Compte rendu réunion 17/03/12

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Compte rendu des principaux points abordés lors de la réunion du bureau du 17/03/12

Présents : Apéro-Boss, Chab, Caropot, Etoile16, Jojo, Gwen, Nono, Philimar, Snook, Spirou, « Roro »

1) Parties en semaines présenté par Roro

Très bon retour des membres, cela se passe très bien, pas de souci pour l'organisation toutes les semaines.
Fort de ce succès une dotation a été défini à 500 € dont la répartition reste à définir prochainement par Roro.

2) Open de Limoges

Etant donné qu’il n’y a pas de solution miracle pour satisfaire tout le monde, un vote a été fait pour savoir comment gérer les prochaines inscriptions à l'open suivants les 3 choix suivants :

- un tournoi qualificatif : 1 voix
- un tirage au sort : 2 voix
- la rapidité : 5 voix

==> donc cela reste comme cela est déjà aujourd’hui en changeant tout de même quelque peu la manière de faire en amont pour encore une fois essayer de pénaliser le moins de monde possible

Actions pour les prochains open :

1- Demander à Limoges d'avertir notre président ( Nono ou Apéro ) de l'annonce de la date du tournoi et donc ne plus poster de message sur le forum directement
2- Le bureau devra alors décider d'une date et une heure pour débuter les inscriptions pour les membres du clubs
3- Le bureau annoncera la date de début d’inscription le vendredi, sur le forum et sur le site au moins une semaine avant la date choisie
4- Le jour J ouverture des inscriptions en mettant la date de l'open sur le forum
5- Les plus rapide seront donc inscrits à l'open suivant le nombre de places qui nous serons accordés ( 5 places sûr au début, qui pourront évoluer en fonction de la disponibilité des autres clubs )
6- En revanche les personnes ne s'étant pas présenter aux derniers open sans prévenir seront alors exclus de la liste
7- Les joueurs devront confirmer leur inscription une semaine avant la confirmation de la liste officielle qui sera envoyé à Limoges, sans confirmation là encore le joueur sera exclu de la liste


Cela ne sera donc plus sujet à débat, merci de votre compréhension.

3) TIC

Un vote a entériné le fait de garder le classement comme base de référence pour les sélections, en s'appuyant aussi sur la liste des joueurs établit désirant participer au TIC.
En revanche au point de vue organisation interne désormais 2 personnes seront en charge des préparatifs pour les TIC : Nono et Caropot , nous allons aussi améliorer la liste des joueurs « TIC » en ajoutant leur coordonnées pour pouvoir les joindre plus facilement et rapidement.

Pour ce qui est du 5ème TIC qui ne peut pas s'appuyer sur un classement trimestriel ( car il n'y en a que 4 ), nous prendrons une décision arbitraire afin de favoriser les joueurs désirant participer et qui n'ont pas eu l'occasion car ils ne sont pas assez bien classé. Cette méthode sera donc appliqué pour le TIC du 1er juillet 2012

Pour les autres cela ne change rien :
- mars 2012 => classement du 4ème trim 2011
- mai 2012 => classement du 1er trim 2012
- nov 2012 => classement du 2ème trim 2012
- décembre 2012 => classement du 3ème trim 2012

Une nouvelle personne sera en charge des communications avec le GRAP pour soulager Nono ( surtout lors des déplacements trimestriel à Niort ) : Snook.

4) Divers

- le 30 mars 2012 sera la 13ème partie du trimestre 1 qui ne comptera donc pas pour le classement
- le budget de cette année permet également de participer au frais des 3 joueurs participants au CNIC à hauteur de 200 € par joueur
- CaroPot -
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