Réunion "Tournoi BD" du 08/01/2011

#1
Le Samedi 8 Janvier se tenait une réunion des membres du bureau en vue de l'organisation du tournoi de la BD prévu au tout début du Festival soit le Jeudi 27 Janvier 2011 au soir.

I) Tournoi de la BD:

- Facture devait être établie pour les éditions Lombard - notre interlocuteur du soir - qui devait régler environ 1000,00€ pour la prestation d'ensemble de la part des membres de l'APC.

- Assurance auprès de Groupama.

- Lieu: la salle du 84 rue Montauzier => 80 joueurs (festivaliers) répartis sur 9 tables avec 9 croupiers de l'APC. A noter que Gromy, était cordialement invité à jouer, en regard des affiches qu'il nous avait faites, et de son travail de graphiste très en phase avec le festival (PS: et de bon joueur de poker :P )...

- Animation/Organisation:
> Pupitre pour poser un ordi portable + un Ecran Plasma pour afficher le tournoi (Apero avait une piste).
> Stacks de 10000 (comme notre stack de départ en tournoi club) avec structure rapide.
> Horaire: finalement établi de 22h30 à environ 3h00 du matin.
> Courses: Jojo s'occupait de racheter un complément pour la soirée= canettes, bouteilles eau, friandises.

>> Croupiers: Bob007, Osmozen, Peluche, Killervador, Keancola, Pixmi, Caropot, Spirou, Apero-Boss, Strip2007, Etoile16, Nono, Bru-Yes, Langoumoisin? (pas pu venir), Philimar? (pas pu venir), Mike16?, Dav, Daweed, Roro1616.

A noter que 5 produits étaient prévus pour chaque participant du club (croupiers & autres).

II) Année 2011 à venir:

1er point abordé: comme nous sollicitons assez régulièrement Domino's Pizza et que nous avons un partenariat, nous allons faire une carte de fidélité pour les membres de l'APC (Vue ce Vendredi 28 Janvier 2011 suite au travail de Flush16 de retour de Toulouse).

2ème point abordé: les récompenses club aux meilleurs.

Trimestre: 1er passer de 30,00€ à 50,00€
2ème '' 20,00€ à 30,00€
3ème '' 10,00€ à 20,00€
Soit 100,00€/trimestre ce qui fait à l'année 400,00€ d'investissement.

Annuel: 1er Buy-In d'environ 500,00€ style Dublin, ACF (Aviation Club de France à Paris) ou autre Casino
2ème " '' 250,00€ en casino
3ème " " 100,00€ "

Soit un investissement de 850,00€ pour les 3 meilleurs de l'année APC!!!

TOTAL RECOMPENSES: 400 + 850 = 1250,00€

3ème point abordé: jouer d'autres variantes que le Texas Hold'em (à 2 cartes) = à voir pour les 13èmes parties...

4ème point abordé: la salle de pratique club/Open.

A moyen, voire court-terme, nous aurons besoin d'une plus grande salle de pratique pour nos tournois hebdomadaires, étant donné l'augmentation très importante de nos effectifs en l'espace de 2 ans: <100 en 2009/132 en 2010.
Il nous faudra une plus grande salle que celle de Montauzier (environ 90 places sans écran & 80 places avec ordi+affichage) pour notre Open de printemps prévu pour l'instant sur deux Day 1 (A & B à chaque fois environ 150 joueurs) + Day 2 avec 120 finalistes... Date prévue vers Mai/Juin à déterminer.

5ème point: nouvelles tables.

4 tables devaient être achetées cette année pour achever le parc de table à 12 identiques, suite au 1er achat de 8 nouvelles belles tables l'année dernière. Un devis devait être établi autour de 1200,00€ avec ces 4 tables + quelques jeux de cartes.

Bonne lecture à tous. Bru-Yes ;)

Re: Réunion "Tournoi BD" du 08/01/2011

#3
yes enfin..... :whistke:

il serait bien vue que les prochaines fois les compte rendu de reunion se fasse dans la semaine qui suit car entre temps il y a des evenements qui sont deja passés ....
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
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