Re: Compte rendu AG 2014

#33
Je pense que chaque suggestion a été prise en compte et a eu sa réponse.
certes, le club n'a pas tout validé ce qui peut frustrer certains d'entre nous.
de là à dire que les membres du bureaux font les autruches je ne suis pas d'accord.
Chaque adhérent a son droit de vote lors des elections annuelles... qu'il l'utilise (ou se taise dans le cas contraire)
On peut râler car on a l'impression que le club n'avance pas dans ce cas qu'on propose les choses...De là à dire "oh c'est con qu'on ne fasse pas ceci ou cela " sans en parler ouvertement ne fera pas plus avancer les choses
Dire que le bureau refuse des propositions parce que la personne qui a suggéré cela a un caractère de con n'est pas,je pense, dans la mentalité des membres du bureau

Je sais "on" c'est les cons mais voir des adultes se comporter comme des gamins de 5 ans à faire des sous entendus de merde c est soulant à la fin

Dites vous les choses ouvertement au lieu d'étaler tout ça sur la place publique

Ce qui à la base est créé pour nous divertir en devient lassant est désolant aux vues de ce que je peux lire

Je ne prends pas partie car au fond dans le monde des bisounours tout est beau et rose.. on s'aime tous :)

Je voulais juste poster ma gueulant pour la fin d annee

J ai connu ce club il y a un an j ai beaucoup appris, mais l'ambiance y est devenue pesante... dommage
Répondre

Retourner vers « Comptes rendus de réunions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron