fallait rajouter le logo de Digital.
C'est bon là ya plus rien à rajouter?