Re: Compte rendu AG 2014

#24
Bonsoir à tous

Je viens au club pour jouer, m'amuser, passer un bon moment, progresser, rencontrer des gens ayant la même passion que moi pour le poker...
Je viens sur le forum, pour suivre l'actualité de notre club et de ses adhérents, des performances de chacun, les interviews..

Mais avez-vous vu la tournure que prend ce forum depuis quelque temps ? Où est passé la convivialité que j'y ai connue ?
Peu importe, comme pour l’œuf et la poule, je me fous de savoir qui a commencé ou qui a fait quoi?
Arrêtez cette guéguerre !

Notre club est formidable, fait un gros boulot, possède des membres compétents et disponibles au bureau. Notre club a appris les bases de ce jeu à beaucoup d'entre nous.
D'autres ont des idées, j’adhère à certaines d'entres elles. Je trouve intéressant par exemple l'idée de réfléchir ou de lancer des séances de cours ou des groupes de discussions. Certain comme Eivissa en ont l'expérience, c'est possible.

Pour moi, il n'y a pas de liste dissidente, il y des volontés pour des activités complémentaires c'est tout.

Maintenant je suis fatigué de vous voir vous taper dessus.
J'ai reçu plus de mails, sms, ou encore eu de discussions ces derniers jours (depuis que mon nom apparaît en postulant de membre actif) que depuis des mois.
Il y a d'avantage de post aujourd'hui dans ce sujet que de remerciements pour le bureau pour leur travail lors du dernier grand tournoi interne !
On n'ose plus y mettre un mot sur ce forum! On ressent même de la tension lors des tournois le vendredi.

Un club pour vivre, doit "assurer", c'est le cas, merci à vous vraiment, et doit être à l'écoute des idées pour se développer ou évoluer si nécessaire, pour suivre les tendances de notre jeu préféré. Il y a toujours de nouvelles techniques, de nouveaux formats de jeu, des nouveautés dans les tournois, les classements etc

Si vous passez votre temps à vous foutre sur la gueule plutôt que d'encourager ceux qui font bien le travail actuel ou encore que de faire des discussions constructives avec les idées de chacun...ben... vous allez perdre les bonnes volontés actuelles ou futures, les joueurs tout simplement comme moi ...

En tout cas en ces périodes de vacances, las de cela, je vous dis: A la rentrée seulement...

Joyeux fêtes néanmoins et sincèrement à tous.
Je dois beaucoup à notre club et le respecte.
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

Re: Compte rendu AG 2014

#26
Bravo et merci Peluche !!!
Ton post est certainement le plus constructif que l'on ai pu lire depuis bien des mois sans aucun sous entendus ni parti pris !
Ce club a une marge de progression énorme selon moi , alors faisons le avancer avec les compétences de toutes les bonnes volontés ! :(
On joue comme on aime !
Française des jeux

Re: Compte rendu AG 2014

#27
MERCI PELUCHE :)
Donc c bien ce dont je disai je veut savoir si les personnes actuel ds le bureau préfère faire un club qui avancera en essayant de diversifier les choses et poser a plat les projet soutenu ou idée de chacun... ?? :wacko:
Ou continuer a tourner le dos a certain parce que leur caractère et personnalité leur plaise pas ?? :blink:
MOI je suis pour une cohesion de tt le monde et le faire evoluer ds le bon sens !! si rien ne change perso j'arrete...
je donnerai juste une cotise pour pouvoir faire l'interne et quelque live comme le font certain deja... :shifty: :))
Bon dimanche a tous
Même en tant que sharky on est tous le petit Fishon de quelq'un ;)

Re: Compte rendu AG 2014

#28
+1 avec peluche.
Il faut arrêter de prendre les membres du bureau pour des personnes qui n'écoute pas leurs adhérents. Les membres du bureau on toujours travailler pour le bien être du club et le faire avancé dans le bon sens. Nous au moins, on travail pour le club et non pas par derrière pour prendre les places de certain et faire passer les autres pour des vilains petits canards (la personne en question se sentira visée). j'en es marre que l'on nous prenne pour ces personnes.

Je n'ajouterais rien et si "la" personne qui est visée veux en parler la discussion sera en privé.

Re: Compte rendu AG 2014

#30
On ne peut qu'être d'accord avec Peluche.

Comme souvent répété, des efforts ont été fait au club et d'autres idées arrivent.
Aprés, comme tout le monde, je suis pour que l'on appuie toutes les idées des adhérents et que l'on passe notre énergie à les mettre en place et à soutenir les bonnes volontés.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
Répondre

Retourner vers « Comptes rendus de réunions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron